| Le 8 novembre c'est l'anniversaire de... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Fred Membre régulier
Nombre de messages : 369 Localisation : Lyon (France) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le 8 novembre c'est l'anniversaire de... Lun 7 Nov - 15:52 | |
| oui et demain on va lui fêter ses deux ans chez nous et ses 9 ans. Il va avoir un cadeau. Mes parents viennent pour le week ende et mon père va leur faire un joli arbre à chat. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le 8 novembre c'est l'anniversaire de... Lun 7 Nov - 15:57 | |
| oh super ça! il va être content le beau Mozart, mais je crois que ça fera le bonheur de sa petite soeur aussi Tu nous mettras des photos? | |
|
| |
Fred Membre régulier
Nombre de messages : 369 Localisation : Lyon (France) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le 8 novembre c'est l'anniversaire de... Lun 7 Nov - 16:05 | |
| Oui. C'est si mes parents viennent pour le week end. Ma grand-mère a été hospitalisé, alors ils ne sont pas sur de venir. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Le 8 novembre c'est l'anniversaire de... Lun 7 Nov - 16:07 | |
| ok, tiens nous au courant. | |
|
| |
angeliqu Invité
| Sujet: Re: Le 8 novembre c'est l'anniversaire de... Mar 8 Nov - 2:53 | |
| Coucou Fred J'attends l'arrivée de Mozard.Super Bisous |
|
| |
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Le 8 novembre c'est l'anniversaire de... Mar 8 Nov - 3:59 | |
| Bonne anniversaire Mozart | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le 8 novembre c'est l'anniversaire de... Mar 8 Nov - 19:36 | |
| :fete: beau Mozart
J'espère que pour ta grand-mère ce n'est pas trop grave. | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Le 8 novembre c'est l'anniversaire de... Mar 8 Nov - 23:37 | |
| Mozart a déjà eu son cadeau d'anniversiare: une belle poulette blanche qui va lui redonner l'énergie de sa jeunesse. LOL | |
|
| |
Fred Membre régulier
| Sujet: Re: Le 8 novembre c'est l'anniversaire de... Mer 9 Nov - 2:44 | |
| Il va avoir un arbre à chat fait maison, parce que ceux du commerce ne conviennent pas au niveau des dimensions - je n'ai pas beaucoup de place. Et je vais leur acheter un hamac pour mettre au radiateur.
Pour ma grand-mère on ne sait pas. | |
|
| |
angeliqu Invité
| Sujet: Re: Le 8 novembre c'est l'anniversaire de... Mer 9 Nov - 2:46 | |
| Coucou fred Effectivement,je cherche moi aussi un hamac pour mettre au raditateur.Je ne le trouve pas. SI tu as un site pour l'hamac,n'hesite pas à me le dire. Merci Bisous |
|
| |
Fred Membre régulier
| Sujet: Re: Le 8 novembre c'est l'anniversaire de... Ven 11 Nov - 11:30 | |
| | |
|
| |
Morticia Membre confirmé
Nombre de messages : 284 Localisation : montargis (france) Emploi : Elève aide-soignante ! Le nom et l'espèce de mes animaux : Elvis (le lapin géant) Lili (petit bélier d'amour), Grogrogne (naine sauvage !) Salem, Pantoufle, Figaro et Freddy les 4 chats. Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Le 8 novembre c'est l'anniversaire de... Lun 14 Nov - 2:29 | |
| un peu en retard bon anniversaire de rencontre à toi et à ton beau matou apparement une belle histoire d'amour qui dure | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le 8 novembre c'est l'anniversaire de... Mar 15 Nov - 23:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 8 novembre c'est l'anniversaire de... | |
| |
|
| |
| Le 8 novembre c'est l'anniversaire de... | |
|