Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le 8 novembre c'est l'anniversaire de...

Aller en bas 
+3
Cyn
Fred
Zazou
7 participants
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Le 8 novembre c'est l'anniversaire de... Empty
MessageSujet: Le 8 novembre c'est l'anniversaire de...   Le 8 novembre c'est l'anniversaire de... EmptyLun 7 Nov - 15:49

L'arrivée de Mozart chez Fred! cheers Le 8 novembre c'est l'anniversaire de... Footeuxg :party:
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Fred
Membre régulier
Membre régulier
Fred


Nombre de messages : 369
Localisation : Lyon (France)
Date d'inscription : 15/10/2005

Le 8 novembre c'est l'anniversaire de... Empty
MessageSujet: Re: Le 8 novembre c'est l'anniversaire de...   Le 8 novembre c'est l'anniversaire de... EmptyLun 7 Nov - 15:52

oui et demain on va lui fêter ses deux ans chez nous et ses 9 ans. Il va avoir un cadeau. Mes parents viennent pour le week ende et mon père va leur faire un joli arbre à chat.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Le 8 novembre c'est l'anniversaire de... Empty
MessageSujet: Re: Le 8 novembre c'est l'anniversaire de...   Le 8 novembre c'est l'anniversaire de... EmptyLun 7 Nov - 15:57

oh super ça! il va être content le beau Mozart, mais je crois que ça fera le bonheur de sa petite soeur aussi Laughing Tu nous mettras des photos?
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Fred
Membre régulier
Membre régulier
Fred


Nombre de messages : 369
Localisation : Lyon (France)
Date d'inscription : 15/10/2005

Le 8 novembre c'est l'anniversaire de... Empty
MessageSujet: Re: Le 8 novembre c'est l'anniversaire de...   Le 8 novembre c'est l'anniversaire de... EmptyLun 7 Nov - 16:05

Oui. C'est si mes parents viennent pour le week end. Ma grand-mère a été hospitalisé, alors ils ne sont pas sur de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Le 8 novembre c'est l'anniversaire de... Empty
MessageSujet: Re: Le 8 novembre c'est l'anniversaire de...   Le 8 novembre c'est l'anniversaire de... EmptyLun 7 Nov - 16:07

Shocked ok, tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
angeliqu
Invité




Le 8 novembre c'est l'anniversaire de... Empty
MessageSujet: Re: Le 8 novembre c'est l'anniversaire de...   Le 8 novembre c'est l'anniversaire de... EmptyMar 8 Nov - 2:53

Coucou Fred
J'attends l'arrivée de Mozard.Super Le 8 novembre c'est l'anniversaire de... Footeuxg
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
Membre régulier
Membre régulier
Cyn


Nombre de messages : 332
Localisation : 59
Emploi : Soigneur Animalier
Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil
Date d'inscription : 14/10/2005

Le 8 novembre c'est l'anniversaire de... Empty
MessageSujet: Re: Le 8 novembre c'est l'anniversaire de...   Le 8 novembre c'est l'anniversaire de... EmptyMar 8 Nov - 3:59

Bonne anniversaire Mozart
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Le 8 novembre c'est l'anniversaire de... Empty
MessageSujet: Re: Le 8 novembre c'est l'anniversaire de...   Le 8 novembre c'est l'anniversaire de... EmptyMar 8 Nov - 19:36

:fete: beau Mozart

J'espère que pour ta grand-mère ce n'est pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Le 8 novembre c'est l'anniversaire de... Empty
MessageSujet: Re: Le 8 novembre c'est l'anniversaire de...   Le 8 novembre c'est l'anniversaire de... EmptyMar 8 Nov - 23:37

Mozart a déjà eu son cadeau d'anniversiare: une belle poulette blanche qui va lui redonner l'énergie de sa jeunesse. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Membre régulier
Membre régulier
Fred


Nombre de messages : 369
Localisation : Lyon (France)
Date d'inscription : 15/10/2005

Le 8 novembre c'est l'anniversaire de... Empty
MessageSujet: Re: Le 8 novembre c'est l'anniversaire de...   Le 8 novembre c'est l'anniversaire de... EmptyMer 9 Nov - 2:44

Il va avoir un arbre à chat fait maison, parce que ceux du commerce ne conviennent pas au niveau des dimensions - je n'ai pas beaucoup de place. Et je vais leur acheter un hamac pour mettre au radiateur.

Pour ma grand-mère on ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
angeliqu
Invité




Le 8 novembre c'est l'anniversaire de... Empty
MessageSujet: Re: Le 8 novembre c'est l'anniversaire de...   Le 8 novembre c'est l'anniversaire de... EmptyMer 9 Nov - 2:46

Coucou fred
Effectivement,je cherche moi aussi un hamac pour mettre au raditateur.Je ne le trouve pas.
SI tu as un site pour l'hamac,n'hesite pas à me le dire.
Merci
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Membre régulier
Membre régulier
Fred


Nombre de messages : 369
Localisation : Lyon (France)
Date d'inscription : 15/10/2005

Le 8 novembre c'est l'anniversaire de... Empty
MessageSujet: Re: Le 8 novembre c'est l'anniversaire de...   Le 8 novembre c'est l'anniversaire de... EmptyVen 11 Nov - 11:30

Ok je pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre confirmé
Membre confirmé
Morticia


Nombre de messages : 284
Localisation : montargis (france)
Emploi : Elève aide-soignante !
Le nom et l'espèce de mes animaux : Elvis (le lapin géant) Lili (petit bélier d'amour), Grogrogne (naine sauvage !) Salem, Pantoufle, Figaro et Freddy les 4 chats.
Date d'inscription : 13/10/2005

Le 8 novembre c'est l'anniversaire de... Empty
MessageSujet: Re: Le 8 novembre c'est l'anniversaire de...   Le 8 novembre c'est l'anniversaire de... EmptyLun 14 Nov - 2:29

un peu en retard Embarassed bon anniversaire de rencontre à toi et à ton beau matou

apparement une belle histoire d'amour qui dure cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre accro
Membre accro
Sonia


Nombre de messages : 697
Localisation : Philadelphie
Emploi : Etudiante/Dj
Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan
Date d'inscription : 12/10/2005

Le 8 novembre c'est l'anniversaire de... Empty
MessageSujet: Re: Le 8 novembre c'est l'anniversaire de...   Le 8 novembre c'est l'anniversaire de... EmptyMar 15 Nov - 23:07

BOn anniversaire basouuuuus Le 8 novembre c'est l'anniversaire de... Footeuxg Le 8 novembre c'est l'anniversaire de... Amour Le 8 novembre c'est l'anniversaire de... 36_3_16 Le 8 novembre c'est l'anniversaire de... 36_3_12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel-dj.com
Contenu sponsorisé





Le 8 novembre c'est l'anniversaire de... Empty
MessageSujet: Re: Le 8 novembre c'est l'anniversaire de...   Le 8 novembre c'est l'anniversaire de... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 8 novembre c'est l'anniversaire de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 5 novembre c'est l'anniversaire de...
» Le 6 novembre c'est l'anniversaire de...
» Le 24 novembre c'est l'anniversaire de ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser