| Pas le fun du tout! | |
|
+6Zazou titya roxy val Iphigénie ropi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Pas le fun du tout! Mer 11 Oct - 20:49 | |
| Ce soir, je revenais du travail en autobus, quand le traffic a bloqué. On avançait tranquillement et j'ai vu qu'une voiture était rentrée de plein fouet dans un poteau électrique. J'ai vu les policiers amenés une femme qui n'avait pas de blessures mais semblait en état d'ébriété. En arrivant près de la voiture accidenté, je vois un policier penché à l'intérieur de la voiture, il se retourne et part avec un chihuahua dans la main tellement il était petit et de visu sans vie. Il devait être en liberté sur le siège arrière et a dû s'écraser sur le tableau bord. Attention, quand vous transportez vos animaux, ne les laissez pas en liberté dans l'auto, car lors d'accident, ce sont de vrais bombes. Je m'excuse, mais je n'ai eu aucune pitié pour cette femme dangeureuse au volant et en boisson. Mais, j'en ai eu pour cette pauvre bête, si petite et sans aucune protection. Ça m'a vraiment fait de la peine. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Pas le fun du tout! Jeu 12 Oct - 6:43 | |
| c'est triste effectivement,mais les gens qui ne se respectent pas en buvant au volant,ils ne respectent pas les autres non plus et leurs animaux encore moins! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Pas le fun du tout! Jeu 12 Oct - 8:32 | |
| Nous quand on allait chez les parents de Tony, on n'attachait jamais Chipie dans la voiture car on pensait qu'elle serait mieux à mes pieds que coincé dans une boite de transport. Mais un jour on en a parlé au véto et elle nous a dit la meme chose que toi Ropi, les animaux, lors d'un accident sont de véritable projectiles!! Et bien depuis, Chipie est dans sa boite de transport et attachée avec la ceinture, j'ai trop peur maintenant, tanpis si mademoiselle fait la tete!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Pas le fun du tout! Jeu 12 Oct - 17:19 | |
| pauvre petit chien... moi j'attache toujours ls cage de transports dans l'auto... | |
|
| |
gege291 Membre régulier
| Sujet: Re: Pas le fun du tout! Ven 13 Oct - 7:10 | |
| moi jai acheter un harnais et une sangle pour j'attache a la ceinture de securité cest vachement bien | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Pas le fun du tout! Ven 20 Oct - 4:00 | |
| quelle horreur !! moi je croyait qu'on avait a présent obligation d'attacher les toutous ! mon frere met toujours la ceinture de sécurité a son chien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas le fun du tout! Mer 22 Nov - 16:22 | |
| oh quelle horreur!! j'espere ne jamais voir ca |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Pas le fun du tout! Mer 22 Nov - 22:57 | |
| En parlant de pauvre chien, vous avez vu dans le journal les charnier de chiens trouvés dans la région de Québec? A quelques minutes de chez moi, il y a des éleveur de chiens (on appelle ça des usines à chiens) qui jettent le corps de pauvre chiens dans les bois et les laisse se décomposé par dizaines comme ça en pleine air et la spa bien qu'elle soit au courant ne fait RIEN!!!! ça a fait la une du journal de Québec il y a quelques jours. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Pas le fun du tout! Jeu 23 Nov - 14:32 | |
| c'est vraiment révoltant | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Pas le fun du tout! Jeu 23 Nov - 15:19 | |
| Ils proviennent d'élevages qu'on appelle usines à chiens. ça vous donne une idée... Les cages sont empilées les unes sur les autres, les femelles sont toujours pleines jusqu'à leur mort et ne peuvent même pas bouger...
Dernière édition par le Ven 24 Nov - 10:39, édité 1 fois | |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Pas le fun du tout! Jeu 23 Nov - 15:28 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
marilou Membre confirmé
Nombre de messages : 204 Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 chats : puff et trasch Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Pas le fun du tout! Ven 24 Nov - 12:53 | |
| pour ce qui est des usine a chiens ici au canada il y a une loie qui a ete voter mais qui malheureusement d'est pas apliquer ou tres peut. le probleme, c'est que le budjet manque pour payer des inspecteur afin le faire respecter la dire loi
pour ce qui est des animaux en voiture moi icic j,ai deux minet dont ils sont toujours dans leurs transporteur et ce dernier atacner sur la banquette attiere avec la seinture de securite. par contre cher mon pere nous avous toujours eu de magnifique chien et jamais de tout petit avec les annees les voitures on changer et les moyen de transtort aussis pour nos gentil pitous. nous avous eu un griage qui s'instalais entre le siege arriere et la valise pour les voiture ou la valise communiquais avec la banquette . on fesai entrer le chien pas la porte de la valise on la ferme et tout le monde et en securite et confortablement instaler. pour les plus petite voiture mon pere a acheter des arnais que l'on atache apres la seinture de securite de la banquette arriere. la encore ils ne peuvent pas se promener comme il veulent. comme maitenent mon pere et sa femme on chacun leurs voitures les deux sistemes sont encore tres utiles.
comme ca nous somme en securite et eux aussis, car en cas d'accident un bouvier bernois par la tete ca aussis ca peut tuer un homme! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas le fun du tout! Sam 25 Nov - 14:29 | |
| c vraiment affreux c usines a chiens!!y'a meme pas de mots... |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Pas le fun du tout! Lun 27 Nov - 11:28 | |
| Vous savez qu'il ne manque pas seulement de fond mais aussi de main d'oeuvre pour combattre les usines à chiens? ça risque d'être encore long comme bataille... | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Pas le fun du tout! Lun 27 Nov - 16:31 | |
| En fait c'est rénuméré... | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Pas le fun du tout! Lun 27 Nov - 16:38 | |
| C'est peut etre plus le fait que c'est dur spychologiquement qui rebute??? Moi c'est ce qui m'en empêcherait... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Pas le fun du tout! Lun 27 Nov - 16:48 | |
| Effectivement, les gens ne doivent pas tellement être réceptifs quand on leur dit:ben voilà, on vous coupe votre gagne, euhhh ouais, c'est ça bonjour là!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas le fun du tout! | |
| |
|
| |
| Pas le fun du tout! | |
|