| Le Diable s'habille en Prada | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Le Diable s'habille en Prada Dim 30 Juil - 0:10 | |
| Je viens juste de voir le film et j'ai adoré ! Je lui donnerais un 9/10 ! J'ai lu le livre aussi. Le seul hic c'est que je trouve la patronne Miranda ( interprétée par Meryl Streep ) pas assez cruelle ... dans le livre oh ! elle est insupportable. Pour celles qui aiment la mode allez voir ce film vous allez adorer ! Le changement de look de l'assistante ( Anna Hathaway ) est vraiment cool ! Et quand on lui donne les chaussures Jimmy Choo...oh ! j'aurais tellement aimé être à sa place | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le Diable s'habille en Prada Dim 30 Juil - 0:13 | |
| dommage que les preview donne une idée plutôt neutre du film... ce que tu en dis me donne plus le goût de le voir | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le Diable s'habille en Prada Dim 30 Juil - 5:30 | |
| il n'est pas encore sorti chez nous,mais je n'en entends que du bien.Je n'ai pas encore lu le livre mais je vais m'y mettre | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le Diable s'habille en Prada Sam 21 Oct - 7:27 | |
| je suis allée le voir ,mais meme si j'ai aimé,j'ai été un peu déçue,je pensais que ça serait encore plus "acide",plus "méchant",moins "Hollywoodien",plus insicif,et sans happy end! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Le Diable s'habille en Prada Dim 22 Oct - 3:40 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le Diable s'habille en Prada Dim 22 Oct - 12:31 | |
| Moi non plus je n'ai pas sa taille ! Mais on peut faire raccourcir les vêtements chez le couturier ! | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le Diable s'habille en Prada Ven 29 Déc - 15:36 | |
| Ma mere m'a donné 100$ pour noel et je l'ai dépensé au Costco J,ai entre autre acheté ce DVD là, il revenait à 14.99 avec les rabais.. J'ai hate de l'écouté mais je suis tannée d'etre effouèrée devant la télé.. faut que je sorte là.. il fait -10, ca me tente pas.. Je vous donne des nouvelles aussitot que je l'aurais écouté.. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Diable s'habille en Prada | |
| |
|
| |
| Le Diable s'habille en Prada | |
|