| la roque saint christophe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la roque saint christophe Mar 15 Sep - 17:11 | |
| |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: la roque saint christophe Jeu 17 Sep - 14:08 | |
| j'ai déjà vu des reportages là-dessus, et même des gens qui font de sacrées installations, mais moi, je ne pourrais pas.... j'aurais peur que cela s'écroule et comme je suis claustro... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la roque saint christophe Jeu 17 Sep - 14:36 | |
| c'est impressionnant a voir, et surtout de s'imaginer que des gens ont vecu là-haut. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: la roque saint christophe Jeu 17 Sep - 17:09 | |
| Hein raconte! ils y ont vécu quand et comment? | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: la roque saint christophe Jeu 17 Sep - 17:19 | |
| Je laisse Céline en parler, mais pense Zazou que des gens en achètent de plus en plus pour installer des super appartements .. ah, moi, je ne pourrais pas... pas de fenêtres, ni rien... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: la roque saint christophe Jeu 17 Sep - 17:20 | |
| berk, non, moi non plus mais c'est intriguant... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la roque saint christophe Lun 21 Sep - 16:26 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: la roque saint christophe Lun 21 Sep - 21:24 | |
| Whoo! ça me fait penser aux cités du seigneur des anneaux... | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: la roque saint christophe Mar 22 Sep - 10:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la roque saint christophe | |
| |
|
| |
| la roque saint christophe | |
|