| Plus de vacances en Tunisie !! Sniff | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Plus de vacances en Tunisie !! Sniff Lun 21 Aoû - 15:46 | |
| Tout d'abord, j'ai une super nouvelle a vous annoncé, je dois normalement partir en vacances cette année, moi qui espérait ça depuis 2 ans, j'ai enfin une semaine de vacances avec mon chéri et on a décidé de partir, ça va nous faire du bien. Le seul hic, c'est que c'est en début octobre qu'il a ses vacances, donc le soleil ne sera plus trop au rendez vous. Nous avons fait des agences de voyage, on a décidé de partir en Tunisie, les photos m'ont fait révé !! Savez vous s'il fait encore beau en octobre en Tunisie ? Je pense que Sonia pourra facilement me répondre Mon copain est super excité à l'idée de partir tous les deux pour la premiere fois, mais moi je ne le suis pas tant que ça. Mon gros problème c'est de prendre l'avion !!! J'ai trop peur !! J'angoisse déja à l'idée de partir, j'avais pas faim ce soir !! Je n'ai jamais pris l'avion et j'ai trop la trouille en fait !! Je sais pas pourquoi je suis comme ça mais c'est horrible. Tellement anxieuse que je suis, je suis bien capable de faire une crise de spasmophilie avant le départ... Alors j'aimerais bien savoir si vous avez déja pris l'avion ? Comment ça s'est passé ? Si vous pouvez me rassurer, ça serait cool car ce serait vraiment dommage que je ne parte pas pour ça
Dernière édition par le Lun 11 Sep - 7:33, édité 1 fois | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Plus de vacances en Tunisie !! Sniff Lun 21 Aoû - 16:32 | |
| c'est génial comme nouvelle! enfin des vacances! Bon pour la tunisie c'est un tres bon choix,j'y suis allée il y a quelques temps deja,mais j'en ai un souvenir formidable.La beauté du pays et la gentillesse et le simplicité de gens un vrai bonheur.Pour le temps en octbre il doit certainement encore faire beau,mais Sonia te diras ça mieux que moi En ce qui concerne l'avion ne t'inquiete pas ,depuis Lyon il faut 1h30,a peut pres;ou meme moins, le temps de t'assoir ,de grignotter un coup,de lire une revue,d'admirer la Corse(en general tu la survole) et hop tu est deja arrivé!!!! C'est vraiment tres rapide comme vol et si vraiment tu apprenhende trop va voir ton médecin avant de partir pour qu il te donne un leger decontractant,mais je t assure que c'est vite fait et agreable;ne te prive surtout pas de vacances a cause de ton apprehension. C'est vraiment l'avantage de voyager en Europe,il ya pleins de destinations tres sympa ou l'on peu trouver du soleil et vraiment pas loin! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Plus de vacances en Tunisie !! Sniff Lun 21 Aoû - 21:40 | |
| Bah viens ici, ce sera l'été des indiens! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Plus de vacances en Tunisie !! Sniff Mar 22 Aoû - 3:33 | |
| Merci Roxy, tu me rassure mais je pense aller voir le médecin avant pour etre sure que cela se passe bien. - Zazou a écrit:
- Bah viens ici, ce sera l'été des indiens!
oulala, c'est beaucoup trop loin le québec...faut traverser l'océan atlantique C'est trop pour moi !! . C'est quand qu'il fait chaud au Québec, c'est l'hiver toute l'année la-bas ! Non mais sans rire, j'aimerais bien venir par chez toi car vu les photos, ça doit etre magnifique. | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Plus de vacances en Tunisie !! Sniff Mar 22 Aoû - 8:46 | |
| moi aussi je vais aller en Tunisie en octobre !!! à Djerba plus précisément ! Pour la trouille en avion, va voir un homéopathe, ou demande à ton médecin un truc pour te shouter...ou encore mieux, prends sur toi, mets toi de la musique à fond pendant tout le vol (qui est très court !!!) et profites des sensations du décollage et de l'atterissage, comme si tu étais dans un manège !! moi j'adore !!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Plus de vacances en Tunisie !! Sniff Mar 22 Aoû - 10:50 | |
| Ah les filles! Amenez moi avec vous!c'est mon rêve la Tunisie! Mais c'est trop loin pour moi... Faites plein de photos, ok? Titya, ben il fait plus ou moins chaud de la fin mai (ou début juin dépendemment des années) à septembre ici puis on a une ou deux semaines de chaleur en automne (début d'octobre fin septembre habituellement) appelée l'été indien. Après on gèle carrément. | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Plus de vacances en Tunisie !! Sniff Mar 22 Aoû - 11:50 | |
| On vient de rentrer de l'agence de voyage, Il nous a dit que Djerba était mieux en octobre car c'est au sud donc il fera plus chaud. Mais j'hésite entre Djerba et Hammamet car Djerba c'est le dépaysement que j'aime et la chaleur et à Hammamet c'est plus urbanisé, donc plus de shopping, marché artisanaux...et ça j'adore !! Pff que choisir ?? Tu pars quand exactement Mamzelnath ? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Plus de vacances en Tunisie !! Sniff Mar 22 Aoû - 11:58 | |
| Moi je choisirais Djerba c'est plus typique,et il y a pleins de shopping artisanal a faire et vraiment au sud du pays donc sur d'avoir du beau en octobre ,Hammamet c'est une ville beaucoup plus au nord ça a moins de charme ,mais c'est mon avis | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Plus de vacances en Tunisie !! Sniff Mar 22 Aoû - 12:05 | |
| Dans l'avion, ne t'assois pas le côté des fenetre, va plutot dans le milieu et il passe des films dans l'avion.. alors tu ne penseras plus du tout à tes craintes... Tu as de la chance d'aller en voyage, un agent pourra te parler des conditions car ils sont formés pour ça | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Plus de vacances en Tunisie !! Sniff Mar 22 Aoû - 12:05 | |
| Ya aussi des marchés artisanaux ?? Oh c'est cool !!
Oué tu as raison, Djerba est mieux, il faut que ce soit un peu dépaysant sinon ça faut pas le coup.
Quand tu as été en tunisie, tu as été à Djerba ?
T'inquiete pas pour les photos Zazou, une chose que je ne vais surtout pas oublier, c'est l'appareil photo !! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Plus de vacances en Tunisie !! Sniff Mar 22 Aoû - 12:18 | |
| non moi j'étais a Monastir pres pas loin de Hammamet;mais bien sur qu il y a des marchés artisanaux,en plus Djerba est pres du désert donc tu peux aller faire des promenades a chameaux,ou diner sous la tente dans le désert,alors que dans le nord pas de désert! et le désert ça c'est du dépaysement | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Plus de vacances en Tunisie !! Sniff Mar 22 Aoû - 12:33 | |
| Olala ça me fait trop rever !!! C'est parti pour Djerba !! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Plus de vacances en Tunisie !! Sniff Mar 22 Aoû - 12:49 | |
| rhooooooooo chanceuse! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Plus de vacances en Tunisie !! Sniff Mar 22 Aoû - 13:08 | |
| Oué je l'ai tellement revé que j'ai du mal a y croire ... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Plus de vacances en Tunisie !! Sniff Mar 22 Aoû - 13:26 | |
| Chipie et les tortues, elles vont en vacances chez qui? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Plus de vacances en Tunisie !! Sniff Mar 22 Aoû - 14:56 | |
| Alors les tortues, on va acheter un distributeur automatique pout la nourriture mais ça m'inquiete pas de trop car une tortue peut vivre sans etre nourrit pendant une semaine. Je donnerai la clé à ma mère on ne sait jamais... Et puis Chipie, on l'emmenera chez les beaux parents à Rouen, pour elle aussi ça va etre des vacances, elle va etre choucoutée, une vrai "pacha"... Je m'inquiete pas du tout pour elle, meme si elle va trop me manquer car je n'ai jamais été séparé d'elle. | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Plus de vacances en Tunisie !! Sniff Lun 11 Sep - 7:35 | |
| Et oui, c'etait à prévoir, avec les événements ces temps ci, nous ne partons plus en Tunisie. Je ne veux pas laisser mon "beau père" tout seul, on passera plutot nos vacances avec lui.
J'en avais tant réver, tanpis !! Mais je me dis que je suis jeune, j'aurais d'autres occasions de partir en vacances !!
Voilà les nouvelles ! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Plus de vacances en Tunisie !! Sniff Lun 11 Sep - 9:44 | |
| je suis desolee pour toi! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Plus de vacances en Tunisie !! Sniff Lun 11 Sep - 12:01 | |
| L'an prochain surement... | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Plus de vacances en Tunisie !! Sniff Mar 12 Sep - 5:59 | |
| oui en espèrant !! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Plus de vacances en Tunisie !! Sniff Mar 12 Sep - 9:12 | |
| quel dômage...il n'avait pas envie de partir en Tunisie aussi...ça lui aurait changé les idées !!! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Plus de vacances en Tunisie !! Sniff Mar 12 Sep - 19:01 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Plus de vacances en Tunisie !! Sniff Mer 13 Sep - 5:49 | |
| mais pourquoi ne pas l emmener??? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Plus de vacances en Tunisie !! Sniff Jeu 14 Sep - 17:38 | |
| J'aurais bien aimé, au contraire ça lui aurait fait du bien mais il vient de prendre ses vacances donc il n'a plus de jour à prendre. Et depuis que sa femme est partie, vu qu'il est à mi-temps, financièrement c'est pas evident non plus. J'étais prete à réserver ma place et qu'il parte avec son fils tous les deux, ça m'aurait trop fait plaisir mais ils veulent pas me laisser toute seule. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Plus de vacances en Tunisie !! Sniff Jeu 14 Sep - 17:40 | |
| tu as vraiment du coeur Titya! le temps finis par panser les plaies,mais c'est vrai que c'est dur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de vacances en Tunisie !! Sniff | |
| |
|
| |
| Plus de vacances en Tunisie !! Sniff | |
|