| Mon nouveau petit chaton ! | |
|
+7val titya mackie mamzelnath Zazou Iphigénie SaB 11 participants |
Auteur | Message |
---|
SaB Membre régulier
Nombre de messages : 336 Localisation : Tours-France Emploi : AMP Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille ! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Mon nouveau petit chaton ! Lun 4 Sep - 19:30 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mon nouveau petit chaton ! Lun 4 Sep - 20:00 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mon nouveau petit chaton ! Mar 5 Sep - 1:08 | |
| On voit tout suite que c'est le même genre de caractère que p'tit loup!@ seront, j'en suis certaine, de bon copains! en tous cas, bienvenue à lui et bon retour parmi nous.. | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Mon nouveau petit chaton ! Mar 5 Sep - 2:18 | |
| il est beau Boubouille !!! Il dort déjà collé à Ptilou, c'est super !!! | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Mon nouveau petit chaton ! Mar 5 Sep - 2:19 | |
| C'est cool Sab, Ptilou le prend déjà Il est adorable ton ti bébé.... Contente que tout se passe bien avec les autres | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau petit chaton ! Mar 5 Sep - 4:22 | |
| Il est trop beau !! J'aime bien sa petite tete c'est mignon !! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau petit chaton ! Mar 5 Sep - 5:35 | |
| Ralala il est trop chou!!! Il a presque la même tête que ma Vitanie quand elle était petite!!!! J'adore les chats gris et blanc!!! | |
|
| |
marilou Membre confirmé
Nombre de messages : 204 Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 chats : puff et trasch Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau petit chaton ! Mar 5 Sep - 5:52 | |
| il a l'air d'un petit ange! mais c'est souvant derriere les chatons au aire les plus sage que ce cache les plus taquins.
il est vraiment mignon | |
|
| |
SaB Membre régulier
Nombre de messages : 336 Localisation : Tours-France Emploi : AMP Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille ! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau petit chaton ! Mar 5 Sep - 6:55 | |
| Merci à vous tous, ca fait plaisir de vous revoir Marilou, en effet, il a l'air d'un petit ange, mais c'est seulement quand il dort | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau petit chaton ! Mar 5 Sep - 16:26 | |
| Beau petit minou. Même chose ici, Phoenix a l'air d'un ange mais il est cornu! Ton petit Boubouille ressemble énormément au vieux chat de ma belle-mère, il s'appelle Vladimir | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mon nouveau petit chaton ! Mer 6 Sep - 23:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau petit chaton ! | |
| |
|
| |
| Mon nouveau petit chaton ! | |
|