| Les Sims | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Les Sims Mer 28 Déc - 20:23 | |
| Vous connaissez les Sims ? Je suis accro ! C'est pas possible ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les Sims Mer 28 Déc - 20:34 | |
| ya the urbz dans le même genre. t'adorerais.
moi aussi je suis une accro à ce genre de jeux et à wartcraft, fable... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Les Sims Jeu 29 Déc - 5:06 | |
| euh...c'est quoi les sim's ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Sims Jeu 29 Déc - 6:32 | |
| C'est un jeu ou tu fait bouger une famille ou une personne,tu la nourrit,la fait dormir,etc. |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Les Sims Jeu 29 Déc - 7:54 | |
| ok ! je crois voir ce que c'est ! merci | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les Sims Sam 31 Déc - 11:02 | |
| J'ai deux personnages principaux que j'ai nommé Renee Zellweger ( elle lui ressemble en plus ! ) et Nelligan Roxy.
Avec Renee je me suis rendu au maximum de son potentiel : elle est créatrice de mode.
Avec Nelligan je le garde médecin généraliste et je voudrais que les deux se marient. Seulement je sais pas comment faire . Quelqu'un sait ?
Une fois Renee a demandé Nelligan en mariage et il lui a répondu qu'il ne pouvait prendre de décision le ventre vide et il est partie chez lui !!! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Sims Dim 1 Jan - 9:39 | |
| Drole de personnage ce Nelligan !! |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Les Sims Dim 1 Jan - 11:18 | |
| Il y a des réactions bizarres en effet...
J'ai aussi un personnage secondaire : Virginie qui est une bonne amie à Renee et je pouvais utiliser la fonction : demander de venir emménager. Alors j'ai essayé et elle a répondu quelque chose comme : non pas aujourd'hui, peut-être un jour, peut-être jamais...Je lui aurais amménagé une chambre dans la maison !
Mais moi je suis un cas particulier. Depuis que j'ai commencé à jouer ( 2 mois environ ) il m'est arrivé plein de choses tandis que mon amie ,qui a joué pendant cinq ans, lui est rien arrivé ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Les Sims Jeu 5 Jan - 10:59 | |
| Oui si on peut appeler ça de la chance : j'ai deux personnage qui sont morts brûlés en faisant à diner ! C'est incroyable ! J'avais oublié de leur mettre un détecteur de fumée au dessus de la cuisinière et comme j'avais aussi oublié de leur mettre un téléphone ils n'ont pas pu appeler les pompiers !
Personne ne sait comment devenir une super star ? Mon amie m'a prêté l'ajout Super star et j'arrive pas à graduer dans le vedettariat ! C'est vraiment pas évident ! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: Les Sims Jeu 5 Jan - 11:55 | |
| tu as peut être une "nouvelle version" du jeu Nadine ? en tout cas je ne peux pas t'aider...désolée !
ce jeu s'achète ou se télécharge ? | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les Sims Jeu 5 Jan - 17:18 | |
| J'ai celui ou ya un gars qui faut qu'il parte de chez sa mere et qu'il ramasse des sous pour une maison.. Je n'ai pas vraiment joué.. c'est plus les jeunes quand il viennent chez mois.. j'ai la version du gamecube... La bonne femme la dans est fatiquante, a l'arrete pas de gueuler aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhrrrrrrrrrrr!!!!!!!! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Les Sims Jeu 5 Jan - 18:28 | |
| Le jeu s'achète Nath pour le téléchargement je sais pas. C'est un jeu vraiment passionnant ! Mon personnage de Renee est allé à la ville s'acheter un chat et je l'ai appelé Iphigénie et elle lui ressemble, c'est coquin ! | |
|
| |
Fred Membre régulier
Nombre de messages : 369 Localisation : Lyon (France) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les Sims Dim 8 Jan - 16:50 | |
| Moi aussi j'ai ce jeu, mais cela fait un moment que je n'ai pas joué. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les Sims Dim 8 Jan - 18:55 | |
| auras-tu la piqûre à nouveau Fred?
J'ai joué à un jeu semblable dernièrement: Zoo Tycoon. C'est un peu comme simscity mais au lieu de faire une ville, on faire un zoo. On a des visiteurs pour lesquels il faut fournir des toilettes, des resto, des jeux, des bancs... on peux mettre des boites pour faire des dons pour le parc, etc. Biensure, on doit construire nos propres enclos, choisir nos animaux, les nourir, engager des gens pour s'en occupé, installer des salle d'employés... On peut même se mettre en mode visiteur et se ballader à pied dans le zoo. c'est comme si on y était.c'est vraiment cool dans le genre. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Les Sims Dim 8 Jan - 21:01 | |
| Wow ! Ça doit être trippant !
Dernière édition par le Lun 9 Jan - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Les Sims Dim 8 Jan - 23:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Sims | |
| |
|
| |
| Les Sims | |
|