| course de chiens de traineaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: course de chiens de traineaux Dim 6 Nov - 14:47 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: course de chiens de traineaux Dim 6 Nov - 21:07 | |
| Oh super, je sais que les husky adorent tirer, ils ont du s'amuser. Je connaissais pas ce sport. ça devait être bien! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: course de chiens de traineaux Lun 7 Nov - 4:38 | |
| les chiens étaient comme fous dès qu'on les attachaient au tricycle...ils adorent ça!!! en hiver, il vont régulièrement s'entrainer où il y a de la neige, avec des vrais traineaux, et certains vont participer à des courses internationales, y compris au québec! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: course de chiens de traineaux Lun 7 Nov - 13:09 | |
| Oh super! Ça me rappelle Ti-Couick, mon défunt chien qui ressemblait beaucoup à un golden qu'à un husky pourtant il adorait tirer. J'étais vraiment petite à cette époque (envieron 40 kilo ou 80 livres), j'avais 11 ans à peu près, il me trainait sur la neige en traineau et il adorait ça. Quand il me voyait avec le traineau il devenait fou de joie. Parfois, pour lui faire plaisir je l'attachais au traineau pour faire le tour de la maison une ou deux fois avant d'aller à l'école ou en revenant. Ça lui faisait tellement plaisir. Je me souviens d'une fois on était allé à un endroit nommé la place des sports. L'hiver on pouvait glisser sur une énorme montagne de neige et il n'y avait aps de remonte pente. Ti-couick remontait les traineaux I(vides biensure) et incistait pour le faire. Il offrait ses services à tout le monde. Il avait même eu sa photo et un article sur lui dans le journal local. Ce qui étonait les gens c'est qu'il n'était pas plus gros qu'un cocker mais il était fort comme un ours. | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: course de chiens de traineaux Lun 7 Nov - 13:33 | |
| ça devait être le vrai bonheur avec ton ti-couik!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: course de chiens de traineaux Lun 7 Nov - 14:19 | |
| Oh oui, il était le chouchou du cartier. Plusieurs plusieur enfant avaient donné son nom à leurs peluches en forme de chien | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: course de chiens de traineaux Mar 8 Nov - 19:40 | |
| Spéciale comme course : ça doit être vraiment super ! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: course de chiens de traineaux Mar 8 Nov - 23:45 | |
| Ça doit doit être un méchant trip d'être au commande d'un traineau à chien. Je vous envie d'avoir connu cette expérience. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: course de chiens de traineaux Jeu 10 Nov - 13:07 | |
| Ca devait être super. Les huskies sont vraiment des beaux chiens. Mon cousin en avait un et lorsqu'on lui demandait de chanter, il se mettait à hurler comme un loup. Il était géniale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: course de chiens de traineaux Jeu 10 Nov - 17:33 | |
| Effectivement, ça devait être génial ! Mon mari et moi même révont de partir au Canada, dans le Grand Nord, pour en faire, il parait que c'est génial...J'espère que nous pourrons réaliser ce projet, en tout cas, tes photos donnent envie ! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: course de chiens de traineaux Jeu 10 Nov - 17:36 | |
| t'as pas besoin d'aller dans le grand nord pour en faire. T'as qu'à venir à Québec en hiver ou mieux au début de février pendant le Carnaval de Québec. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: course de chiens de traineaux Jeu 10 Nov - 17:38 | |
| Merci du conseil, on va y réfléchir ! |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: course de chiens de traineaux Jeu 10 Nov - 17:51 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: course de chiens de traineaux Mar 15 Nov - 14:13 | |
| No problemo !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: course de chiens de traineaux Mar 15 Nov - 14:17 | |
| cool!!! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: course de chiens de traineaux Mar 15 Nov - 15:45 | |
| un petit voyage au québec.....ça donne envie.....j'arriiiiiiiive!!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: course de chiens de traineaux Mar 15 Nov - 15:46 | |
| Yes!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: course de chiens de traineaux Jeu 1 Déc - 0:16 | |
| | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: course de chiens de traineaux Jeu 1 Déc - 6:03 | |
| merci zazou!!! ça me donne envie d'y retourner!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: course de chiens de traineaux Jeu 1 Déc - 8:17 | |
| De rien Et c'est quand tu veux hein! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: course de chiens de traineaux Sam 10 Déc - 9:04 | |
| C'est impressionnant, je ne connaissais pas non plus ce sport comme ça avec un espèce de vélo Ca doit etre tripant de faire ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: course de chiens de traineaux | |
| |
|
| |
| course de chiens de traineaux | |
|