Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les saint bernards!

2 participants
AuteurMessage
angeliqu
Invité

Les saint bernards! Empty
MessageSujet: Les saint bernards!   Les saint bernards! EmptyVen 4 Nov - 2:25

Contre l'utilisation, en Chine,
des chiens comme animaux de boucherie

Signez la pétition

La Fondation 30 Millions d'Amis condamne énergiquement l'utilisation, en Chine, des chiens, notamment de race Saint Bernard, comme animaux de boucherie.

Continuons d'agir ensemble...

Devant les terribles souffrances infligées volontairement à ces animaux lors de leur mise à mort (les croyances asiatiques voulant que la viande d'un chien qui a souffert avant de mourir soit aphrodisiaque), la Fondation 30 Millions d'Amis demande instamment :

au gouvernement chinois de stopper toute importation ainsi que tout élevage de chiens destinés à l'alimentation

à l'ensemble des pays occidentaux de refuser d'être complices d'une telle barbarie en interdisant toute exportation de chiens vers les pays asiatiques

Voici le lien pour signer la pétition.

http://www.30millionsdamis.fr/FR/Dossiers/NosPetitions/PourlesSaintBernard/Lapetition.asp?d=
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Les saint bernards!   Les saint bernards! EmptyVen 4 Nov - 11:51

Elle aussi je l'aivais déjà signée. Moi qui adore les st-bernard... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
angeliqu
Invité

MessageSujet: Re: Les saint bernards!   Les saint bernards! EmptyVen 4 Nov - 14:41

Bravo zazou ,tu as beaucoup signé comme moi.Tu aimes trés fort les animaux. Je t'apprecie.
Heureusement que t'es là pour aider de combattre contre la souffrance des animaux.

Bisous
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Les saint bernards!   Les saint bernards! EmptyVen 4 Nov - 14:45

Ben c'est pas grand chose de signer, alors, je le fais quand je peux.
https://zazoo.1fr1.net
Fred
Membre régulier
Membre régulier
Fred

MessageSujet: Re: Les saint bernards!   Les saint bernards! EmptyVen 4 Nov - 15:47

Signé. J'adorerais avoir un St-Bernard de l'élevage du col de St Bernard. Ils sont magnifique ces chiens. De grosses boules d'amour.
angeliqu
Invité

MessageSujet: Re: Les saint bernards!   Les saint bernards! EmptySam 5 Nov - 2:35

Merci beaucoup Fred ,moi aussi j'adore les saint bernard.
Tiens-moi au courant si tu adoptes un et une photo. cheers
Bisous Les saint bernards! 36_3_16
angeliqu
Invité

MessageSujet: Re: Les saint bernards!   Les saint bernards! EmptySam 5 Nov - 2:38

Zazou
Tu fais ce que tu peux,c'est ton choix.Rien t'oblige à faire.
Jai mis les petitions pour combatte nos bêtes maltraités si les gens desirent signer selon leur choix si ils peuvent.
Voulou
Les saint bernards! 36_3_16
Fred
Membre régulier
Membre régulier
Fred

MessageSujet: Re: Les saint bernards!   Les saint bernards! EmptySam 5 Nov - 4:37

Ben c'est pas faute de vouloir, mais en ce moment c'est pas top. Je vis dans un appartement en plein centre ville. Ce n'est pas des conditions de vie acceptables pour un tel chien, en plus je suis absente de 8h à 19h tous les jours de la semaine. C'est impossible d'avoir un tel chien dans ces conditions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les saint bernards!   Les saint bernards! Empty

Les saint bernards!
Page 1 sur 1