| Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus Mar 23 Jan - 14:50 | |
| Polo Marco Les 3 peits monstres Tu sent bon Humm la queue de Polo Approche voir!! Musky Regarder je suis la seule qui regarde!! Mes 2 petits mines Et voila à quoi qu' il ressemble aujourd'hui même je les ai poser tentôt!! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus Mar 23 Jan - 14:54 | |
| waou térible mais j'ais un faible pour le chien c'est quoi son pti nom on a du mal a lire dans la signature :/ |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus Mar 23 Jan - 14:54 | |
| Ils sont toujours tous les trois scotchés comme ça? | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus Mar 23 Jan - 15:00 | |
| Ma chienne se nomme Musky!!! Mes chats par contre ne l aime pas trop trop surtout Marco, quand elle s'approche trop, il lui donne une gauche et une droite avec ses pattes!! Elle s'éloigne c'est pas trop long lol. | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus Mar 23 Jan - 15:02 | |
| pourten on dirait qu il s entende bien . en tout cas ils ont tous des yeux de folie |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus Mar 23 Jan - 15:04 | |
| Dominant le Marco!!! :mdr!: ils sont beaux tous les trois en tout cas. J'ai un faible pour le museau de tes chats. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus Mar 23 Jan - 18:26 | |
| Tu as de très jolis animaux. J'adore la couleur de tes chats et la petite tete de Musky. Je craque !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus Mar 23 Jan - 18:38 | |
| waouh tres joli!!!!!!!!!! bravo!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus Mar 23 Jan - 19:06 | |
| J'adore ces chats, quant à Musky, quelle merveille aussi ! |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus Mar 23 Jan - 23:00 | |
| Elle change vite Musky!!! Je trouve qu'elle a beaucoup changé depuis que je l'ai vu! Et ca fait quoi? Une semaine de ca? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus Jeu 1 Fév - 12:41 | |
| ils sont trop beaux!! et les yeux de musky |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus Sam 3 Fév - 5:46 | |
| Félicitations pour ta petite tribu !!! ils sont magnifiques... |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus | |
| |
|
| |
| Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus | |
|