| collecte ecole du chat libre de chatellerault (86) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
apophis86 Membre accro
Nombre de messages : 597 Localisation : Chatellerault, vienne (86), France Emploi : chargé de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : diva, chat europeen Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: collecte ecole du chat libre de chatellerault (86) Mer 26 Mai - 12:49 | |
| L'école du chat libre de Châtellerault (86)organise 2 journées collecte les 11 et 12 juin 2010 au centre commercial E.LECLERC de Châtellerault (avenue du maréchal FOCH) de 9h à 20h. L'ensemble de la nourriture collectée (croquettes, pattées) servira à nourrir les chats libres de l'association. A cette occasion, nous aurons le plaisir de vous présenter l'école du chat libre de Châtellerault et les animaux que nous proposons à l'adoption.Vous aurez également la possibilité d'adhérer à l'association sur place et de faire des dons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collecte ecole du chat libre de chatellerault (86) Ven 28 Mai - 11:08 | |
| c'est une super initiative. Saphira y participe? |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: collecte ecole du chat libre de chatellerault (86) Ven 28 Mai - 11:46 | |
| | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: collecte ecole du chat libre de chatellerault (86) Ven 28 Mai - 11:52 | |
| Oui j'y participe! :p
On va même essayer de placer quelques chats au passage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collecte ecole du chat libre de chatellerault (86) Ven 28 Mai - 15:55 | |
| Ce serait bien. J'espère que vous allez récupérer beaucoup de choses pour vos minous |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: collecte ecole du chat libre de chatellerault (86) Sam 29 Mai - 3:23 | |
| d'habitude on récupère une dizaine de caddy sur 2 jours. l'an dernier record :15 ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collecte ecole du chat libre de chatellerault (86) Sam 29 Mai - 7:13 | |
| c'est bien déjà!!! esperons que cette année vous aurez une bonne "recolte" |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: collecte ecole du chat libre de chatellerault (86) Dim 20 Juin - 4:28 | |
| oups on vous a pas tenu au courant, cette année 16 caddies ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collecte ecole du chat libre de chatellerault (86) Dim 20 Juin - 5:21 | |
| record battu !!!! c'est super pour les loulous !!! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collecte ecole du chat libre de chatellerault (86) | |
| |
|
| |
| collecte ecole du chat libre de chatellerault (86) | |
|