| Changement d'heure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Changement d'heure Dim 8 Mar - 15:10 | |
| Partout en Amérique du Nord, il fallait avancer l'heure d'une heure pendant la nuit d'hier à aujourd'hui. Pensez-y, ce serait plate d'arriver en retard au bureau lundi à cause de ça. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Changement d'heure Dim 8 Mar - 15:12 | |
| chez nous c'est a la fin du mois il me semble | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Changement d'heure Dim 8 Mar - 15:17 | |
| Oui, les états-unis ont décidé de tout révolutionner ça, il y a quelques années. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Changement d'heure Dim 8 Mar - 15:46 | |
| ah, vous c'est maintenant? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement d'heure Dim 8 Mar - 17:44 | |
| Il me semble que c'est le 21 pour nous, au printemps... |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Changement d'heure Lun 9 Mar - 10:24 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Changement d'heure Lun 9 Mar - 17:19 | |
| je n'aime pas l'heure d'été, cela enlève une heure de sommeil... je préfère l'heure actuelle (heure d'hiver...) | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Changement d'heure Lun 9 Mar - 18:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement d'heure | |
| |
|
| |
| Changement d'heure | |
|