Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Qui a vu V pour Vendetta? Lun 28 Aoû - 12:23
Mon DVD traine depuis 1 semaine et je ne l'ai pas écouté encore
Columbia me l'a expédié pour la sélection du mois et j'ai décidé de l'acheter...
Je voulais juste savoir vos impressions....
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Qui a vu V pour Vendetta? Lun 28 Aoû - 21:24
Je l'ai pas vu encore amis ça a l'air bon.
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: Qui a vu V pour Vendetta? Mar 29 Aoû - 4:44
je l ai vue et j avais bien aimé,c'est sombre,mais ce n'est pas un "film de super heros" classique c'est plus recherché au niveau psycho du personnage,et ca reste un sujet assez serieux malgres le coté "théatral" du héros!
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Qui a vu V pour Vendetta? Mar 29 Aoû - 17:34
Rhhha j'ai hâte de le voir alors.
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: Qui a vu V pour Vendetta? Mar 29 Aoû - 23:05
Je ne crois pas que j'aurais le temps en fin de semaine non plus
J'ai le gout de prendre des journées de maladie pour écouter mes films...
Ha non.. j'peux pas faire ça
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
Sujet: Re: Qui a vu V pour Vendetta? Mar 29 Aoû - 23:28