| Une lettre et une catégorie | |
|
+16swich blackmoon woushou Clem's zazz Axoul babar Saphira salade de fruits titya Élizabelle Iphigénie mamzelnath roxy val Zazou 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Une lettre et une catégorie Mar 8 Aoû - 11:20 | |
| J'ai un nouveau jeu à vous proposer. On a qu'à proposer une lettre et une catégorie d'animal et le membre suivant doit trouver un mot qui convient parfaitement Exemple: la lettre A catégorie animal de la ferme (réponse agneau) celui qui a répondu propose à son tour une lettre (n'importe quelle ) et une catégorie. ça vous tente? On commence Lettre A Mammifère (autre qu'agneau bien sure ) | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Une lettre et une catégorie Mar 8 Aoû - 13:17 | |
| mouette C reptiles | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Une lettre et une catégorie Mar 8 Aoû - 13:46 | |
| dromadaire F mammifere | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Une lettre et une catégorie Mar 8 Aoû - 16:03 | |
| Fouine S poisson | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Une lettre et une catégorie Mar 8 Aoû - 19:00 | |
| sardine p oiseau | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Une lettre et une catégorie Mar 8 Aoû - 22:11 | |
| - val a écrit:
- Aligator
M oiseau Aligator? c'est pas un mamifere ça! perroquet B une race de chien | |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: Une lettre et une catégorie Mer 9 Aoû - 0:25 | |
| bouvier bernois c invertébré | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Une lettre et une catégorie Mer 9 Aoû - 10:50 | |
| crabe h animal de la jungle | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Une lettre et une catégorie Mer 9 Aoû - 15:51 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Une lettre et une catégorie Mer 9 Aoû - 15:59 | |
| Rat R oiseau | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Une lettre et une catégorie Mer 9 Aoû - 16:04 | |
| Baleine T mamifère | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Une lettre et une catégorie Mer 9 Aoû - 16:29 | |
| truie d une insecte | |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Une lettre et une catégorie Jeu 10 Aoû - 7:47 | |
| doriphore (je suis pas sure de l'orthographe)
N invertébré | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Une lettre et une catégorie Lun 14 Aoû - 9:23 | |
| j'ai recherché en vain un invertébré commençant par N...... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Une lettre et une catégorie Lun 14 Aoû - 11:12 | |
| un ninvertertébré! non sérieusement une nymphe (une larve qui se métamorphose) g un oiseau de proie | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: Une lettre et une catégorie Ven 18 Aoû - 4:49 | |
| le gypaète barbu
un serpent en M | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Une lettre et une catégorie Ven 18 Aoû - 11:16 | |
| mamba noir s un animal féroce | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Une lettre et une catégorie Dim 20 Aoû - 13:19 | |
| sauterelle (desolée j'ai pas trouvée mieux! mais je trouve les sauterelles féroces moi ) M mammifere | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Une lettre et une catégorie Dim 20 Aoû - 14:13 | |
| Marmotte B herbivore | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Une lettre et une catégorie Dim 20 Aoû - 17:59 | |
| Bubun! non sérieusement brebis u oiseau | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Une lettre et une catégorie Ven 1 Sep - 22:00 | |
| et si on disais pas seulement des animaux. Tout les catégorie possible exemple: d destination voyage... ça va tente? | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une lettre et une catégorie | |
| |
|
| |
| Une lettre et une catégorie | |
|