| Plus internet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Plus internet Mer 30 Aoû - 12:39 | |
| Voilà je venez juste vous annoncez cas partir de la semaine prochaine je n'aurai plus internet et je sais pas du tout quand je le récupère donc voilà je voulais juste vous prévenir | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Plus internet Mer 30 Aoû - 13:04 | |
| oh mince! j'espére te revoir bientot ici quand meme | |
|
| |
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Plus internet Mer 30 Aoû - 13:35 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Plus internet Mer 30 Aoû - 16:05 | |
| J'espère que tu reviendras vite. En tout cas, merci de prévenir... | |
|
| |
Cyn Membre régulier
| Sujet: Re: Plus internet Jeu 31 Aoû - 0:33 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Plus internet Jeu 31 Aoû - 19:05 | |
| Merci de nous prévenir ! J'espère que tu vas le ravoir bientôt ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Cyn Membre régulier
| Sujet: Re: Plus internet Ven 1 Sep - 12:20 | |
| Je pense pas avant 3 mois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus internet | |
| |
|
| |
| Plus internet | |
|