| concours sept/oct : "Halloween/automne... - Votes | |
|
+6Iphigénie Zazou ropi Saphira Marieke val 10 participants |
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: concours sept/oct : "Halloween/automne... - Votes Sam 30 Sep - 13:45 | |
| Il enfin temps de voter pour ces jolies photos qui se trouvent ici! https://zazoo.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1787Bon voilà comment on va procéder: Chaque voteur sélectionnera 5 photos. Il devra indiquer son premier, deuxième, troisième, quatrième et cinquième choix comme celà 1er: Picsou 2ième: Fido 3ième: Grand Galop 4ième: Daisy 5ième: Lila Chaque fois qu'une photo sera choisie: *En première place elle aura, 5 points *En deuxième place elle aura, 4 points *En troisième place elle aura, 3 points *En quatrième place elle aura, 2 points *En cinquième place elle aura, 1 point. On ne peut pas choisir ses propres photos. On vote du 30 septembre jusqu'au 12 octobre à minuit.. N'oubliez pas de vérifier s'il y a eu de nouvelles photos depuis votre dernière visite avant de voter. Bonne chance à tous les participants et participantes! (ps: Ceux et celles qui n'ont pas proposé de photos, peuvent aussi voter... )
Dernière édition par le Dim 15 Oct - 4:20, édité 1 fois | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: concours sept/oct : "Halloween/automne... - Votes Sam 30 Sep - 14:45 | |
| 1- Bunny 2- Chipie 3- Ti-pou 4- Bambou 5- Iphigénie | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: concours sept/oct : "Halloween/automne... - Votes Sam 30 Sep - 14:45 | |
| 1-Kookai 2-Manzana 3-Phoenix 4-Chochotte 5-Lady | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: concours sept/oct : "Halloween/automne... - Votes Sam 30 Sep - 17:00 | |
| 1) Kookai
2) Bunny
3) Phoenix
4) Chochotte
5) Iphigénie | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: concours sept/oct : "Halloween/automne... - Votes Sam 30 Sep - 17:46 | |
| 1 Manzana 2 Kookai 3 Félicie et Adéla 4 Chipie 5 Noémie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours sept/oct : "Halloween/automne... - Votes Sam 30 Sep - 18:16 | |
| alors...
1) mamzana 2) Noemie 3) phoenix 4) Ti pou 5) Chipie |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: concours sept/oct : "Halloween/automne... - Votes Sam 30 Sep - 18:57 | |
| 1 - Kookai 2 - Manzana 3 - Bunny 4 - Ti-Pou 5 - Bambou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours sept/oct : "Halloween/automne... - Votes Dim 1 Oct - 4:49 | |
| 1 Bunny 2 Bambou 3 chochotte 4 Iphigénie 5 Manzana trop belles vos bebetes!! |
|
| |
Gabrielle Membre confirmé
Nombre de messages : 219 Localisation : France (83) Emploi : Retraitée Le nom et l'espèce de mes animaux : Noémie, Bibi, Finette, chats, et Tchip-tchip la moinelle (moineau) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: concours sept/oct : "Halloween/automne... - Votes Dim 1 Oct - 18:46 | |
| 1 - Kookai 2 - Manzana 3 - Bunny 4 - Phoenix 5 - Chipie A voté !!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: concours sept/oct : "Halloween/automne... - Votes Lun 2 Oct - 2:43 | |
| 1) Félicie et Adéla 2) Chochotte 3) Manzana 4) Iphi 5) Phoenix | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: concours sept/oct : "Halloween/automne... - Votes Lun 2 Oct - 3:48 | |
| 1-Lady 2-Kokai 3-Phoenix 4-Ti Pou 5-Félicie et Adela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours sept/oct : "Halloween/automne... - Votes Lun 2 Oct - 9:05 | |
| 1° kookai 2° Manzana 3° Noémie 4° Chochotte 5° Chipie |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: concours sept/oct : "Halloween/automne... - Votes Lun 2 Oct - 9:19 | |
| 1. Bunny 2. Félicie et Adela 3. Kookai 4. Manzana 5. Chochotte | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: concours sept/oct : "Halloween/automne... - Votes Mar 3 Oct - 8:53 | |
| 1 - Kookai 2 - Chochotte 3 - Bunny 4 - Phoenix 5 - Bambou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours sept/oct : "Halloween/automne... - Votes | |
| |
|
| |
| concours sept/oct : "Halloween/automne... - Votes | |
|