| vacances en Bretagne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vacances en Bretagne Lun 11 Sep - 6:27 | |
| |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: vacances en Bretagne Lun 11 Sep - 6:52 | |
| On s'est trognon !! J'aime bien la derniere photo où elle se dore la pilule sur le transat !! Tu es partie où en Bretagne ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vacances en Bretagne Lun 11 Sep - 8:16 | |
| Dans le Morbihan, a Penestin. Entre Vannes et Saint Nazaire |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: vacances en Bretagne Lun 11 Sep - 9:26 | |
| c'est joli comme coin, miss Chanel sur son transat c'est ça les vraies vacances | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: vacances en Bretagne Lun 11 Sep - 14:47 | |
| Elle est belle Chanel! Surotut sur la dernière photo :king: | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: vacances en Bretagne Lun 11 Sep - 19:50 | |
| Trop cool ! J'adore la photo ou elles sont toutes les deux dans la voiture ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vacances en Bretagne Mar 12 Sep - 16:53 | |
| celle là iphigénie, c'etait l'occasion. J'ai du sauter sur l'appareil photo, chanel faisant un calin a athis, c'est tellement rare. Par contre, elle n'est jamais allé dans le coffre avec elle. |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: vacances en Bretagne Mer 13 Sep - 0:41 | |
| Elle n'avait pas l'air trop nerveuse en tout cas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vacances en Bretagne Mer 13 Sep - 3:20 | |
| Elle a toujours été sage en voiture. au debut on la laisse en cage et puis on la lache une fois qu'on est sur les grands axes en général, alors là elle miaule jusqu'a ce qu'on la libère.
Mais une fois lachée, elle vient se coucher sur mon siège a coté de moi ou sur le frein a main. Sinon elle routrouille derrière. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: vacances en Bretagne Mer 13 Sep - 17:43 | |
| | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: vacances en Bretagne Mer 13 Sep - 18:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vacances en Bretagne Jeu 14 Sep - 7:44 | |
| Elle est feroce, attention. La miss ne se laissera pas faire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vacances en Bretagne | |
| |