| Amateurs des Sims ici? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Amateurs des Sims ici? Ven 28 Juil - 22:51 | |
| Moi en tout cas j'en suis gaga de ce jeu. Pour ceux qui ne connaiteraient pas (quoi ils existent? ) les Sims 2 est un jeu de PC (mais maintenant on peut y jouer sur toutes les consoles, Gamecube, PS 2, PSP, Nintendo CS, X Box...) ou l'ont peut créer notre propre famille et la faire vivre. Chaque année Maxis (la compagnie) sort des expansions, ce sont des disques avec de nouvelles choses, comme le dernier qui est sorti c'est Open for Business. Dans OFB on peut créer notre propre magasin! Et bien vous savez quoi? La prochaine expansion est celle avec des animaux!!!!!! Je l'attendais celle-là!!! Dans les Sims 1 il y avait une expansion avec des animaux et c'était ma préférée! Rendez-vous sur http://thesims2.ea.com/ et regardez de quoi a l'air les animaux dans cette expansion! Ils sont tellement beaux! Et contrairement au Sims 1, dans les Sims 2 on aura toutes sortes d'oiseaux! Comme des perroquets! Et on aura droit à des beaux petits cochons d'inde On peut même créer notre propre race de chat ou de chien!! C'est trop génial! J'ai tellement hâte!!!!! Regardez les screenshots http://thesims2.ea.com/about/ep4_screenshots.phpJe vais virer dingue!!!!!!!! J'ai trop hate! Ca devrait sortir en automne. | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Amateurs des Sims ici? Sam 29 Juil - 1:09 | |
| J'ai gamecube et je joue rarement avec... ce sont les jeunes qui n'ont rien à faire et eux, ils jouent avec Ca me prendrait plus que 2 semaines de vacances pour jouer à mes jeux... J'en ai tellement et j'ai pas le temps... Par contre, j'adore ces jeux... les genres que plus que tu joue, plus que tu rammasse d'Items, plus que tu ne veux plus les lâcher... Je te comprend | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Amateurs des Sims ici? Sam 29 Juil - 9:55 | |
| il ya un mini-poste que j'ai fait la dessus va voir : https://zazoo.1fr1.net/viewtopic.forum?t=479je te comprends c'est cool ce jeu. L'an passé ( de novembre à janvier ) j'ai été en genre de congé forcé, je travaillais de 10h à midi et j'avais amplement de temps pour jouer...malheureusement maintenant je n'ai plus le temps...mais je garde de bons souvenirs de ces moments ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Amateurs des Sims ici? Sam 29 Juil - 11:59 | |
| Moi je suis plus du type the urbz ou simcity mais j'aime bien sim aussi! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Amateurs des Sims ici? Sam 29 Juil - 17:09 | |
| J'adore ce jeu !!! J'ai tellement joué à ce jeu que je m'en suis lassée, enfin je fais une pause, en attendant le nouveau addon !! merci marieke, je ne savais pas pour le nouveau disque additionnel qui sort en octobre, c'est cool !! ps : c'est chere par contre, c'est un peu abusé | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Amateurs des Sims ici? Sam 29 Juil - 23:48 | |
| ah ca pour etre cher c'a l'est!!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Amateurs des Sims ici? Dim 7 Oct - 11:47 | |
| Alors Marieke, tu l'a acheté l'additionnel Animaux et Cie ? Moi après une pause, je me remet aux sims, je viens d'acheter bonne affaire sur internet, j'attends de le recevoir, j'ai hate !! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Amateurs des Sims ici? Lun 8 Oct - 10:57 | |
| moi aussi je m'y suis remis mais toujours avec mes Sims 1. Je me suis acheter le logiciel avec tout les ajouts.
Je l'ai installé sur l'ordi de mon travail !!! Mais comme dernièrement j'ai été malade je n'ai pas eu le temps d'y jouer encore...j'ai hâte !!! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Amateurs des Sims ici? Lun 8 Oct - 13:26 | |
| J'ai tous les expansions Dernièrement j'ai ajouté Bon Voyage, c'est vraiment cool! Pour ce qui est des animaux, j'ai été très déçu. | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Amateurs des Sims ici? Lun 8 Oct - 14:55 | |
| Ba en fait, je vais avoir très prochainement "bonne affaire" et "nuit de folie" et une amie va me preter "animaux et cie" et "au fil des saisons". Donc je verrai bien, j'ai hate de les avoir en tous cas !! Bon voyage, ça a l'air d'etre bien !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amateurs des Sims ici? | |
| |
|
| |
| Amateurs des Sims ici? | |
|