Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Amateurs des Sims ici?

+2
mackie
Marieke
6 participants
AuteurMessage
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

Amateurs des Sims ici? Empty
MessageSujet: Amateurs des Sims ici?   Amateurs des Sims ici? EmptyVen 28 Juil - 22:51

Moi en tout cas j'en suis gaga de ce jeu. Pour ceux qui ne connaiteraient pas (quoi ils existent? affraid ) les Sims 2 est un jeu de PC (mais maintenant on peut y jouer sur toutes les consoles, Gamecube, PS 2, PSP, Nintendo CS, X Box...) ou l'ont peut créer notre propre famille et la faire vivre. Chaque année Maxis (la compagnie) sort des expansions, ce sont des disques avec de nouvelles choses, comme le dernier qui est sorti c'est Open for Business. Dans OFB on peut créer notre propre magasin!

Et bien vous savez quoi? La prochaine expansion est celle avec des animaux!!!!!! cheers Je l'attendais celle-là!!! Dans les Sims 1 il y avait une expansion avec des animaux et c'était ma préférée! Rendez-vous sur http://thesims2.ea.com/ et regardez de quoi a l'air les animaux dans cette expansion! Ils sont tellement beaux! Et contrairement au Sims 1, dans les Sims 2 on aura toutes sortes d'oiseaux! Comme des perroquets! Et on aura droit à des beaux petits cochons d'inde I love you On peut même créer notre propre race de chat ou de chien!! C'est trop génial! J'ai tellement hâte!!!!!

Regardez les screenshots Smile http://thesims2.ea.com/about/ep4_screenshots.php

Je vais virer dingue!!!!!!!! J'ai trop hate! Ca devrait sortir en automne.
Revenir en haut Aller en bas
mackie
Membre régulier
Membre régulier
mackie

Emploi : Aéronautique
Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll

MessageSujet: Re: Amateurs des Sims ici?   Amateurs des Sims ici? EmptySam 29 Juil - 1:09

J'ai gamecube et je joue rarement avec... ce sont les jeunes qui n'ont rien à faire et eux, ils jouent avec Laughing

Ca me prendrait plus que 2 semaines de vacances pour jouer à mes jeux...

J'en ai tellement et j'ai pas le temps...

Par contre, j'adore ces jeux... les genres que plus que tu joue, plus que tu rammasse d'Items, plus que tu ne veux plus les lâcher...

Je te comprend lol!
http://www.mesfilms.cinebb.com
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Amateurs des Sims ici?   Amateurs des Sims ici? EmptySam 29 Juil - 9:46

Ca à l'air sympa, dommage que ca coute cher... pis j'ai pas trop le temps...
Mais les dessins sont supers cheers
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Amateurs des Sims ici?   Amateurs des Sims ici? EmptySam 29 Juil - 9:55

il ya un mini-poste que j'ai fait la dessus va voir : https://zazoo.1fr1.net/viewtopic.forum?t=479

je te comprends c'est cool ce jeu. L'an passé ( de novembre à janvier ) j'ai été en genre de congé forcé, je travaillais de 10h à midi et j'avais amplement de temps pour jouer...malheureusement maintenant je n'ai plus le temps...mais je garde de bons souvenirs de ces moments !
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Amateurs des Sims ici?   Amateurs des Sims ici? EmptySam 29 Juil - 11:59

Moi je suis plus du type the urbz ou simcity mais j'aime bien sim aussi!
https://zazoo.1fr1.net
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Amateurs des Sims ici?   Amateurs des Sims ici? EmptySam 29 Juil - 17:09

J'adore ce jeu !!! Amateurs des Sims ici? Amour J'ai tellement joué à ce jeu que je m'en suis lassée, enfin je fais une pause, en attendant le nouveau addon !!

merci marieke, je ne savais pas pour le nouveau disque additionnel qui sort en octobre, c'est cool !! Amateurs des Sims ici? Smyley15

ps : c'est chere par contre, c'est un peu abusé
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Amateurs des Sims ici?   Amateurs des Sims ici? EmptySam 29 Juil - 23:48

ah ca pour etre cher c'a l'est!!! scratch
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Amateurs des Sims ici?   Amateurs des Sims ici? EmptyDim 7 Oct - 11:47

Alors Marieke, tu l'a acheté l'additionnel Animaux et Cie ? Moi après une pause, je me remet aux sims, je viens d'acheter bonne affaire sur internet, j'attends de le recevoir, j'ai hate !!
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Amateurs des Sims ici?   Amateurs des Sims ici? EmptyLun 8 Oct - 10:57

moi aussi je m'y suis remis mais toujours avec mes Sims 1. Je me suis acheter le logiciel avec tout les ajouts.

Je l'ai installé sur l'ordi de mon travail !!! Mais comme dernièrement j'ai été malade je n'ai pas eu le temps d'y jouer encore...j'ai hâte !!!
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

MessageSujet: Re: Amateurs des Sims ici?   Amateurs des Sims ici? EmptyLun 8 Oct - 13:26

J'ai tous les expansions Smile Dernièrement j'ai ajouté Bon Voyage, c'est vraiment cool! Pour ce qui est des animaux, j'ai été très déçu.
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Amateurs des Sims ici?   Amateurs des Sims ici? EmptyLun 8 Oct - 14:55

Ba en fait, je vais avoir très prochainement "bonne affaire" et "nuit de folie" et une amie va me preter "animaux et cie" et "au fil des saisons". Donc je verrai bien, j'ai hate de les avoir en tous cas !!

Bon voyage, ça a l'air d'etre bien !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amateurs des Sims ici?   Amateurs des Sims ici? Empty

Amateurs des Sims ici?
Page 1 sur 1