Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Rochester - Le dernier des libertins (the libertine) Ven 4 Aoû - 11:43 | |
| Avez-vous vu ce film:Rochester - Le dernier des libertins? Le rôle principal est interprété par Jonnhy Depp.
Au 17ième siècle le compte de Rochester (John Wilmot ) est le premier rebelle, le dernier libertin l'ancêtre de nos rock star. Dans une Angleterre où tout était étiquettes et convention et où l'on cultivait l'hypocrisie comme un art, il était incapable de mentir ou de faire semblant, et voua sa vie à la débauche, à l'art, au plaisir et à la vérité. Bien que marié à une femme remarquable, il tomba amoureux d'une actrice médiocre à qui il jura de faire d'elle une star. Même si ce projet risquait de le conduire tout droit à sa perte, il le fit jusqu'au bout. Il vécu des haut et beaux de bas, il était le confident de roi, il fut critique, condamné et admiré...
Un film à voir! | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Rochester - Le dernier des libertins (the libertine) Sam 5 Aoû - 9:00 | |
| je n'ai pas vu non plus, mais j'irai surement, j'adore Jonhy Depp ! | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Rochester - Le dernier des libertins (the libertine) Sam 5 Aoû - 17:43 | |
| | |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Rochester - Le dernier des libertins (the libertine) Lun 7 Aoû - 9:17 | |
| je n'étais pas allé le voir au ciné,malgrés la présence de Johnny Depp , car les critiques était très mauvaise,mais je le louerais en dvd | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rochester - Le dernier des libertins (the libertine) | |
| |
|