Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous ayez vu?

Aller en bas 
+4
val
Iphigénie
Zazou
roxy
8 participants
AuteurMessage
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Quel est le dernier film que vous ayez vu? Empty
MessageSujet: Quel est le dernier film que vous ayez vu?   Quel est le dernier film que vous ayez vu? EmptyJeu 25 Oct - 10:24

Bonne question n'est ce pas? lol! si on essayait de tenir a jour ce post pour faire profiter tout le monde du dernier film que l on a vu,bon ou pas peut importe,pourquoi a t on vu ce film?Le sentiment en sortant de la salle? a t on mangé des sucreries pendants la scéance? ben oui moi ça m interesse lol!
alors je commence cheers J'ai vu il y a deux semaines "en cloque mode d emploi"voici le résumé:"
Ben Stone coule des jours heureux avec ses quatre inséparables copains Jonah, Jayson, Jay et Martin, aussi glandeurs et débraillés que lui. Outre leur amitié, un projet hautement culturel les réunit : créer un site payant, "starsapoil.com", qui offrira aux internautes des scènes de nu de leurs actrices favorites.
La belle Alison Scott, assistante de production d'une chaîne télé hollywoodienne, habite avec sa soeur aînée Debbie et son beau-frère Pete un quartier résidentiel qui sied à son style bon chic bon genre. Bosseuse et ambitieuse, la jeune femme vient tout juste d'être promue au rang d'intervieweuse de célébrités.
Pour fêter l'événement, elle se rend en boîte avec Debbie, et au terme d'une soirée passablement arrosée, ramène Ben chez elle pour un "quickie" sous la couette. Le lendemain, dégrisée, elle l'éjecte gentiment mais fermement. Fin de l'histoire ? Pas tout à fait, car, huit semaines plus tard, des nausées suspectes lui révèlent son état..."
On cherchait un film sympa,marrant pour se decontracter en ces temps de coupe de monde de rugby Laughing et la c'est le drame!!!! j ai cru que j allai partir pendnat la scéance et la copine avec moi a dormi la moitié du film Laughing en résumé un film décevant car il y a tout le long une vulgarité gratuite et un humour tres lourd!! mon conseil: N y allez pas!!! heureusement que c"était des places gratuites que nous avions ce jour la sinon ca m aurait fais mal au coeur de payer pour voir ça et pourtant je suis bon public mais la non!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Quel est le dernier film que vous ayez vu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu?   Quel est le dernier film que vous ayez vu? EmptyJeu 25 Oct - 18:29

Le dernier que j'ai vu c'est un vieux film à Ztélé. Enquête d'âme. c'est bizz... c'est un film de science fiction série B mais c'est pas mauvais du tout. Une enquête criminelle sur un meurtrier qui revient d'entre les monde. L'enquêteur est le seul à pouvoir voir les limbes...C'est assez cool comme film. Et pas d'histoire d'amour à l'eau de rose. ça fait changement.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Quel est le dernier film que vous ayez vu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu?   Quel est le dernier film que vous ayez vu? EmptyJeu 25 Oct - 20:58

Moi j'ai vu samedi dernier le film Le Royaume avec Jamie Foxx et Jennifer Garner entre autre.
Un film violent. Moi j'ai pas trop l'habitude ! lol!

L'HISTOIRE : Ryad, Arabie Saoudite. Un attentat terroriste fauche plusieurs familles d'Américains travaillant dans l'industrie du pétrole, qui s'étaient réunies pour un pique-nique. En raison de ses excellentes relations avec le royaume du Moyen-Orient, le gouvernement des États-Unis hésite à bouger. Qu'à cela ne tienne, l'agent du FBI Ronald Fleury forme une petite équipe chargée de traquer les auteurs de l'attentat. Rendu sur place, ce dernier obtient la collaboration du colonel Faris Al Ghazi, responsable de l'enquête sur cette tragédie.

Avec un petit cours d'histoire en début de film et du tirage pour le reste de l'heure et demi. Et une Jennifer Garner tellement "féminine", délicate et sensible que s'en est pathétique !

Par contre la moral : ça n'arrêtera jamais , les peuples vont toujours continuer de se faire sauter la gueule !


Quel est le dernier film que vous ayez vu? 18739872bg3
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Quel est le dernier film que vous ayez vu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu?   Quel est le dernier film que vous ayez vu? EmptyVen 26 Oct - 12:46

A la télé, Brice de Nice et au ciné, je sais plus lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Erika


Nombre de messages : 854
Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues
Date d'inscription : 07/03/2006

Quel est le dernier film que vous ayez vu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu?   Quel est le dernier film que vous ayez vu? EmptyMar 30 Oct - 13:05

le dernier film au ciné c'était pirates des caraïbes 3 (je suis pas trop pour les films )
Revenir en haut Aller en bas
http://succube-gothique.skyblog.com
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Quel est le dernier film que vous ayez vu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu?   Quel est le dernier film que vous ayez vu? EmptyMar 30 Oct - 14:09

Depuis quelques temps j'ai découvert le cinéma asiatique. Il y a des navets mais il y a aussi des perles comme le film Oldboy ( film Coréen). C'est l'histoire d'un homme qui se fait enlever un soir. Il est incarcéré pendant 15 ans. Au bout du terme, on lui donne un costard, de l'argent et on lui dit qu'il a 5 jours pour découvrir pourquoi il a été incarcéré.

C'est le meilleur film sur la vengeance que je n'ai jamais vu. C'est dur dur comme film mais mais il est captivant de bout en bout. C'est passionnant de voir le cheminement de cet homme pour trouver la vérité. A voir. J-A-M-A-i-S un tel n'aurait pu être fait par des Américains. Ces derniers veulent en faire un remake mais je crains déjà les résultats.

P.S.: Ce film est classé no. 119 dans la liste des 250 meilleurs films de tous les temps sur la base de données cinematographique la plus importante au monde, soit celle de IMDB.com

Quel est le dernier film que vous ayez vu? 2005_oldboy_psp_poster_001-p
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Quel est le dernier film que vous ayez vu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu?   Quel est le dernier film que vous ayez vu? EmptyMar 30 Oct - 18:04

ah ouin, ça a l'air bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess


Nombre de messages : 1137
Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada
Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)
Date d'inscription : 07/06/2007

Quel est le dernier film que vous ayez vu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu?   Quel est le dernier film que vous ayez vu? EmptyMar 13 Nov - 18:12

Je vous déclare Chuck et Larry avec Adam Sandler, Kevin James, Jessica Biel
que j'ai trouvé pas mal, même si je m'attendais a encore plus drôle!
tenez la bande annonce
http://www.cinoche.com/trailers/3116/3730

et bien sur et non le moindre
les Transformers,selon moi le meilleur film de l'année. mon copain et moi rêvons, d,en avoir un, lui il veut Optimus Prime et moi jveux la camaro jaune
chaque soir il regarde dans la fenetre pour voir si sa voiture ne se changerait pas mais Hélas non!
bande annonce
http://www.cinoche.com/trailers/3461/4023

bons films Wink
Revenir en haut Aller en bas
mackie
Membre régulier
Membre régulier
mackie


Nombre de messages : 453
Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal)
Emploi : Aéronautique
Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll
Date d'inscription : 15/10/2005

Quel est le dernier film que vous ayez vu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu?   Quel est le dernier film que vous ayez vu? EmptyVen 4 Avr - 16:38

J'ai pu le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesfilms.cinebb.com
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous ayez vu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu?   Quel est le dernier film que vous ayez vu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous ayez vu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est ce film???
» Rochester - Le dernier des libertins (the libertine)
» juste pour vous montrer a quel point athis est feroce!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Arts, culture et discussion :: Film, télé, lecture et théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser