| Le 6 novembre c'est l'anniversaire de... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Le 6 novembre c'est l'anniversaire de... Sam 5 Nov - 14:59 | |
| :bal: Tigrou et Boubou! :bal: :fete: :party: | |
|
| |
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Le 6 novembre c'est l'anniversaire de... Sam 5 Nov - 15:45 | |
| Oui demain ça fera un an qu'ils sont entré dans ma vie car je ne sais pas vraiment leur date de naissance c'est la date ou mon père les a ramener a la maison | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le 6 novembre c'est l'anniversaire de... Sam 5 Nov - 17:42 | |
| ça marque quand même une date importante! | |
|
| |
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Le 6 novembre c'est l'anniversaire de... Dim 6 Nov - 4:34 | |
| | |
|
| |
Fred Membre régulier
Nombre de messages : 369 Localisation : Lyon (France) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le 6 novembre c'est l'anniversaire de... Dim 6 Nov - 5:54 | |
| Bon anniversaire Tigrou et Boubou :party: :fete: | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le 6 novembre c'est l'anniversaire de... Dim 6 Nov - 18:58 | |
| Joyeux anniversaire :party: | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le 6 novembre c'est l'anniversaire de... Dim 6 Nov - 20:41 | |
| Bonne fête à vous deux ! :fete: :party: | |
|
| |
Cyn Membre régulier
| Sujet: Re: Le 6 novembre c'est l'anniversaire de... Lun 7 Nov - 4:27 | |
| | |
|
| |
angeliqu Invité
| Sujet: Re: Le 6 novembre c'est l'anniversaire de... Lun 7 Nov - 11:21 | |
| Retard te dire à TIGROU ET BOUBOU Bisous |
|
| |
Cyn Membre régulier
| Sujet: Re: Le 6 novembre c'est l'anniversaire de... Mer 9 Nov - 6:39 | |
| Je leur dirais et je leur ferai de grosse papouille pour vous tous | |
|
| |
Morticia Membre confirmé
Nombre de messages : 284 Localisation : montargis (france) Emploi : Elève aide-soignante ! Le nom et l'espèce de mes animaux : Elvis (le lapin géant) Lili (petit bélier d'amour), Grogrogne (naine sauvage !) Salem, Pantoufle, Figaro et Freddy les 4 chats. Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Le 6 novembre c'est l'anniversaire de... Lun 14 Nov - 2:31 | |
| bon anniversaire les minouches | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le 6 novembre c'est l'anniversaire de... Mar 15 Nov - 23:05 | |
| | |
|
| |
Cyn Membre régulier
| Sujet: Re: Le 6 novembre c'est l'anniversaire de... Mer 16 Nov - 17:54 | |
| | |
|
| |
Hugo élé Invité
| Sujet: Re: Le 6 novembre c'est l'anniversaire de... Jeu 17 Nov - 15:11 | |
| |
|
| |
Cyn Membre régulier
| Sujet: Re: Le 6 novembre c'est l'anniversaire de... Jeu 17 Nov - 15:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 6 novembre c'est l'anniversaire de... | |
| |
|
| |
| Le 6 novembre c'est l'anniversaire de... | |
|