Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Les chiens de ma famille Mer 28 Déc - 0:18 | |
| Voici ma Léonne. Un gros paquet d'amour que j'ai du laisser à mes parents quand je suis déménagée à Québec. Elle est véritablement leur bébé. c'est peut-être un batard, mais moi je l'adore ma chiene! avec mon copain collée sur mon frère encore avec mon copain sur sa doudou Pico, le chien de mon frère, bébé cocker un peu grassouillet et très dynamique et tellement attachant je joue tout le temps moi ben presque tout le temps... Patof, le chien de ma tante. Il a 15 ans et est très malade mais il est bien gentil quand même.
Dernière édition par le Mer 28 Déc - 8:08, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Les chiens de ma famille Mer 28 Déc - 7:01 | |
| elle est adorable Léonne! elle a une tête magnifique! | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les chiens de ma famille Mer 28 Déc - 8:11 | |
| | |
|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les chiens de ma famille Mer 28 Déc - 20:01 | |
| Les beaux chiens ! Ils doivent en avoir de la place pour courrir à Matane ! | |
|
Zazou Admin
| Sujet: Re: Les chiens de ma famille Mer 28 Déc - 20:10 | |
| Derrière chez mes parents oui mais chez mon frère et ma tante ils ont que des cours de duplex standard. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chiens de ma famille | |
| |
|