Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

critique du film open season (les rebels de la forêt)

3 participants
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

critique du film open season (les rebels de la forêt) Empty
MessageSujet: critique du film open season (les rebels de la forêt)   critique du film open season (les rebels de la forêt) EmptyLun 16 Oct - 13:31

ma critique la voici

critique du film open season (les rebels de la forêt) 348482 critique du film open season (les rebels de la forêt) 988627 critique du film open season (les rebels de la forêt) 348482 critique du film open season (les rebels de la forêt) 988627 critique du film open season (les rebels de la forêt) 348482 critique du film open season (les rebels de la forêt) 988627 critique du film open season (les rebels de la forêt) 348482 critique du film open season (les rebels de la forêt) 988627 critique du film open season (les rebels de la forêt) 348482 critique du film open season (les rebels de la forêt) 988627 critique du film open season (les rebels de la forêt) 348482 critique du film open season (les rebels de la forêt) 988627 critique du film open season (les rebels de la forêt) 348482 critique du film open season (les rebels de la forêt) 988627 critique du film open season (les rebels de la forêt) 348482 critique du film open season (les rebels de la forêt) 988627 critique du film open season (les rebels de la forêt) 348482 critique du film open season (les rebels de la forêt) 988627

Je me suis même procuré le jeu sur x b*x critique du film open season (les rebels de la forêt) 80926
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: critique du film open season (les rebels de la forêt)   critique du film open season (les rebels de la forêt) EmptyLun 16 Oct - 13:32

critique du film open season (les rebels de la forêt) 348482 critique du film open season (les rebels de la forêt) 988627 ça donne envie d aller le voir,quelle critique cinéma tu fait zazou lol!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: critique du film open season (les rebels de la forêt)   critique du film open season (les rebels de la forêt) EmptyLun 16 Oct - 14:40

Laughing Je crois que je vais réorienter ma carrière!

La seule chose un peu désagréable à mon avis mais comique c'est le lancer du lapin sur les méchants chasseurs. Les lapins ne meurent pas, ne craignez rien.
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: critique du film open season (les rebels de la forêt)   critique du film open season (les rebels de la forêt) EmptyLun 16 Oct - 14:44

il est deja sortis chez vous? en france il sort mercredi cheers
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: critique du film open season (les rebels de la forêt)   critique du film open season (les rebels de la forêt) EmptyLun 16 Oct - 14:44

oui! je suis allée le voir hier! Les traduction en québécois sortent plus vite. Wink critique du film open season (les rebels de la forêt) 868943
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

MessageSujet: Re: critique du film open season (les rebels de la forêt)   critique du film open season (les rebels de la forêt) EmptyLun 16 Oct - 18:14

Je l'ai vu aussi. Je suis encore crampée en pensant au castor avec l'accent Gaspésien.

Tu te rapelles la scène où les 2 castors cassent la croûte?

"Qu'esse tu manges?"

" Du bwoa. Toé?"

"Du bwoa"

"on change-tu?"

lol! lol! lol!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: critique du film open season (les rebels de la forêt)   critique du film open season (les rebels de la forêt) EmptyLun 16 Oct - 19:46

ouiiiiiii! critique du film open season (les rebels de la forêt) 988627 critique du film open season (les rebels de la forêt) 348482 critique du film open season (les rebels de la forêt) 988627 critique du film open season (les rebels de la forêt) 348482 critique du film open season (les rebels de la forêt) 988627 critique du film open season (les rebels de la forêt) 348482
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: critique du film open season (les rebels de la forêt)   critique du film open season (les rebels de la forêt) Empty

critique du film open season (les rebels de la forêt)
Page 1 sur 1