| Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? | |
|
|
Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? | Oui | | 44% | [ 4 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Non mais j'aime bien leur goût par contre | | 22% | [ 2 ] | Non et je déteste ça | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? Mar 17 Oct - 10:48 | |
| Moi j'adore les tarte à la citrouille et les pâtes avec des courge sautées.... je me demandais si vous cuisiniez aussi avec des courges... | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? Mar 17 Oct - 11:37 | |
| beurk, j'aime pas ça !!!! les citrouilles sont juste pour halloween, quand je les creuse, je jette l'intérieur ! par contre, j'aime les courgettes! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? Mar 17 Oct - 13:46 | |
| Quand j'étais enfant ,on avait des citrouilles dans le jardin et donc ma mere en faisait de la soupe ,et j'en ai tellement mangé que maintenant j'en suis dégoutée,par contre les courgettes j'adores! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? Mar 17 Oct - 14:48 | |
| Moi avec la citrouille je fais de la soupe que je mélange à plusieurs légumes. Et avec la courgette, je fais pleins de choses, j'adore ça!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? Mar 17 Oct - 21:30 | |
| hum! ça doit être bon ta soupe!
je vois que les avis sont partagés! on aime ou on aime pas on dirait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? Mer 18 Oct - 1:08 | |
| J adore la soupe a la cirouille avec du sucre et un petit nuage de lait et une bonne courgette farcie .Ca me donne envie d en manger au petit dej .Catherine |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? Mer 18 Oct - 2:58 | |
| j'adore la citrouille (mais il n'y a que moi à la maison sur six personnes !) en gratin ou en soupe et les courgettes j'adore farcies, en gratin, avec des tomates de l'ail et des herbes de provence revenues dans un peu d'huile d'olive c'est extra. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? Mer 18 Oct - 12:35 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? Jeu 19 Oct - 8:57 | |
| | |
|
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? Mer 8 Nov - 9:11 | |
| j'adore la courgette!!
en ratatouille ou poellé avec du frommage miam!
par contre je suis pas contre la recette de la tarte au potiron ou la courge a la poele je connais pas! la soupe aussi! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? Mer 8 Nov - 12:43 | |
| c'est quoi de la ratatouille? des photo des photos! | |
|
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? Mer 8 Nov - 13:55 | |
| la prochaine fois que j'en fait promis!!
mais c tres facil a faire. un peut long mais tres bon pour la santé!!
pour les proportion je fais toujours au pif alors on va dire les meme pour chaque legumes.
donc je coupe des ognons et de l'aile. j'enleve la peau des tomates et je fait blondir les ognons ds de l'huile d'olive je rjoute les tomates qui vont fondre et l'aile en tout petit morceau et du basilic et des herbes de provence.
ensuite je cuit séparément (c le secret) des courgettes, des aubergines et des poivrons ( toute les couleurs c plus jolie).
et puis on mélange le tout. salé au gout.
trop bon!!! pas gras parce que juste un peu d'huile d'olive qui est bonne pour la santé et plein de vitamine et de fibres . | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? Mer 8 Nov - 14:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? | |
| |
|
| |
| Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? | |
|