| a tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: a tout le monde Jeu 24 Aoû - 9:56 | |
| comme je pars en vacances samedi matin et que demain va etre une grande journée ménage et preparatifs je ne pourrai peut-être pas venir sur le forum avant mon retour dans 2 semaines.
Alors je souhaite de bonnes vacances pour ceux qui ont choisi septembre pour leurs vacances et sinon une bonne reprise a tous ceux qui font leur rentrée!!!
j'espère revenir avec plein de photos des pepettes. |
|
| |
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: a tout le monde Jeu 24 Aoû - 10:15 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: a tout le monde Jeu 24 Aoû - 10:19 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: a tout le monde Jeu 24 Aoû - 10:43 | |
| bonnes vacances ou vas tu? | |
|
| |
gege291 Membre régulier
| Sujet: Re: a tout le monde Jeu 24 Aoû - 16:34 | |
| je te souhaite de bonne vacances | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: a tout le monde Jeu 24 Aoû - 16:47 | |
| Bonne vacances, profite bien !! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: a tout le monde Jeu 24 Aoû - 17:21 | |
| C'est chouette! Amuse-toi bien et on t'attend de pied ferme avec les photos. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: a tout le monde Jeu 24 Aoû - 19:05 | |
| Bonnes vacances ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a tout le monde Ven 25 Aoû - 7:28 | |
| On part en Bretagne, dans le morbihan a Penestin. Merci a tous. A bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a tout le monde Dim 27 Aoû - 11:47 | |
| Bonnes vacances!!profite bien et ramene nous de jolies photos!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a tout le monde Lun 11 Sep - 6:10 | |
| Nous voilà de retour depuis samedi. Bien reposés et tout bronzés avec plein de beaux souvenirs. Y'a pas a dire, la Bretagne c'est trop joli. |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: a tout le monde Lun 11 Sep - 9:39 | |
| J'était encore jamais en bretagne ca devait etre magnifique ton séjour la bas, noN? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: a tout le monde Lun 11 Sep - 9:43 | |
| tu as eue du beau temps au moins? car des fois la bretagne c'est moyen,mais c'est tellement joli que le temps passe au second plan! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Aout Lun 11 Sep - 10:50 | |
| La dernière fois que je suis partie en vacances c'etait il y a 2 ans, on était partie en bretagne 1 semaine en début Juillet et 2 semaines fin Aout, et bien on a eu de la pluie presque tout les jours. Il faisait trop froid !!La plage etait a 5 minutes à pied, je n'y suis jamais allée tellement le temps était pourri !!! C'est vrai que la Bretagne quand il fait beau, ça doit etre super joli !! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: a tout le monde Lun 11 Sep - 12:01 | |
| et bon retour parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a tout le monde Mar 12 Sep - 16:57 | |
| On a eu du beau temps (a part le 2e week end où il a fait gris), un peu venteux les 2 premiers jours, mais sinon on a bien profité. Nous qui esperions simplement qu'il ne pleuve pas, on peut dire qu'on est parti a la bonne periode!!!
Effectivement le coin est très sympa, les photos vont arriver bientot promis. je suis allée plusieurs fois dans le Morbihan et je n'ai jamais été deçue de mes sejours. |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: a tout le monde Mar 12 Sep - 17:24 | |
| Athis a du s'éclater a courir sur les grandes plages? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a tout le monde Mer 13 Sep - 3:22 | |
| Comme une folle en plus elle a adoré jouer dans les vagues au bord. Elle s'est fait de bonnes parties de ballon sur la plage et nous a même fait très plaisir en nageant loin dans la mer. Mais pour ça je vais faire un post... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a tout le monde | |
| |
|
| |
| a tout le monde | |
|