| creer un site internet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: creer un site internet Mer 25 Jan - 7:23 | |
| je me suis lancée dans la vente des vêtements de la pepette...Gros boulot de prendre tout en photo pour les mettre sur le net, déjà rien que ça...J'ai commencé lundi, en 1 journée je n'ai fait qu'un tiers des photos...
Une fois a la maison, gros boulot de publier chaque article sur un site de vente "le bon coin"...
Mon ami me dit qu'en faisant un site, ce serait plus simple...Mais encore faut-il savoir créer ce site...Quelqu'un pourrait me conseiller? |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: creer un site internet Mer 25 Jan - 10:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creer un site internet Mer 8 Fév - 12:22 | |
| voilà mon début d’œuvre: http://larmoiredemaelys.wifeo.com/mon ami devait s'en occuper, mais il me parlait de programmation, compliqué même pour lui...Avec ma patience légendaire, j'ai fini par prendre le temps de regarder sur le net pour un site gratuit et voilà le résultat. Par contre, ça va me prendre du temps, mais moins que sur "le bon coin" et c'est pour un temps indéfini... j'ai regardé hier, comme j'ai fini de prendre en photo tous les vêtements de la pepette et ceux de Titouan qui ne lui vont plus...1300 photos...et je n'ai pas les vêtements en 23 et 24 mois qui sont dans son armoire...Autant dire qu'il y a du boulot a tout mettre sur le site!!! vais peut etre prolonger mon congé moi !!! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: creer un site internet Mer 8 Fév - 14:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creer un site internet Mer 8 Fév - 15:40 | |
| par contre, ça se passe comment pour qu'il soit visible sur internet? Pour que les gens tombent dessus en faisant leur recherche? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: creer un site internet Mer 8 Fév - 15:53 | |
| ça c'est le plus compliqué:
Inscris-le dans les annuaires de sites (google et yahoo au minimum). Tu peux aussi faire des recherches sur comment référencer un site... Ça prend du temps et des efforts (j'en ai fait en titi pour que vous vous joignez à moi) | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: creer un site internet Mer 8 Fév - 16:45 | |
| C'est mignon tout ce que tu vends et certains si petits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creer un site internet Mer 8 Fév - 17:21 | |
| tout ce que tu as vu, c'est du 1 mois...Quand j'ai revu toutes les jolies fringues de la pepette...souvenir, souvenir Ok zazou, c'est ce qu'ils expliquent sur le site...J’étudierais ça demain, ils expliquent comment faire pour google et yahoo...Faut que je me penche sur la question...Ca promet!!! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: creer un site internet Mer 8 Fév - 17:56 | |
| Courage courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creer un site internet Mer 8 Fév - 18:53 | |
| j'adooore l'informatique en plus...C'est ça qui est bien |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: creer un site internet Mer 8 Fév - 23:26 | |
| Ça prend de la persévérance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creer un site internet Jeu 9 Fév - 6:30 | |
| mouais...on verra bien quand je m'y mettrai. |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: creer un site internet Jeu 9 Fév - 10:46 | |
| Persévérance et patience | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: creer un site internet Jeu 9 Fév - 11:01 | |
| Arrête, on va faire des cauchemars! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creer un site internet Jeu 9 Fév - 12:14 | |
| rien que d'y penser j'ai déjà les cheveux hérissés!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: creer un site internet | |
| |