| concours sept/oct : "Halloween/automne... - Discution | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: concours sept/oct : "Halloween/automne... - Discution Mer 13 Sep - 16:04 | |
| Et voici venu le temps de faire notre dixième concours de photos d'animaux. Le thème: Halloween/automne/temps des récoltes :(hal): Bien sur, il faut que ce soit nos propres animaux (les animaux qui nous ont déjà appartenu et ceux de notre famille sont acceptés) Il faut aussi qu'elles soient non modifiées (sauf pour les yeux rouges et pour la taille 600 pixels par 600 pixels maximum et au moins 350 par 305 pixels minimum) ni faites par des professionnels et qu'elles respectent le thème. Une seule photo par animal n'est admise et on ne peut pas voter pour ses propres photos. La photo gagnante sera exposée en entête du forum. Vous aurez jusqu'au 29 septembre à minuit (heure de Québec donc le 30 septembre à 6h pour les français) pour soumettre vos photos. On commence à voter le 30 septembre jusqu'au 12 octobre à minuit. Pour voir les photos https://zazoo.1fr1.net/viewtopic.forum?p=31344#31344
Dernière édition par le Dim 15 Oct - 4:20, édité 1 fois | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: concours sept/oct : "Halloween/automne... - Discution Mer 13 Sep - 19:17 | |
| première question : Zazou comment t'as fait pour que Lady prenne la pose aussi sagement ? elle est adorable ! et que dire de la petite Bunny | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: concours sept/oct : "Halloween/automne... - Discution Jeu 14 Sep - 10:24 | |
| Bon, j'ai posté une photo de Phoenix en homard, c'est moche mais j'avais pas d'autre chose | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: concours sept/oct : "Halloween/automne... - Discution Ven 15 Sep - 10:48 | |
| | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: concours sept/oct : "Halloween/automne... - Discution Ven 15 Sep - 18:25 | |
| Au contraire, le homard m'a fait pouffé de rire. C'est super cute! Ti-pou vient encore de se faire damer le pion! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: concours sept/oct : "Halloween/automne... - Discution Sam 16 Sep - 17:08 | |
| Oh oui Chipie ne voulais pas approché la citrouille, elle n'etait pas contente, c'est mon beau papa qui l'a tiens car elle ne tenait pas en place !! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: concours sept/oct : "Halloween/automne... - Discution Sam 16 Sep - 17:48 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: concours sept/oct : "Halloween/automne... - Discution Mer 20 Sep - 10:55 | |
| J'adore la photo de manza | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| |
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: concours sept/oct : "Halloween/automne... - Discution Jeu 21 Sep - 14:00 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: concours sept/oct : "Halloween/automne... - Discution Jeu 28 Sep - 19:32 | |
| oh wow ! Kam'rad Chochotte à tout un look et un décor sur la photo ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: concours sept/oct : "Halloween/automne... - Discution Jeu 28 Sep - 19:33 | |
| merci! c'est ma déco normale J'ai changé a photo de Lady aussi. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: concours sept/oct : "Halloween/automne... - Discution Jeu 28 Sep - 20:21 | |
| et bien ça fait une déco halloween ! c'est jolie | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: concours sept/oct : "Halloween/automne... - Discution Dim 15 Oct - 4:05 | |
| Le grand gagnant de ce concours "Halloween/automne.." est ... Kookai avec 41 pts Viennent ensuite Manzana 33 pts Bunny 28 pts Chochotte 18 pts Phoenix 17 15 pts Félicie et Adéla 13 pts Chipie et Ti-Pou 9 pts Bambou et Noémie 8 pts Iphigénie et Lady 6 pts Félicitation à tous les participants pour ces belles photos | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: concours sept/oct : "Halloween/automne... - Discution Dim 15 Oct - 6:34 | |
| bravo! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: concours sept/oct : "Halloween/automne... - Discution Dim 15 Oct - 8:21 | |
| à Kookai !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: concours sept/oct : "Halloween/automne... - Discution Dim 15 Oct - 10:14 | |
| | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours sept/oct : "Halloween/automne... - Discution | |
| |
|
| |
| concours sept/oct : "Halloween/automne... - Discution | |
|