Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle

+4
Marieke
val
roxy
mamzelnath
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle Empty
MessageSujet: notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle   notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle EmptyMar 19 Sep - 10:45

Comme tous les jours je pars en ballade avec Athis dans les bois. Je croise un groupe de randonneuses, que je depasse et double largement. Athis etant toujours detachée, je la surveille qu'elle ne s'approche pas du groupe et maintien une certaine distance.

Sauf que ça n'a pas plus a ces dames qui m'ont demander d'attacher mon chien, chose que j'ai refusé etant donné que nous etions devant et que j'avais athis sous controle (elle est curieuse mais ne s'approche pas des gens sans mon autorisation) grace a la commande du collier.

Sur le coup j'entendais regulièrement le mon chien distinctement et pas le reste de la conversation, je supposais qu'elles parlaient de nous. Mais c'etait pire que ça.

J'ai continué la ballade en bifurquant du coup elles n'etaient plus derrière moi. Et surprise, j'arrive près d'un parking et le flics arrivent en face de moi au même moment.

Celui coté passager m'a longuement observé tandis que le 2e m'a demandé si c'etait bien un dogue argentin et s'il etait jeune, j'ai donc repondu par l'affirmatif et donné l'age de la pepette. Et ils sont repartis vers la route comme ils etaient venu!!!

Je vous assure que je ne me sens pas persecuté et je n'ai pas la preuve, mais je suis sure que ce sont les autres gourdasses qui les ont appellés. La réaction des flics m'a fait plaisir. Il y a au moins 2 flics qui font leur boulot correctement, sans emmerder le monde.
Revenir en haut Aller en bas
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

MessageSujet: Re: notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle   notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle EmptyMar 19 Sep - 12:27

c'est sur que c'est les bonnes femmes qui ont appelé les flics !!! notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle 972308
n'importe quoi !!! c'est elles qu'il faudrait museler !!!! notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle Smyley14
Invité
Invité

MessageSujet: Re: notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle   notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle EmptyMar 19 Sep - 13:00

la bouille de ma terreur sur patte a du convaincre les policiers du danger qu'elle représente pour quiconque l'approche!!! notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle Blabla notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle Blabla
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle   notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle EmptyMar 19 Sep - 17:58

c'est débile comme réaction!meme moi qui appréhende les chiens ça me viendrais jamais a l idée de faire ça!! au moins les flics on eu une bonne réaction,et avec sa ptite gueule d'ange a Athis ils ont craqués
Ce sont les "molosses" qui doivent etre muselés? les gourdasses l on prise pour quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle   notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle EmptyMer 20 Sep - 2:14

Le dogue argentin et le pitt bull on un peu la même physionomie, surtout pour des "novices", le pitt bull etant plus petit, mais la tête du molosse et comparable.

Surtout qu'athis ne s'est approché d'elles a aucun moment, on a toujours été a distance, moi je la surveillais et la rappellais dès qu'elle trainait un peu.

En vacances certaines personnes nous regardait de travers pour les mêmes raisons, sauf ceux qui prenait la pepette pour un dalmatien avec ses taches lol! lol! lol! et puis faut la voir sur les marchés, dès qu'on s'arrete madame se couche...alors tout de suite ça fait moins feroce lol! lol!
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle   notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle EmptyMer 20 Sep - 6:05

Athis la chienne la plus féroce euh la plus marmotte lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle   notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle EmptyMer 20 Sep - 6:09

notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle 348482 notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle 348482
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle   notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle EmptyMer 20 Sep - 11:10

Ca se peut tu!!!!!!!!!!!!!! Il y a vraiment du monde qui aime ca faire ch*er le peuple, j'en reviens juste pas notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle 972308 Maudi* monde innocent!!
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle   notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle EmptyMer 20 Sep - 15:40

C'est dingue de voir ça !!! Shocked

Il y en a des "cons" sur terre, malheureusement il faut tout pour faire un monde !
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi

Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam

MessageSujet: Re: notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle   notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle EmptyMer 20 Sep - 21:08

Athis, le monstre des parcs! affraid Faut pas être c*n, non! notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle 972308

Je la verrais plus se sauver à l'approche d'une mouche. lol! C'est malheureux, je l'aurais bien vu en train de mâchouiller les mollets molasses des bonnes femmes. notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle Crampe
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle   notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle EmptyMer 20 Sep - 21:15

Et dire que pendant que ces c*nasses occupaient les policiers pour une cause sans conséquence, quelqu'un à quelque part se faisait voler ou pire et a peut-être dû attendre un moment avant que les policers n'arrivent...
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle   notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle EmptyJeu 21 Sep - 3:06

oui, en plus!!! Mad Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle   notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle EmptyVen 11 Juil - 12:49

aujourd'hui, nous avons eu affaire aux gendarmes. J'etais en ballade avec athis et ahya. Une joggeuse les a appellé parce que 2 gros chiens blanc, des pitt bull se promenaient detachés a l'etang...

Elles ne se sont meme pas approché d'elle Evil or Very Mad quand les gendarmes (un homme et une femme) nous ont vu, l'un d'eux m'a dit "c'est bon, j'ai vu ce que je voulais voir ". En gros, on s'est deplacé pour rien!!! ils se sont foutu gentiment de la nana. Mais bon, ils m'ont dit d'eviter de traumatiser les gens avec un grand sourire aux lèvres lol!

Je leur ai expliqué qu'athis n'etait jamais attaché a l'etang mais que quand je croise du monde je la garde au pied en la tenant au collier. En plus, ils ont bien vu que les 2 pepettes etaient super mignonnes et obéissantes. Elles ont été géniales.

Ils sont repartis comme ils sont venu...
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle   notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle EmptyVen 11 Juil - 15:03

tu m étonne qu elle est traumatisante Athis notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle 348482 ,sans rire c'est vrai que c'est un gros chien mais les gens sont devenus tellement parano maintenant que des qu ils voient une grosse bete il panaique,c'est un manque d information et c'est dommage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle   notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle EmptySam 12 Juil - 5:59

C'est abusé..je comprends qu'on puisse avoir peur de voir 2 gros chiens comme ça, j'avoue que moi même, si je ne connais pas le chien, je ne serais pas rassurée, mais avant d'appeller les flics, soit tu t'eloignes des chiens, ou, moindre des choses, tu parles au proprietaire des chiens avant..y'a vraiment des cons!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle   notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle EmptySam 12 Juil - 14:41

tu as raison flocon, si au moins elle m'avait dit quelque chose, mais là, meme pas...

Pour ce qui est d'avoir peur des chiens, je m'en doute, surtout 2 dogos, c'est impressionnant. Mais faut pas non plus paniquer parce qu'a 100m de toi tu apperçoit 2chiens qui ne t'ont meme pas calculer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle   notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle EmptySam 12 Juil - 16:18

Athis a écrit:
tu as raison flocon, si au moins elle m'avait dit quelque chose, mais là, meme pas...

Pour ce qui est d'avoir peur des chiens, je m'en doute, surtout 2 dogos, c'est impressionnant. Mais faut pas non plus paniquer parce qu'a 100m de toi tu apperçoit 2chiens qui ne t'ont meme pas calculer.

Oui c'est clair faut pas psychoter!! et puis il faut être tolérent aussi, laisser les gens promener leurs chiens tranquillement. Et puis si les chiens sont en liberté, en toute logique, c'est qu'ils ne sont pas mechants!
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle   notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle EmptyMar 15 Juil - 3:16

Pour avoir peur des gros chiens que je connais pas, je vais pas appeler les gendarmes à chaque fois qu'un gros toutou passe à côté de moi notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle 36_1_42
Les gens n'ont rien à foutre ou quoi Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle   notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle EmptyMar 15 Juil - 3:30

il faut croire
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle   notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle EmptyJeu 24 Juil - 12:46

surtout, s'il y a leur maître... cela m'est arrivé d'avoir peur d'un gros chien, je me suis arrêtée, le maître a vu que je craignais (bien qu'il ne soit pas près de moi) l'a rappelé, a attendu que je passe, m'a expliqué que je ne craignais rien...et j'ai remercié...flower
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle   notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle EmptyVen 25 Juil - 11:53

Mais voyons, les nerfs pompons! On peut imposer notre façon de vivre aux autres parce qu'on a certaines craintes. Ça coûte des frais inutiles à l'état d'appeler la police pour rien. C'est ridicule. Pendant ce temps, plein de femmes se font violer, des enfants se font battre, des chauffards brûlent des feux rouges. Je trouve ça vraiment c*n et exagéré comme réaction.
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle   notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle EmptyVen 25 Juil - 13:30

Les nerfs pompons lol!

C'est mignon comme expression Laughing
Et je suis tout à fait d'accord avec toi Evil or Very Mad
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle   notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle EmptyVen 25 Juil - 15:32

val a écrit:
Les nerfs pompons lol!

C'était l'expression préférée de mon ancienne coloc et j'ai fini par l'adopter. lol!
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle   notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle EmptyVen 25 Juil - 16:09

tiens, mon mari qui est toujours monté sur ressorts, je sens que je vais lui sortir qu'il a les "nerfs pompons"..... cela va l'énerver!!!! lol! notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle 36_1_13 notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle 988627
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle   notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle EmptyVen 25 Juil - 16:25

Il va bien se demander d'où tu lui sors ça!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle   notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle Empty

notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant