Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus Empty
MessageSujet: Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus   Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus EmptyMar 23 Jan - 14:50

Polo
Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus PC270011
Marco
Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus P1230020
Les 3 peits monstres
Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus P1230024
Tu sent bon
Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus P1230023
Humm la queue de Polo
Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus P1230022
Approche voir!!Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus P1230017
Musky
Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus P1230015
Regarder je suis la seule qui regarde!!Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus P1230018
Mes 2 petits mines
Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus P1230016
Et voila à quoi qu' il ressemble aujourd'hui même je les ai poser tentôt!! Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus 864888
Revenir en haut Aller en bas
Béa13
Invité




Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus Empty
MessageSujet: Re: Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus   Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus EmptyMar 23 Jan - 14:54

waou térible mais j'ais un faible pour le chien c'est quoi son pti nom on a du mal a lire dans la signature :/
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus Empty
MessageSujet: Re: Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus   Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus EmptyMar 23 Jan - 14:54

Ils sont toujours tous les trois scotchés comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus Empty
MessageSujet: Re: Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus   Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus EmptyMar 23 Jan - 15:00

Ma chienne se nomme Musky!!! Mes chats par contre ne l aime pas trop trop surtout Marco, quand elle s'approche trop, il lui donne une gauche et une droite avec ses pattes!! Elle s'éloigne c'est pas trop long lol.
Revenir en haut Aller en bas
Béa13
Invité




Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus Empty
MessageSujet: Re: Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus   Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus EmptyMar 23 Jan - 15:02

pourten on dirait qu il s entende bien .
en tout cas ils ont tous des yeux de folie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus Empty
MessageSujet: Re: Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus   Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus EmptyMar 23 Jan - 15:04

Dominant le Marco!!! :mdr!: ils sont beaux tous les trois en tout cas. J'ai un faible pour le museau de tes chats.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus Empty
MessageSujet: Re: Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus   Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus EmptyMar 23 Jan - 18:26

Tu as de très jolis animaux. J'adore la couleur de tes chats et la petite tete de Musky. Je craque !!I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus Empty
MessageSujet: Re: Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus   Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus EmptyMar 23 Jan - 18:38

waouh tres joli!!!!!!!!!! bravo!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus Empty
MessageSujet: Re: Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus   Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus EmptyMar 23 Jan - 19:06

J'adore ces chats, quant à Musky, quelle merveille aussi ! Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus Amour
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus Empty
MessageSujet: Re: Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus   Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus EmptyMar 23 Jan - 23:00

Elle change vite Musky!!! Je trouve qu'elle a beaucoup changé depuis que je l'ai vu! Et ca fait quoi? Une semaine de ca? Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus Empty
MessageSujet: Re: Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus   Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus EmptyMer 24 Jan - 3:45

ils sont trop beaux tous les trois, j'adore les oreilles dressées de musky Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus Amour Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus Empty
MessageSujet: Re: Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus   Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus EmptyJeu 1 Fév - 12:41

ils sont trop beaux!! et les yeux de musky Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus Empty
MessageSujet: Re: Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus   Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus EmptySam 3 Fév - 5:46

Félicitations pour ta petite tribu !!! ils sont magnifiques...
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus Empty
MessageSujet: Re: Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus   Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus EmptyLun 5 Fév - 17:36

Ils sont vraiments magnifiques, j'adore tes animaux Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus Empty
MessageSujet: Re: Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus   Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin, la bouille de mon Phoenix aux yeux bleus
» Quelques petites videos
» Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Photos
» quelques photos
» Quelques Photos de Mon Mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Autres animaux ou n'importe quoi sur les animaux en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser