| Colliers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Colliers Mar 29 Aoû - 17:13 | |
| Connaissez-vous une place (sois sur internet ou en Belgique ou Hollande) ou je peux acheter de beaux collier pour mes mousses? J'en ai deux mais ils sont trop grand pour l'instant et sont pas super... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Colliers Mar 29 Aoû - 17:43 | |
| Pourquoi des colliers? tu veux les faire sortir? | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Colliers Mar 29 Aoû - 19:19 | |
| non, je trouve ca mignon Ca ajoute à leur personnalité. Je devrais pas? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Colliers Mer 30 Aoû - 4:27 | |
| Nous aussi on met des colliers à nos chats (sauf vitanie qui a la mauvaise idée d'aller le revendre sur le marché noir ). On trouve que ça fait un petit truc en plus!! Je connais un site qui vend des colliers, je vais essayer de le retrouver! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Colliers Mer 30 Aoû - 5:19 | |
| C'est vrai que c'est mignon un chat avec un collier mais n'est ce pas un peu génant pour lui? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
marilou Membre confirmé
Nombre de messages : 204 Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 chats : puff et trasch Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Colliers Mer 30 Aoû - 10:29 | |
| souvent dans les animaleries ils en vandent. des fois dans les magasins a grande surfaces dans la sections des animaux ils en ont aussis si non moi ce que je fait c'est que je leurs met un petit foulard. c'est tres personaliser et tu peut les faire toi meme. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Colliers Mer 30 Aoû - 11:17 | |
| Moi je ne suis pas pour... ça les gêne souvent et ils risquent de se pendre avec. J'ai bien failli perdre ma Lady à cause d'un collier (anti puces pour soulager a paranoïa de ma mère à l'époque même si Lady était traitée avec des médoc anti puces...) si le chien n'avait pas japper pour m'avertir que Lady était pendue, la pauvre serait certainement morte... Moi je dis: si ce n'est pas pour les balader mais juste pour le côté fashion, ça ne vaut as le coup. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Colliers Mer 30 Aoû - 11:43 | |
| Je suis d'accord avec Zazoo au niveau sécurité. Par contre j'avais acheté un collier à chat qui était extensible, donc si elle reste accrochée, sa tete peut se dégager mais ce n'est pas un collier pour se promener alors, donc ca veut dire deux colliers... | |
|
| |
Siamyta Invité
| Sujet: Collier pour chat Mar 5 Sep - 14:06 | |
| Moi je leur fabrique j'achete un fillage facile a casser (au cas ou il se prendrais quelque part) et je leur rajoute un pendantif (miniature). Comme sa il son un collier unique. Lorsque tu lui mettre un collier arrage pour pour etre en mesure de pouvoir glisser 2 a 3 doigts entre le collier et le cou de chat afin de ne pas l'étouffer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colliers | |
| |
|
| |
| Colliers | |
|