Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

vacances en Bretagne

+3
val
roxy
titya
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

vacances en Bretagne Empty
MessageSujet: vacances en Bretagne   vacances en Bretagne EmptyLun 11 Sep - 6:27

La miss chanel etait du voyage evidement et en a bien profité. D'abord peureuse elle ne voulait pas trop sortir, mais la curiosité l'a emporté!!!

Le voyage en voiture

vacances en Bretagne Dscf1056ed1

vacances en Bretagne Dscf1073xa8

La decouverte du nouveau territoire

vacances en Bretagne Dscf0004dl7

vacances en Bretagne Dscf0022zx5 rien de tel qu'un lieu connu et securisé: le lit avec la couette Laughing Laughing

vacances en Bretagne Dscf0003wp4 et puis finalement ce n'est pas desagréable de se laisser dorer au soleil!!

vacances en Bretagne Dscf0038nl6 on prendrai même des gout de luxe lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: vacances en Bretagne   vacances en Bretagne EmptyLun 11 Sep - 6:52

On s'est trognon !! J'aime bien la derniere photo où elle se dore la pilule sur le transat !! lol!

Tu es partie où en Bretagne ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vacances en Bretagne   vacances en Bretagne EmptyLun 11 Sep - 8:16

Dans le Morbihan, a Penestin. Entre Vannes et Saint Nazaire
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: vacances en Bretagne   vacances en Bretagne EmptyLun 11 Sep - 9:26

c'est joli comme coin, miss Chanel sur son transat c'est ça les vraies vacances lol!
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: vacances en Bretagne   vacances en Bretagne EmptyLun 11 Sep - 14:08

Tes louloutes sont trop belles vacances en Bretagne Smyley13
Et finalement c'est bien les vacances lol!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: vacances en Bretagne   vacances en Bretagne EmptyLun 11 Sep - 14:47

lol! Elle est belle Chanel! Surotut sur la dernière photo :king:
https://zazoo.1fr1.net
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: vacances en Bretagne   vacances en Bretagne EmptyLun 11 Sep - 19:50

Trop cool !
J'adore la photo ou elles sont toutes les deux dans la voiture ! vacances en Bretagne Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vacances en Bretagne   vacances en Bretagne EmptyMar 12 Sep - 16:53

celle là iphigénie, c'etait l'occasion. J'ai du sauter sur l'appareil photo, chanel faisant un calin a athis, c'est tellement rare. Par contre, elle n'est jamais allé dans le coffre avec elle.
mackie
Membre régulier
Membre régulier
mackie

Emploi : Aéronautique
Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll

MessageSujet: Re: vacances en Bretagne   vacances en Bretagne EmptyMer 13 Sep - 0:41

Elle n'avait pas l'air trop nerveuse en tout cas... Shocked
http://www.mesfilms.cinebb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vacances en Bretagne   vacances en Bretagne EmptyMer 13 Sep - 3:20

Elle a toujours été sage en voiture. au debut on la laisse en cage et puis on la lache une fois qu'on est sur les grands axes en général, alors là elle miaule jusqu'a ce qu'on la libère.

Mais une fois lachée, elle vient se coucher sur mon siège a coté de moi ou sur le frein a main. Sinon elle routrouille derrière.
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: vacances en Bretagne   vacances en Bretagne EmptyMer 13 Sep - 17:43

lol!
https://zazoo.1fr1.net
Sonia
Membre accro
Membre accro
Sonia

Emploi : Etudiante/Dj
Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan

MessageSujet: Re: vacances en Bretagne   vacances en Bretagne EmptyMer 13 Sep - 18:28

elle est magnifique.... vacances en Bretagne Amour je suis impressionne de son calme en voiture...moi quand j'ai Daisy hors de cage..... vacances en Bretagne Smyley13 vacances en Bretagne Smyley13 vacances en Bretagne Smyley13 vacances en Bretagne 36_1_42 deconseiller ! c'est l accident assurer ! Laughing Laughing trop exite la DAISY ! sa peur est incroyable ! I love you mais c'est pour sa que je l'aime ! et attention sinon je viens chercher Chanel ! lol! lol! kidnapping des chats ma seconde proffession !
http://www.angel-dj.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vacances en Bretagne   vacances en Bretagne EmptyJeu 14 Sep - 7:44

Elle est feroce, attention. La miss ne se laissera pas faire vacances en Bretagne Smyley14
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vacances en Bretagne   vacances en Bretagne Empty

vacances en Bretagne
Page 1 sur 1