| ecole | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ecole Lun 4 Sep - 14:00 | |
| donc voila aujourd'hui c'etait la rentrée et de ce fait je pense venir moins souvent sur le foum,a ma grande tristesse! Eh oui,y'a le bac a la fin de l'année,pis faut que je vois un peu mon cheri aussi!! Je passerais le plus souvent possible! gros bisous a vous c'est génial de vous parler ici!! a bientot |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: ecole Lun 4 Sep - 14:20 | |
| Bonne chance pour tes cours, tiens nous au courant! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: ecole Lun 4 Sep - 14:52 | |
| Bonne chance dans tes cours ! Passe nous donner des nouvelles quand tu le peux ! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: ecole Lun 4 Sep - 15:23 | |
| Bon courage !! Et donne nous de tes nouvelles !!
Tu passe quoi comme bac ? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: ecole Lun 4 Sep - 16:27 | |
| bonne rentrée c'est une année importante pour toi! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: ecole Lun 4 Sep - 16:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ecole Mar 5 Sep - 11:32 | |
| Merci pour vos encouragements c adorable! Je passe un bac litteraire,donc ya du boulot en perspective,en particulier la philosophie, coeff 7!!! Pour finir je vous met une tite foto de mon flocon avec ma petite cousine: a bientot!! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: ecole Mar 5 Sep - 19:08 | |
| oh ils osnt mignons tous les deux ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: ecole Mer 6 Sep - 9:39 | |
| Trop mignon! On voit la joie sur le visage de ta cousine! c'est moi ou Flocon est plus grand qu'en lapin nain? Bon, vue que j'aime bien les grands lapins, il est possible que j'en voir partout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ecole Mer 6 Sep - 16:17 | |
| Merci a tous!!
Pour te repondre zazoo,oui Flocon a l'ai plus grand qu'un lapin nain mais ce sont les poils qui font cet effet,car mouillé, il est pas gros du tout!! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: ecole Mer 6 Sep - 16:18 | |
| ah d'accord! un peu comme les persans de Samara | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: ecole Mer 6 Sep - 19:07 | |
| - Zazou a écrit:
- ah d'accord! un peu comme les persans de Samara
Ça, Zazou, c'était vrai. Plus maintenant. Ils sont gros et grands, point final. Colombo doit avoisiner les 13 ou 14 livres et Elliot est bien au dessus de 10 livres, ce qui est énorme pour un mâle non castré. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: ecole Mer 6 Sep - 19:30 | |
| ma lady qui passe pour une grosse alors qu'elle ne pèse que 6 livres! je vais le dire à jeff! Mais ils sont gros ou costauds? | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: ecole Mer 6 Sep - 19:39 | |
| - Zazou a écrit:
- Mais ils sont gros ou costauds?
Un peu des deux! Disons que la bouffe est bonne ici..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ecole Jeu 7 Sep - 10:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé