Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Pas le fun du tout!

+6
Zazou
titya
roxy
val
Iphigénie
ropi
10 participants
AuteurMessage
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi

Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam

Pas le fun du tout! Empty
MessageSujet: Pas le fun du tout!   Pas le fun du tout! EmptyMer 11 Oct - 20:49

Ce soir, je revenais du travail en autobus, quand le traffic a bloqué. On avançait tranquillement et j'ai vu qu'une voiture était rentrée de plein fouet dans un poteau électrique. J'ai vu les policiers amenés une femme qui n'avait pas de blessures mais semblait en état d'ébriété. En arrivant près de la voiture accidenté, je vois un policier penché à l'intérieur de la voiture, il se retourne et part avec un chihuahua dans la main tellement il était petit et de visu sans vie. Il devait être en liberté sur le siège arrière et a dû s'écraser sur le tableau bord. Attention, quand vous transportez vos animaux, ne les laissez pas en liberté dans l'auto, car lors d'accident, ce sont de vrais bombes. Je m'excuse, mais je n'ai eu aucune pitié pour cette femme dangeureuse au volant et en boisson. Mais, j'en ai eu pour cette pauvre bête, si petite et sans aucune protection. Ça m'a vraiment fait de la peine. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Pas le fun du tout!   Pas le fun du tout! EmptyMer 11 Oct - 21:59

oh non ! c'est triste Ropi ! Crying or Very sad Crying or Very sad
Les gens n'ont parfois pas d'Amour pour eux-mêmes...comment pourrait-il en avoir pour leurs animaux ? Crying or Very sad
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Pas le fun du tout!   Pas le fun du tout! EmptyJeu 12 Oct - 2:57

C'est vrai que les lapins et chats sont presque toujours dans des caisses mais les chiens c'est rare...
Je parle en connaissance de cause car sur mes 2 chiens ont les a jamais mis en cage, par contre à 80%, ils étaient tenus dans nos bras!
Ca du etre boulversant de voir ça...
pale
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Pas le fun du tout!   Pas le fun du tout! EmptyJeu 12 Oct - 6:43

c'est triste effectivement,mais les gens qui ne se respectent pas en buvant au volant,ils ne respectent pas les autres non plus et leurs animaux encore moins!
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Pas le fun du tout!   Pas le fun du tout! EmptyJeu 12 Oct - 8:32

Nous quand on allait chez les parents de Tony, on n'attachait jamais Chipie dans la voiture car on pensait qu'elle serait mieux à mes pieds que coincé dans une boite de transport. Mais un jour on en a parlé au véto et elle nous a dit la meme chose que toi Ropi, les animaux, lors d'un accident sont de véritable projectiles!! pale

Et bien depuis, Chipie est dans sa boite de transport et attachée avec la ceinture, j'ai trop peur maintenant, tanpis si mademoiselle fait la tete!!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Pas le fun du tout!   Pas le fun du tout! EmptyJeu 12 Oct - 17:19

pale pauvre petit chien... moi j'attache toujours ls cage de transports dans l'auto...
https://zazoo.1fr1.net
gege291
Membre régulier
Membre régulier

MessageSujet: Re: Pas le fun du tout!   Pas le fun du tout! EmptyVen 13 Oct - 7:10

moi jai acheter un harnais et une sangle pour j'attache a la ceinture de securité cest vachement bien
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie

Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges

MessageSujet: Re: Pas le fun du tout!   Pas le fun du tout! EmptyVen 20 Oct - 4:00

quelle horreur !!
moi je croyait qu'on avait a présent obligation d'attacher les toutous ! mon frere met toujours la ceinture de sécurité a son chien !
http://mumu-creation.fr.cx/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas le fun du tout!   Pas le fun du tout! EmptyMer 22 Nov - 16:22

oh quelle horreur!!
j'espere ne jamais voir ca Pas le fun du tout! 36_1_4
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Pas le fun du tout!   Pas le fun du tout! EmptyMer 22 Nov - 22:57

En parlant de pauvre chien, vous avez vu dans le journal les charnier de chiens trouvés dans la région de Québec? A quelques minutes de chez moi, il y a des éleveur de chiens (on appelle ça des usines à chiens) qui jettent le corps de pauvre chiens dans les bois et les laisse se décomposé par dizaines comme ça en pleine air et la spa bien qu'elle soit au courant ne fait RIEN!!!! affraid ça a fait la une du journal de Québec il y a quelques jours.
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Pas le fun du tout!   Pas le fun du tout! EmptyJeu 23 Nov - 14:15

D'où viennent ces chiens?
C'est vraiment dégueulasse Pas le fun du tout! 972308
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Pas le fun du tout!   Pas le fun du tout! EmptyJeu 23 Nov - 14:32

Pas le fun du tout! 972308 c'est vraiment révoltant
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Pas le fun du tout!   Pas le fun du tout! EmptyJeu 23 Nov - 15:19

Ils proviennent d'élevages qu'on appelle usines à chiens. ça vous donne une idée... Les cages sont empilées les unes sur les autres, les femelles sont toujours pleines jusqu'à leur mort et ne peuvent même pas bouger... Pas le fun du tout! 972308

Dernière édition par le Ven 24 Nov - 10:39, édité 1 fois
babar
Membre régulier
Membre régulier
babar

Emploi : boualnger/patissier
Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux

MessageSujet: Re: Pas le fun du tout!   Pas le fun du tout! EmptyJeu 23 Nov - 15:28

affraid Pas le fun du tout! 972308 Pas le fun du tout! 972308 Pas le fun du tout! 972308 bouuuuuuuuuuuuuuuu que ces personnes sois maudites Pas le fun du tout! 612546
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Pas le fun du tout!   Pas le fun du tout! EmptyVen 24 Nov - 4:08

Je dois être naive mais je pensais pas que cela existait, c'est révoltant Pas le fun du tout! 972308
Les gens qui font ça sont vraiment des moins que rien, pour être poli Evil or Very Mad
marilou
Membre confirmé
Membre confirmé
marilou

Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 chats : puff et trasch

MessageSujet: Re: Pas le fun du tout!   Pas le fun du tout! EmptyVen 24 Nov - 12:53

pour ce qui est des usine a chiens ici au canada il y a une loie qui a ete voter mais qui malheureusement d'est pas apliquer ou tres peut. le probleme, c'est que le budjet manque pour payer des inspecteur afin le faire respecter la dire loi

pour ce qui est des animaux en voiture moi icic j,ai deux minet dont ils sont toujours dans leurs transporteur et ce dernier atacner sur la banquette attiere avec la seinture de securite. par contre cher mon pere nous avous toujours eu de magnifique chien et jamais de tout petit avec les annees les voitures on changer et les moyen de transtort aussis pour nos gentil pitous. nous avous eu un griage qui s'instalais entre le siege arriere et la valise pour les voiture ou la valise communiquais avec la banquette . on fesai entrer le chien pas la porte de la valise on la ferme et tout le monde et en securite et confortablement instaler. pour les plus petite voiture mon pere a acheter des arnais que l'on atache apres la seinture de securite de la banquette arriere. la encore ils ne peuvent pas se promener comme il veulent. comme maitenent mon pere et sa femme on chacun leurs voitures les deux sistemes sont encore tres utiles.

comme ca nous somme en securite et eux aussis, car en cas d'accident un bouvier bernois par la tete ca aussis ca peut tuer un homme!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas le fun du tout!   Pas le fun du tout! EmptySam 25 Nov - 14:29

c vraiment affreux c usines a chiens!!y'a meme pas de mots... Pas le fun du tout! 36_1_4
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Pas le fun du tout!   Pas le fun du tout! EmptyLun 27 Nov - 11:28

Vous savez qu'il ne manque pas seulement de fond mais aussi de main d'oeuvre pour combattre les usines à chiens? ça risque d'être encore long comme bataille...
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Pas le fun du tout!   Pas le fun du tout! EmptyLun 27 Nov - 15:59

Comme souvent trouver des bénévoles n'est pas choses faciles malheureusement Crying or Very sad
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Pas le fun du tout!   Pas le fun du tout! EmptyLun 27 Nov - 16:31

En fait c'est rénuméré...
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Pas le fun du tout!   Pas le fun du tout! EmptyLun 27 Nov - 16:38

C'est peut etre plus le fait que c'est dur spychologiquement qui rebute???
Moi c'est ce qui m'en empêcherait...
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Pas le fun du tout!   Pas le fun du tout! EmptyLun 27 Nov - 16:48

Effectivement, les gens ne doivent pas tellement être réceptifs quand on leur dit:ben voilà, on vous coupe votre gagne, euhhh ouais, c'est ça bonjour là!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas le fun du tout!   Pas le fun du tout! Empty

Pas le fun du tout!
Page 1 sur 1