| notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle Ven 25 Juil - 16:35 | |
| c'est exactement ce que je pense zazou, pendant que les gendarmes me controlaient, quelqu'un se faisait peut etre agresser... mais bon, eux n'ont fait que leur boulot... Je crois que je ne comprendrai jamais les gens comme cette nana... Je ne pense pas "traumatiser" les gens que je croise avec ma pepette!!! pendant les vacances une mère a rattrapé son fils au vol alors qu'il voulait caresser athis. Elle lui a pretexter que c'etait un chien méchant, en me demandant la race du chien, comme elle ne s'en souvenait pas. Quand je lui ai dis que ce n'etait pas un pitt bull mais un dogue argentin, son fils a eu le droit de se rouler par terre pour caliner athis J'ai un peu de mal parfois a garder mon calme... Athis s'est fait marcher sur la queue deliberement sur un marché... Elle n'a rien dit pauvre loute, elle m'a regardé d'un regard interrogatif... La personne n'a pas pu ne pas la voir comme on etait placées toutes les 2!!! |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle Ven 25 Juil - 16:37 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle Ven 25 Juil - 16:39 | |
| c'est vraiement de la provocation ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle Ven 25 Juil - 16:45 | |
| j'etais juste devant athis, donc pour etre près d'elle, il fallait vraiment nous froler. En plus le papy lui a marcher sur la base de la queue, meme pas sur le bout. Il ne peut pas dire que sa queue trainait. De la façon dont ça s'est passé, je peux jurer que c'etait volontaire.
En plus, si ça avait été un accident, la personne se serai retourné pour regarder sur quoi elle avait marché... |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle Ven 25 Juil - 16:50 | |
| il a eu de la chance quand même qu'Athis soit gentille parce que même un petit chien aurait couiné et peut-être essayé de mordre ou de pincer..c'est méchant et mesquin!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle Ven 25 Juil - 16:54 | |
| oui, ma pauvre nenette n'a pas bronché, pourtant elle a bien réagit, elle a sans doute eu mal. Malheureusement, avec le monde sur le marché et l'indifference de la personne, je n'ai pas pu demander des explications a ce papy. |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle Ven 25 Juil - 17:17 | |
| c'est désolant ce genre de comportement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle Ven 25 Juil - 17:19 | |
| incomprehensible...de la mechanceté gratuite |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle Sam 26 Juil - 2:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle Sam 26 Juil - 10:36 | |
| Que les gens sont cons!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle Mar 29 Juil - 8:12 | |
| Oui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle | |
| |
|
| |
| notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle | |
|