titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Plus de vacances en Tunisie !! Sniff Jeu 14 Sep - 17:43 | |
| Ouais je donnerai tout pour les gens que j'aime, son père ça me fait mal de le voir malheureux, mais avec le temps ça s'apaisera, j'espère que ça sera pas trop long... | |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Plus de vacances en Tunisie !! Sniff Jeu 14 Sep - 17:52 | |
| n oublie pas de penser a toi,c'est bien de penser aux autres mais toi aussi tu as besoin d'attention... | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Plus de vacances en Tunisie !! Sniff Jeu 14 Sep - 22:59 | |
| oui prends quand même du bon temps pendant tes vacances A Toi | |
|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Plus de vacances en Tunisie !! Sniff Ven 15 Sep - 4:47 | |
| Merci vous etes adorables les filles !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de vacances en Tunisie !! Sniff | |
| |
|