| Un virus trojan cheval de troie sur image shack | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Un virus trojan cheval de troie sur image shack Ven 22 Sep - 23:51 | |
| J'ai remarque. que mon anti virus me signalait un virus trojan cheval de troie à chaque fois que je voulais héberger une image sur image shak. Je voulais vous en informer. Je sais pas si c'est mon ordi qui fait des sienne ou si c'est le site mais bon. Au moins vous pourrez garder l'oeil ouvert. | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Un virus trojan cheval de troie sur image shack Sam 23 Sep - 1:50 | |
| Ha wen???? je vais souvent sur imageshack.. comment savoir si on a le virus??? | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Un virus trojan cheval de troie sur image shack Sam 23 Sep - 2:06 | |
| tu peux télécharger "spybot-search&destroy", c'est un logiciel gratuit qui te permet de faire une analyse afin de repérer et détruire tous les trojan, traceurs.... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Un virus trojan cheval de troie sur image shack Sam 23 Sep - 10:39 | |
| oui! moi aussi ça me le fait presque a chaque fois,mais comme j ai un bon anti virus il me le signal | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Un virus trojan cheval de troie sur image shack Sam 23 Sep - 10:40 | |
| wow merci du renseignement ! j'ai justemeent héberger des photos dernièrement cette semaine je pense ! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Un virus trojan cheval de troie sur image shack Sam 23 Sep - 10:41 | |
| si tu as un anti virus il n y a pas de soucis | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Un virus trojan cheval de troie sur image shack Sam 23 Sep - 10:45 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Un virus trojan cheval de troie sur image shack Sam 23 Sep - 10:47 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Un virus trojan cheval de troie sur image shack Sam 23 Sep - 10:48 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Un virus trojan cheval de troie sur image shack Sam 23 Sep - 17:26 | |
| moi j'ai ant*v*r (*=i) et franchement, c'est le meilleur que j'ai eu jusqu'à maintenant. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Un virus trojan cheval de troie sur image shack Dim 24 Sep - 11:22 | |
| Ben hier j'y suis allée et... rien... peut-être était-ce un hasard. En tout cas, j'aimais mieux vous en informer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un virus trojan cheval de troie sur image shack | |
| |
|
| |
| Un virus trojan cheval de troie sur image shack | |
|