mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Le Cheval Mar 6 Déc - 13:03 | |
| je ne savais pas trop si je devais mettre ce post dans les livres ou ici, mais je pense qu'ici serait la bonne place...! Alors voici les deux premiers chapitres du livre que j'ai écrit sur "Le Cheval", aux éditions Gisserot, illustrations : JY Decottignies Désolé pour la qualité du scan, mais le livre est dans un format assez grand, donc pas facile à ajuster!!! | |
|
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Le Cheval Mar 6 Déc - 13:14 | |
| SUPER je croise les doigts pour qu il paraisse un jour le plus vite possible pour que je puisse l'acheter COURAGE |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le Cheval Mar 6 Déc - 18:54 | |
| J'en apprends tout plein dans ces quelques pages! merci Nath! Y'a moyen d'en acheter une copie? | |
|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le Cheval Mar 6 Déc - 20:46 | |
| Bravo pour ton livre Nath c'est vraiment super ! | |
|
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Le Cheval Mer 7 Déc - 12:52 | |
| - Citation :
- SUPER je croise les doigts pour qu il paraisse un jour le plus vite possible pour que je puisse l'acheter COURAGE
béa, il est parrut il y a trois ans environ ! je crois que j'en avais vu en soldes à Auch*n l'année dernière! Zazou, je t'en amènnerai un quand je retournerai à Québec! je scannerai d'autres pages, ça fera un genre de "fiche" sur le cheval! | |
|
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Le Cheval Mer 7 Déc - 13:49 | |
| cool j'ais un Au.... prés de chez moi j'ais bien noter les référence et je vais le Trouver |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le Cheval Mer 7 Déc - 18:55 | |
| Ah parfait Naht, dès que tu aura fini ta "fiche sur les chevaux" je la mettrai en post-it Merci pour l'offre de cadeau | |
|