| concours oct/nov:Vous avez vu comme je suis sage?-discution | |
|
+6mamzelnath Iphigénie Zazou roxy Marieke val 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: concours oct/nov:Vous avez vu comme je suis sage?-discution Mar 31 Oct - 17:22 | |
| oui c clair c un casse tete!!ils sont tous tellement beaux!! mais mon petit coup de coeur c Juno, tellement adorable!! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: concours oct/nov:Vous avez vu comme je suis sage?-discution Mar 7 Nov - 5:01 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: concours oct/nov:Vous avez vu comme je suis sage?-discution Dim 12 Nov - 6:57 | |
| Le grand gagnant de ce concours "Vous avez vu comme je suis sage?" est ... Pico avec 36 pts Viennent ensuite Ti-Pou et Puff 27 pts Juno 22 pts Mystie 19 pts Chipie 17 pts Bidule 16 pts Lady 15 pts Kookai 12 pts Snowpee 10 pts Calie 9 pts Belayan 8 pts Rana 7 pts Bambou, Phoenix et Chouchounette 6 pts Mackie 4 pts Chochotte 3 pts Abdul 2 pts Les poupoules, P.T et Manzana 1 pt Félicitation à tous les participants pour ces belles photos | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: concours oct/nov:Vous avez vu comme je suis sage?-discution Dim 12 Nov - 11:47 | |
| Bravo à Pico! Mais, je suis très fier de la 2e place à Ti-pou, il n'a jamais été aussi haut dans le classement. Merci à tout le monde d'avoir montré de l'intérêt pour sa photo la plus zen. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: concours oct/nov:Vous avez vu comme je suis sage?-discution Dim 12 Nov - 18:24 | |
| Ah c'est mon frère qui va être fier! Il est beau mon neveu hein | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: concours oct/nov:Vous avez vu comme je suis sage?-discution Lun 13 Nov - 15:53 | |
| Quel classe Mr pico est assortis aux nouvelles couleurs du forum ou l inverse je ne sais pas !! vous trouvez pas? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: concours oct/nov:Vous avez vu comme je suis sage?-discution Lun 13 Nov - 16:39 | |
| c'est ce que j'ai remarqué aussi! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: concours oct/nov:Vous avez vu comme je suis sage?-discution Lun 13 Nov - 20:28 | |
| bravo à Pico ! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: concours oct/nov:Vous avez vu comme je suis sage?-discution Mar 14 Nov - 15:48 | |
| Félicitation à Pico | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: concours oct/nov:Vous avez vu comme je suis sage?-discution Jeu 16 Nov - 10:57 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: concours oct/nov:Vous avez vu comme je suis sage?-discution Jeu 16 Nov - 16:42 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Membre confirmé
Nombre de messages : 219 Localisation : France (83) Emploi : Retraitée Le nom et l'espèce de mes animaux : Noémie, Bibi, Finette, chats, et Tchip-tchip la moinelle (moineau) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: concours oct/nov:Vous avez vu comme je suis sage?-discution Jeu 16 Nov - 17:12 | |
| Je ne vois pas où se trouve le résultat des votes | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours oct/nov:Vous avez vu comme je suis sage?-discution | |
| |
|
| |
| concours oct/nov:Vous avez vu comme je suis sage?-discution | |
|