Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Petites voisines...

Aller en bas 
+2
midamo
Marieke
6 participants
AuteurMessage
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Petites voisines... Empty
MessageSujet: Petites voisines...   Petites voisines... EmptyLun 28 Aoû - 13:45

Nos voisins d'en haut on une minette d'environ 5 semaines de plus que ma Dakota, elle s'appelle Moesje (se prononce Mou-cha) et les deux se battent constamment quand Moesje vient faire un tour pour jouer Petites voisines... 988627 Je sais pas si elles s'amusent ou elles se battent vraiment. Je vous ai fait 2 petits vidéos, c'est vraiment trop drole de les voir. Alors, qu'est-ce que vous en pensez? Elles se battent ou elles jouent? Dakota grogne toujours après Moesje Petites voisines... 348482

Moesje est celle qui a plus de blanc, l'autre c'est ma minoune à moi

https://www.youtube.com/watch?v=6C37Lgz-1OI

et

https://www.youtube.com/watch?v=jvVJ4a9cD44
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Petites voisines... Empty
MessageSujet: Re: Petites voisines...   Petites voisines... EmptyLun 28 Aoû - 15:50

moi, je trouve qu'elles jouent.......leurs queues ne ressemblent pas à des fouets et si en jouant, il n'y a pas un qui "pleure", je crois plus à des jeux et en plus elles sont jeunes.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Petites voisines... Empty
MessageSujet: Re: Petites voisines...   Petites voisines... EmptyLun 28 Aoû - 16:05

hihi, mais comme tu peux entendre dans les videos, elles miaulent tres fort... Neutral C'est pour jouer ou elles se font mal?
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Petites voisines... Empty
MessageSujet: Re: Petites voisines...   Petites voisines... EmptyLun 28 Aoû - 16:22

parce qu'elles me rappellent Félicie et Adéla "les belettes" (comme je les appelle) quand elles étaient petites....par contre, en ce moment, j'ai de réels problèmes de dominances avec Félicie (j'ai mis un post pour expliquer ce soir....va voir et dis moi ce que tu en penses....)...d'ailleurs quand on va voir ta vidéo, il y a une vidéo à droite avec 2 chats qui se battent réellement (un noir et blanc et un roux et blanc, regarde leurs queues, punaise, ils ne se font pas de cadeaux) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Petites voisines... Empty
MessageSujet: Re: Petites voisines...   Petites voisines... EmptyLun 28 Aoû - 21:27

Elle jouent. Elles n'ont pas le dos tout recourbé et elles ont des positions de chats qui jouent. En même temps, elle doivent installer la hiérarchie. c'est drôle de les voir faire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Petites voisines... Empty
MessageSujet: Re: Petites voisines...   Petites voisines... EmptyMar 29 Aoû - 4:03

je ne connais pas trop les chats, mais là je voient bien qu'elles jouent, en plus elles sont jeunes donc c'est très active à ce age là !
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Petites voisines... Empty
MessageSujet: Re: Petites voisines...   Petites voisines... EmptyMar 29 Aoû - 9:16

Ah tant mieux Smile Elles sont tellement drole a voir.

Avec les chien par exemple c'est une autre chose. Dakota les deteste et les attaque chaque fois qu'elle les voit No
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Membre confirmé
Membre confirmé
marilou


Nombre de messages : 204
Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 chats : puff et trasch
Date d'inscription : 16/02/2006

Petites voisines... Empty
MessageSujet: Re: Petites voisines...   Petites voisines... EmptyMar 29 Aoû - 9:58

c'est certain qu'elles jouent.
puff et trasch jouais comme ca constament quand ils etait petits
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Petites voisines... Empty
MessageSujet: Re: Petites voisines...   Petites voisines... EmptyMar 29 Aoû - 13:46

Elles sont trop mignonnes toutes les 2 et je pense aussi qu'elles jouent, surtout à cet age là il n'y a pas d'hormones qui viennent les embeter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites voisines... Empty
MessageSujet: Re: Petites voisines...   Petites voisines... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites voisines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques petites videos
» Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser