|
| Quel est le dernier film que vous ayez vu? | |
| | Auteur | Message |
---|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Quel est le dernier film que vous ayez vu? Jeu 25 Oct - 10:24 | |
| Bonne question n'est ce pas? si on essayait de tenir a jour ce post pour faire profiter tout le monde du dernier film que l on a vu,bon ou pas peut importe,pourquoi a t on vu ce film?Le sentiment en sortant de la salle? a t on mangé des sucreries pendants la scéance? ben oui moi ça m interesse alors je commence J'ai vu il y a deux semaines "en cloque mode d emploi"voici le résumé:" Ben Stone coule des jours heureux avec ses quatre inséparables copains Jonah, Jayson, Jay et Martin, aussi glandeurs et débraillés que lui. Outre leur amitié, un projet hautement culturel les réunit : créer un site payant, "starsapoil.com", qui offrira aux internautes des scènes de nu de leurs actrices favorites. La belle Alison Scott, assistante de production d'une chaîne télé hollywoodienne, habite avec sa soeur aînée Debbie et son beau-frère Pete un quartier résidentiel qui sied à son style bon chic bon genre. Bosseuse et ambitieuse, la jeune femme vient tout juste d'être promue au rang d'intervieweuse de célébrités. Pour fêter l'événement, elle se rend en boîte avec Debbie, et au terme d'une soirée passablement arrosée, ramène Ben chez elle pour un "quickie" sous la couette. Le lendemain, dégrisée, elle l'éjecte gentiment mais fermement. Fin de l'histoire ? Pas tout à fait, car, huit semaines plus tard, des nausées suspectes lui révèlent son état..." On cherchait un film sympa,marrant pour se decontracter en ces temps de coupe de monde de rugby et la c'est le drame!!!! j ai cru que j allai partir pendnat la scéance et la copine avec moi a dormi la moitié du film en résumé un film décevant car il y a tout le long une vulgarité gratuite et un humour tres lourd!! mon conseil: N y allez pas!!! heureusement que c"était des places gratuites que nous avions ce jour la sinon ca m aurait fais mal au coeur de payer pour voir ça et pourtant je suis bon public mais la non!! | |
| | | Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu? Jeu 25 Oct - 18:29 | |
| Le dernier que j'ai vu c'est un vieux film à Ztélé. Enquête d'âme. c'est bizz... c'est un film de science fiction série B mais c'est pas mauvais du tout. Une enquête criminelle sur un meurtrier qui revient d'entre les monde. L'enquêteur est le seul à pouvoir voir les limbes...C'est assez cool comme film. Et pas d'histoire d'amour à l'eau de rose. ça fait changement. | |
| | | Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu? Jeu 25 Oct - 20:58 | |
| Moi j'ai vu samedi dernier le film Le Royaume avec Jamie Foxx et Jennifer Garner entre autre. Un film violent. Moi j'ai pas trop l'habitude ! L'HISTOIRE : Ryad, Arabie Saoudite. Un attentat terroriste fauche plusieurs familles d'Américains travaillant dans l'industrie du pétrole, qui s'étaient réunies pour un pique-nique. En raison de ses excellentes relations avec le royaume du Moyen-Orient, le gouvernement des États-Unis hésite à bouger. Qu'à cela ne tienne, l'agent du FBI Ronald Fleury forme une petite équipe chargée de traquer les auteurs de l'attentat. Rendu sur place, ce dernier obtient la collaboration du colonel Faris Al Ghazi, responsable de l'enquête sur cette tragédie. Avec un petit cours d'histoire en début de film et du tirage pour le reste de l'heure et demi. Et une Jennifer Garner tellement "féminine", délicate et sensible que s'en est pathétique ! Par contre la moral : ça n'arrêtera jamais , les peuples vont toujours continuer de se faire sauter la gueule ! | |
| | | val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| | | | Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu? Mar 30 Oct - 13:05 | |
| le dernier film au ciné c'était pirates des caraïbes 3 (je suis pas trop pour les films ) | |
| | | samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu? Mar 30 Oct - 14:09 | |
| Depuis quelques temps j'ai découvert le cinéma asiatique. Il y a des navets mais il y a aussi des perles comme le film Oldboy ( film Coréen). C'est l'histoire d'un homme qui se fait enlever un soir. Il est incarcéré pendant 15 ans. Au bout du terme, on lui donne un costard, de l'argent et on lui dit qu'il a 5 jours pour découvrir pourquoi il a été incarcéré. C'est le meilleur film sur la vengeance que je n'ai jamais vu. C'est dur dur comme film mais mais il est captivant de bout en bout. C'est passionnant de voir le cheminement de cet homme pour trouver la vérité. A voir. J-A-M-A-i-S un tel n'aurait pu être fait par des Américains. Ces derniers veulent en faire un remake mais je crains déjà les résultats. P.S.: Ce film est classé no. 119 dans la liste des 250 meilleurs films de tous les temps sur la base de données cinematographique la plus importante au monde, soit celle de IMDB.com | |
| | | Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu? Mar 30 Oct - 18:04 | |
| | |
| | | Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu? Mar 13 Nov - 18:12 | |
| | |
| | | mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu? Ven 4 Avr - 16:38 | |
| J'ai pu le temps | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu? | |
| |
| | | | Quel est le dernier film que vous ayez vu? | |
|