Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Rochester - Le dernier des libertins (the libertine)

Aller en bas 
4 participants

Quelle note accorde tu au Rochester - Le dernier des libertins (the libertine) sur 5
1 (médiocre)
Rochester - Le dernier des libertins (the libertine) Vote_lcap0%Rochester - Le dernier des libertins (the libertine) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 bof, c'est pas un navet mais ça pourrait être mieux
Rochester - Le dernier des libertins (the libertine) Vote_lcap0%Rochester - Le dernier des libertins (the libertine) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3 correct
Rochester - Le dernier des libertins (the libertine) Vote_lcap0%Rochester - Le dernier des libertins (the libertine) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4 à voir!!!!!!
Rochester - Le dernier des libertins (the libertine) Vote_lcap100%Rochester - Le dernier des libertins (the libertine) Vote_rcap
 100% [ 1 ]
5 vraiment fabuleux un chef d'oeuvre
Rochester - Le dernier des libertins (the libertine) Vote_lcap0%Rochester - Le dernier des libertins (the libertine) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Rochester - Le dernier des libertins (the libertine) Empty
MessageSujet: Rochester - Le dernier des libertins (the libertine)   Rochester - Le dernier des libertins (the libertine) EmptyVen 4 Aoû - 11:43

Avez-vous vu ce film:Rochester - Le dernier des libertins? Le rôle principal est interprété par Jonnhy Depp.

Au 17ième siècle le compte de Rochester (John Wilmot ) est le premier rebelle, le dernier libertin l'ancêtre de nos rock star. Dans une Angleterre où tout était étiquettes et convention et où l'on cultivait l'hypocrisie comme un art, il était incapable de mentir ou de faire semblant, et voua sa vie à la débauche, à l'art, au plaisir et à la vérité. Bien que marié à une femme remarquable, il tomba amoureux d'une actrice médiocre à qui il jura de faire d'elle une star. Même si ce projet risquait de le conduire tout droit à sa perte, il le fit jusqu'au bout. Il vécu des haut et beaux de bas, il était le confident de roi, il fut critique, condamné et admiré...

Un film à voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Rochester - Le dernier des libertins (the libertine) Empty
MessageSujet: Re: Rochester - Le dernier des libertins (the libertine)   Rochester - Le dernier des libertins (the libertine) EmptySam 5 Aoû - 7:06

Pour ma part je l'ai pas vu, je connaissais pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath


Nombre de messages : 3036
Localisation : Touraine-France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules
Date d'inscription : 19/10/2005

Rochester - Le dernier des libertins (the libertine) Empty
MessageSujet: Re: Rochester - Le dernier des libertins (the libertine)   Rochester - Le dernier des libertins (the libertine) EmptySam 5 Aoû - 9:00

je n'ai pas vu non plus, mais j'irai surement, j'adore Jonhy Depp !
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Rochester - Le dernier des libertins (the libertine) Empty
MessageSujet: Re: Rochester - Le dernier des libertins (the libertine)   Rochester - Le dernier des libertins (the libertine) EmptySam 5 Aoû - 17:43

Il est déjà sorti en dvd
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Rochester - Le dernier des libertins (the libertine) Empty
MessageSujet: Re: Rochester - Le dernier des libertins (the libertine)   Rochester - Le dernier des libertins (the libertine) EmptyLun 7 Aoû - 9:17

je n'étais pas allé le voir au ciné,malgrés la présence de Johnny Depp I love you , car les critiques était très mauvaise,mais je le louerais en dvd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rochester - Le dernier des libertins (the libertine) Empty
MessageSujet: Re: Rochester - Le dernier des libertins (the libertine)   Rochester - Le dernier des libertins (the libertine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rochester - Le dernier des libertins (the libertine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous ayez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Arts, culture et discussion :: Film, télé, lecture et théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser