| Bandes sonores | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Bandes sonores Ven 14 Avr - 23:33 | |
| Quelqu'un sait comment mettre des bandes sonores ou des extraits mp3 en lien sur un forum? | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Bandes sonores Sam 15 Avr - 3:41 | |
| j'imagine que si ça vient d'un site, tu dois mettre le lien du site, sinon, il doit surement falloir l'héberger, comme des images??? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Bandes sonores Sam 15 Avr - 3:43 | |
| essaye sur zippyvidéo, il y a peut etre un moyen d'héberger des bandes sonores ou mp3! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Bandes sonores Sam 15 Avr - 14:12 | |
| Sur putfile.com tu peux y mettre des fichiers audios | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bandes sonores Sam 15 Avr - 14:58 | |
| | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Bandes sonores Sam 15 Avr - 15:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bandes sonores Sam 15 Avr - 15:28 | |
| Hé bein zazou, tu vieillies déjà ? A ton age ? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bandes sonores Sam 15 Avr - 15:28 | |
|
Dernière édition par le Sam 15 Avr - 15:30, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bandes sonores Sam 15 Avr - 15:30 | |
| Je ne m'y connais pas désolée zazou ! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bandes sonores Mar 18 Avr - 11:29 | |
| | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Bandes sonores Mar 18 Avr - 12:06 | |
| eh bien je ne l'ai jamais fait, mais je suis sure qu'il existe un programme audio sur ton ordi où tu peux couper où tu veux une bande son, un peu comme quand on fait un montage vidéo... Je suis sure que Sonia saurait t'aider ! au fait, sympa Félix the cat !!!! | |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: Bandes sonores Mar 18 Avr - 14:17 | |
| opinion personnelle: je ne trouve pas que c'est une bonne idée, a moins de mettre un bouton pour taire le son car suppose que la personne écoute déja de la musique, ou que la chanson ne lui plait pas....c'est un peu embêtant et ma première réaction si je ne peux l'arrêter serait d'aller voir ailleurs. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bandes sonores Mar 18 Avr - 21:38 | |
| ah! tu veux dire en ouvrant le forum?non c'est pas ça. Moi j'haïs assez ça les sites qui chantent, je fais le saut à chaque fois je mettrai pas de musique ici. Je voulais juste faire un nouveau jeu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bandes sonores | |
| |
|
| |
| Bandes sonores | |
|