| Bidule | |
|
+9Fred salade de fruits Morticia Sonia mamzelnath Cyn Iphigénie samara Zazou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Bidule Jeu 3 Nov - 20:49 | |
| | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Bidule Jeu 3 Nov - 22:54 | |
| La question est: est-il possible de résister à la tentation de lui donner un bec en pincette quand on le voit??????? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bidule Jeu 3 Nov - 22:56 | |
| Oh oui je pense que je l'ai déjà vu ! Bonjour beau Bidule comme tu es beau ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bidule Jeu 3 Nov - 23:08 | |
| haha samara, moi je peux pas y résister! Iphi, oui, c'est possible que tu l'aie vu. | |
|
| |
angeliqu Invité
| Sujet: Re: Bidule Ven 4 Nov - 2:04 | |
| Bonjour Zazou J'ai nourri un chat errant gris le même de Bidule, il vit dans une maison inoccupée avec ses quelques chats,il est heureux ,pas de problémes,je suis là pour le soigner. Tu as bien faite de ne pas pouvoir le prendre vu qu'il aime dehors et risque de traverser sur l'autoroute car j'ai vu souvent même trés souvent les chats errants et chats de compagnie ecrasés par une voiture sur l'autoroute. Je suis allée à son secours,malheureusement, je les trouve morts quotidiennement et aussi bien sûr les chiens ecrasés. Mes calins à Bidule Bisous |
|
| |
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Bidule Ven 4 Nov - 4:08 | |
| | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Bidule Ven 4 Nov - 6:00 | |
| quelle bouille!!! il est craquant avec ses grosses joues!!!! | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bidule Ven 4 Nov - 10:34 | |
| c un beau chat zazou ! j adore ses grosses joues ! | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Morticia Membre confirmé
Nombre de messages : 284 Localisation : montargis (france) Emploi : Elève aide-soignante ! Le nom et l'espèce de mes animaux : Elvis (le lapin géant) Lili (petit bélier d'amour), Grogrogne (naine sauvage !) Salem, Pantoufle, Figaro et Freddy les 4 chats. Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Bidule Ven 4 Nov - 15:28 | |
| yes il est magnifique il y a du chartreux dans ce matou c'est typique les grosses joues !!! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Bidule Ven 4 Nov - 16:34 | |
| Il a l'air d'un BGJ ( gros bébé joufflu) | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bidule Ven 4 Nov - 16:37 | |
| ouais! on peut dire ça! | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bidule Dim 27 Nov - 10:11 | |
| - Zazou a écrit:
- Bidule est décédé... Mon beau-père l'a tout simplement tué en revenant de la chasse, comme ça. Y'a rien d'autre à dire.
J'ouvre le post, et j'allais mettre un commentaire quand je lis ça...! Bon sang, que c'est-il passé Zazou ??? Peut-être ne voudras-tu pas en parler... Sache que je pense bien à toi... |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bidule Dim 27 Nov - 10:42 | |
| Oh mon dieu ! Quelle histoire ma Zazou ! "Comme ça" ça veurt dire quoi au juste...pas ce que je pense j'espère ! Dis moi que c'était un accident ! | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Bidule Dim 27 Nov - 15:01 | |
| Merde! Comment ton copain prends ça? Je suis franchemant désolée..... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bidule Dim 27 Nov - 18:27 | |
| Non c'est pas un accident. Il en avait juste assez d'avoir un chat. Mon copain est pas surpris... Il s'y attendait. Son père est comme ça. Un vrai de vrai chasseur. Dommage que Bidule avait des vers et qu'il aimait aller dehors, je l'aurais pris. Avoir su qu'il partirait comme ça, j'aurais essayer de lui trouver un endroit à la campagne... | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Bidule Dim 27 Nov - 20:38 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bidule Dim 27 Nov - 20:42 | |
| oui, et choquant mais que voulez-vous... | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Bidule Dim 27 Nov - 20:47 | |
| Je sais pas quoi dire. Ça me met en furie des histoires comme ça. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bidule Dim 27 Nov - 20:48 | |
| Moi aussi... on est totalement impuissant devant ces faits. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bidule Dim 27 Nov - 20:49 | |
| J'avais proposé à Hugo de mettre sa Gamine en première page, mais s'il est d'accord, j'ai envie de mettre Bidule à la place pour lui laisser au moins un peu de dignité dans cette histoire... | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Bidule Dim 27 Nov - 20:50 | |
| C'est dommage que la photo de l'acceuil soit toujours reliée à une histoire triste. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bidule Dim 27 Nov - 20:52 | |
| Ouais, c'est vrai. Je crois que je vais plutôt faire un poste spécial pour nos disparus. Mais bientôt, la photo d'accueil va être celle qui gagnera le concours! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bidule Lun 28 Nov - 3:25 | |
| C'est abominable une telle histoire courage à vous deux pour surmonter ce deuil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bidule | |
| |
|
| |
| Bidule | |
|