Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle

+4
Marieke
val
roxy
mamzelnath
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle   notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 16:35

c'est exactement ce que je pense zazou, pendant que les gendarmes me controlaient, quelqu'un se faisait peut etre agresser... mais bon, eux n'ont fait que leur boulot...

Je crois que je ne comprendrai jamais les gens comme cette nana... Je ne pense pas "traumatiser" les gens que je croise avec ma pepette!!!

pendant les vacances une mère a rattrapé son fils au vol alors qu'il voulait caresser athis. Elle lui a pretexter que c'etait un chien méchant, en me demandant la race du chien, comme elle ne s'en souvenait pas. Quand je lui ai dis que ce n'etait pas un pitt bull mais un dogue argentin, son fils a eu le droit de se rouler par terre pour caliner athis Shocked

J'ai un peu de mal parfois a garder mon calme...

Athis s'est fait marcher sur la queue deliberement sur un marché... Elle n'a rien dit pauvre loute, elle m'a regardé d'un regard interrogatif... La personne n'a pas pu ne pas la voir comme on etait placées toutes les 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle   notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 16:37

oh!!!!!! Shocked Embarassed Evil or Very Mad
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle   notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 16:39

c'est vraiement de la provocation ça!
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle   notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 16:45

j'etais juste devant athis, donc pour etre près d'elle, il fallait vraiment nous froler. En plus le papy lui a marcher sur la base de la queue, meme pas sur le bout. Il ne peut pas dire que sa queue trainait. De la façon dont ça s'est passé, je peux jurer que c'etait volontaire.

En plus, si ça avait été un accident, la personne se serai retourné pour regarder sur quoi elle avait marché...
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle   notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 16:50

il a eu de la chance quand même qu'Athis soit gentille parce que même un petit chien aurait couiné et peut-être essayé de mordre ou de pincer..c'est méchant et mesquin!!!Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle   notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 16:54

oui, ma pauvre nenette n'a pas bronché, pourtant elle a bien réagit, elle a sans doute eu mal. Malheureusement, avec le monde sur le marché et l'indifference de la personne, je n'ai pas pu demander des explications a ce papy.
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle   notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 17:17

c'est désolant ce genre de comportement No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle   notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 17:19

incomprehensible...de la mechanceté gratuite
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle   notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle - Page 2 EmptySam 26 Juil - 2:34

C'est dingue ça faire mal à un animal ainsi c'est d'une débilité profonde notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle - Page 2 972308
J'aurai eu les nerfs pompons encore plus que toi je pense!!!

Tu nous diras Midamo ce que ton mari a dit quand tu lui as dit qu'il avait les nerfs pompons notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle - Page 2 Crampe
J'adore cette expression notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle - Page 2 36_1_13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle   notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle - Page 2 EmptySam 26 Juil - 10:36

Que les gens sont cons!! Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle   notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 8:12

Oui No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle   notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle - Page 2 Empty

notre 1e controle, enfin si non peut appeler ça un controle
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2