| mon petit diable!!!!! | |
|
+9Axoul swich titya Iphigénie Marieke salade de fruits roxy Zazou midamo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: mon petit diable!!!!! Lun 29 Oct - 19:11 | |
| il y avait longtemps que je ne vous avais pas mis de photo de Barnabé.... toujours le temps....celle-ci est de ce soir! et comme d'habitude, il me fait des bêtises, il me mange les livres qui sont derrière moi!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: mon petit diable!!!!! Lun 29 Oct - 19:13 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: mon petit diable!!!!! Lun 29 Oct - 19:14 | |
| oh cette petite truffe je craque c'est un intellectuel Barnabouille voila tout!! Bidule aime bien le catalogue de la red*ute c'est moins instructif que victor hugo dis on aimerais bien le voir dans les concours ce Barnabé :dkb: | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: mon petit diable!!!!! Lun 29 Oct - 19:15 | |
| ouiiiiii! et tes chats aussi! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: mon petit diable!!!!! Lun 29 Oct - 19:29 | |
| vous avez vu comme il a l'air de m'écouter? j'étais en train de lui dire de ne pas manger le journal sur lequel il s'est posé!!!!!! j'ai quelques photos des filles et je dois prendre encore le gros Domino... pour le concours, je regarde toutes les belles photos que vous mettez mais je suis vraiment pas très bonne photographe, c'est pour cela que je n'en mets pas... (mais par contre, je devrais voter mais c'est difficile car ils sont tous tellement beaux...) | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: mon petit diable!!!!! Lun 29 Oct - 20:44 | |
| ben celle-ci de bernabouille est très belle! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: mon petit diable!!!!! Mar 30 Oct - 2:49 | |
| merci pour mon petit coquin!!!! | |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: mon petit diable!!!!! Mar 30 Oct - 7:12 | |
| ohhhhhhh quelle bouille !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: mon petit diable!!!!! Mar 30 Oct - 7:41 | |
| haha, il est trop mignon! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: mon petit diable!!!!! Mar 30 Oct - 10:49 | |
| Il est beau Barnabé ! En voyant la photo je me dit qu'il est bien cultivé de manger du Victor Hugo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit diable!!!!! Mar 30 Oct - 11:38 | |
| |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: mon petit diable!!!!! Mar 30 Oct - 13:22 | |
| c'est un sacré coquin!!! très têtu, un vrai bélier!!!!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: mon petit diable!!!!! Mar 30 Oct - 14:08 | |
| Oh il est trop chou, ça fait plaisir de revoir Barnabouille, y avait si longtemps !! Elle est trop belle cette photo, donc au concours prochain, je veux voir Barnabouille !!! Sinon je vais me facher !! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: mon petit diable!!!!! Mar 30 Oct - 16:18 | |
| il n'y a pas de raison, un petit coup de profil pour vous donner une idée que s'il n'est pas aussi grand que Basile, il est costaud et musclé le petit diable! | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: mon petit diable!!!!! Mar 30 Oct - 18:11 | |
| c'est vrai qu'il est costaud! | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: mon petit diable!!!!! Mer 31 Oct - 6:02 | |
| Nan mais c'est incroyable son physique je n'ai jamais vu un lapin ressembler autant à.... un lion! :tigre: Ces pattes, sa coiffure... waou! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: mon petit diable!!!!! Mer 31 Oct - 17:01 | |
| Full relaxe le pimpin! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: mon petit diable!!!!! Mer 31 Oct - 17:58 | |
| c'est fatiguant la lecture normal | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: mon petit diable!!!!! Mer 31 Oct - 18:49 | |
| surtout si on lit les Misérables! | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: mon petit diable!!!!! Sam 3 Nov - 15:48 | |
| quelle bouille d'enfer !!! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: mon petit diable!!!!! Sam 3 Nov - 18:45 | |
| ça pour être d'enfer, tu peux lui faire confiance!!!!!! mais alors câlinou.... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: mon petit diable!!!!! Dim 4 Nov - 2:47 | |
| Il fait des bisous bernabouille? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon petit diable!!!!! | |
| |
|
| |
| mon petit diable!!!!! | |
|