| Bandes annonces | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Bandes annonces Lun 14 Aoû - 16:36 | |
| Un film s'en vient bientôt et vous voulez nous faire voir la bande annonce. ici, c'est la bonne place.
Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bandes annonces Lun 14 Aoû - 16:37 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Bandes annonces Mer 16 Aoû - 10:03 | |
| | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Bandes annonces Sam 9 Sep - 16:14 | |
| Aaah ma belle Amber (Tamblyn) joue dans The Grudge II C'est la fille au cheveux bruns qu'on voit au début. Je l'adore! C'est une fille géniale! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bandes annonces Mer 4 Oct - 19:33 | |
| | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Bandes annonces Jeu 5 Oct - 13:11 | |
| Ah moi les films qui ressemblent à Madagascar (côté animations et graphiques), j'adore!!!! C'est tellement tordant. J'ai hâte de voir Over The Hedge et celui-ci | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bandes annonces Jeu 5 Oct - 21:45 | |
| moi aussi j'ai hâte de voir ça! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Bandes annonces Ven 6 Oct - 6:47 | |
| oui je suis comme vous ,une vraie gosse! j adore les dessins animés et celui la je l attends de pied ferme!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bandes annonces Ven 24 Nov - 11:56 | |
| | |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Bandes annonces Ven 24 Nov - 12:33 | |
| ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop bien vivment qu il sorte depuis le temp que j atend ca j adoooooooooore | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bandes annonces Ven 24 Nov - 12:34 | |
| Lequel? | |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Bandes annonces Ven 24 Nov - 12:35 | |
| vivment que les deux sortes | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
babar Membre régulier
| Sujet: Re: Bandes annonces Ven 24 Nov - 13:16 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bandes annonces Ven 24 Nov - 22:52 | |
| ouais! le premier était trop fort mais les autres... redondants....
Par contre j'ai adoré silent hill | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bandes annonces Sam 25 Nov - 12:03 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bandes annonces Mer 13 Déc - 15:31 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Bandes annonces Mer 13 Déc - 18:09 | |
| | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Bandes annonces Lun 27 Aoû - 12:53 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bandes annonces Lun 27 Aoû - 12:59 | |
| | |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Bandes annonces Ven 28 Sep - 16:30 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bandes annonces Sam 14 Fév - 11:46 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bandes annonces Jeu 19 Fév - 1:38 | |
| Ton lien marchait pas je l'ai arrangé Comment t'as trouvé le film. Il y a un acteur là dedans que je trouve pas mal cute... | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Bandes annonces Jeu 19 Fév - 11:56 | |
| Le film était trop bon ! Surtout en 3D c'était génial...j'étais toute mélangé à savoir qui est le méchant ! l'intrigue était excellente !Et puis soit dit en passant ce n'est vriament pas mon genre de film et tout ceux pour qui ce n'est pas non plus son genre de film je lui conseillerais ! Ce film est un remake d'un film de 1981 dont j'ai acheté le DVD ce week end. Le film est totalement différent bien que l'histoire se passe dans un village minier. J'ai aussi adoré l'orginal. Tellement que j'ai eu peur ! Je l'ai regardé dimanche soir avant d'aller au lit et ( oui je sais je suis bébé ! ) j'ai regardé dans mon portique et dans mon garde robe s'il ne se chachait pas un fou méchant et j'ai dormi avec la lumière allumé dans la cuisine ! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Bandes annonces Jeu 19 Fév - 14:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bandes annonces | |
| |
|
| |
| Bandes annonces | |
|