| colliers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: colliers Lun 13 Déc - 14:03 | |
| sur Wanimo, j'ai trouvé de super colliers de réveillons pour les minettes... ça fait "kitch" mais pourquoi elles n'auraient pas droit aussi à ce qui brille? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: colliers Lun 13 Déc - 15:35 | |
| Ah trop cute! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: colliers Lun 13 Déc - 17:16 | |
| wow elles vont etre super chics avec ces colliers,un peu bling bling mais bon c'est un vrai truc de filles,c'est pas pour Salem j 'espère? | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: colliers Lun 13 Déc - 18:04 | |
| ah, non, lui il ne supporte que les colliers que je fais moi-même avec de "l'élastique" qu'on trouve dans les rayons de jouets pour les petites filles.. les colliers, je les ai vus ce soir sur wanimo... mais pour l'instant ceux des filles tiennent mais ceux qu'elles ont... bling-bling aussi... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: colliers Lun 13 Déc - 18:14 | |
| ouf l honneur masculin de Salem est sauf | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
midamo Membre pilier!
| |
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: colliers Mar 14 Déc - 9:28 | |
| Mignon! Tu vas nous les montrer quand ils les porteront? :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colliers Mar 14 Déc - 13:45 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: colliers Mar 14 Déc - 13:58 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: colliers Mar 21 Déc - 13:14 | |
| Magnifique ces colliers ! très chic ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: colliers | |
| |
|
| |
| colliers | |
|