| Regardez comme je suis beau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Regardez comme je suis beau Ven 7 Sep - 14:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regardez comme je suis beau Ven 7 Sep - 15:36 | |
| il est trop craquant avec sa crete sur la tete!! et quelles belles couleurs!! et ca tombe bien, je suis une femme aux cheveux foncés |
|
| |
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Regardez comme je suis beau Ven 7 Sep - 15:42 | |
| Oh alors il t'adorerait et te chanterait la pomme il adore chanter la pomme même que parfois il se la chante à lui même, que voulez vous il se trouve beau! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Regardez comme je suis beau Ven 7 Sep - 16:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regardez comme je suis beau Sam 8 Sep - 9:23 | |
| |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Regardez comme je suis beau Sam 8 Sep - 10:26 | |
| C'est un charmeur quoi que sur 2 des photos, il avait peur de la web cam alors sa crête, il l'a gardait bien droite, preuve qu'il n'était pas certain de ce que je faisais. Mais sur la première, il faisait vraiment son ptit coq, j'adore quand il fait ça. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Regardez comme je suis beau Sam 8 Sep - 13:54 | |
| IL a fière allure avec sa coupe de cheveux de punk! | |
|
| |
| Sujet: Re: Regardez comme je suis beau Dim 9 Sep - 13:08 | |
| avant j'y flattais toujours la nuque de chaque coté et ça lui faisait un mowak en longueur en permanence quand je me brosse les dents il se brasse le mowak en meme temps on se croirait dans un show de metal :D | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regardez comme je suis beau Lun 10 Sep - 13:38 | |
| Il est super beau, ça doit etre marrant de le voir faire son charmeur. C'est quoi le mowak? |
|
| |
| Sujet: Re: Regardez comme je suis beau Lun 10 Sep - 17:55 | |
| mowak=crête! j'ai vérifié sur google et le mowak que j'ai trouvé c'est celui là mais le mowak à Sunny c'est version oéseau | |
|
| |
| Sujet: Re: Regardez comme je suis beau Lun 10 Sep - 17:57 | |
| Le cockatiel chante très bien et sait aussi très bien parler, MAIS yas un mais... Si tu veux qu'il parle ne lui montre pas à chanter car chanter est plus facile et il se forcera moins pour parler. Mais si tu veux qu'il chante bah là, il chante toute la journée. Le mien, il adore quand jfais la vaisselle ou prends ma douche car il a le béguin pour les serviettes et les linges à vaisselle, alors c'est un bon moyen de le faire chanter à n'en plus finir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Regardez comme je suis beau Lun 10 Sep - 17:58 | |
| ps: yé mignon le petit bébé que j'ai mis je trouve | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Regardez comme je suis beau Mar 11 Sep - 3:07 | |
| Comment tu lui apprends à parler alors? Suis curieuse car j'ai la cage, il me manque plus que la place pour la mettre!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Regardez comme je suis beau Mar 11 Sep - 20:44 | |
| Bah je lui répète sans cesse des mots souvent le même mot de suite... J'ai l'air bizarre à répéter tout le temps le même mot devant mon entourage mais bon, ça l'a marché, il dit coucou, kiki et y disait presque son nom lorsque j'ai commencé à y siffler des chants... Le mien par exemple est un pure criard... Ils sont pas tous comme ça mais le mien il fait exprès parce que avant quand j'allais au cégep il était sorti tout le temps, quand je mangeais prenait ma douche, faisait une sieste etc bref jusqua ce que je me couche. Maintenant, je n'ai plus aussi le temps alors il n'apprécie pas et me le fait savoir en criant sans arrêt. Mais je l'aime beaucoup et j'apprécie chaque moment qu'il m'apporte. Tu prendras ta douche avec, le mien il adore, quelques fois quand ça lui tente il vient sur mon épaule et se lave sous la bruine que ça fait, en même temps que moi! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Regardez comme je suis beau Jeu 13 Sep - 11:25 | |
| ils sont géniaux c'est l'homme de ma vie avec mon papa et mon copain bien sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regardez comme je suis beau | |
| |
|
| |
| Regardez comme je suis beau | |
|