Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles?

Aller en bas 
+3
roxy
mamzelnath
Zazou
7 participants

Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles?
Oui
Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? Vote_lcap44%Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Non
Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? Vote_lcap0%Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non mais j'aime bien leur goût par contre
Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? Vote_lcap22%Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Non et je déteste ça
Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? Vote_lcap33%Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? Empty
MessageSujet: Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles?   Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? EmptyMar 17 Oct - 10:48

Moi j'adore les tarte à la citrouille et les pâtes avec des courge sautées.... je me demandais si vous cuisiniez aussi avec des courges...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath


Nombre de messages : 3036
Localisation : Touraine-France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules
Date d'inscription : 19/10/2005

Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? Empty
MessageSujet: Re: Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles?   Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? EmptyMar 17 Oct - 11:37

beurk, j'aime pas ça !!!!
les citrouilles sont juste pour halloween, quand je les creuse, je jette l'intérieur ! lol!

par contre, j'aime les courgettes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? Empty
MessageSujet: Re: Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles?   Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? EmptyMar 17 Oct - 13:46

Quand j'étais enfant ,on avait des citrouilles dans le jardin et donc ma mere en faisait de la soupe ,et j'en ai tellement mangé que maintenant j'en suis dégoutée,par contre les courgettes j'adores!
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? Empty
MessageSujet: Re: Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles?   Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? EmptyMar 17 Oct - 14:48

Moi avec la citrouille je fais de la soupe que je mélange à plusieurs légumes.

Et avec la courgette, je fais pleins de choses, j'adore ça!! Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? 110396
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? Empty
MessageSujet: Re: Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles?   Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? EmptyMar 17 Oct - 21:30

hum! ça doit être bon ta soupe!


je vois que les avis sont partagés! on aime ou on aime pas on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? Empty
MessageSujet: Re: Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles?   Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? EmptyMer 18 Oct - 1:08

J adore la soupe a la cirouille avec du sucre et un petit nuage de lait Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? 0664 et une bonne courgette farcie Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? 0664 .Ca me donne envie d en manger au petit dej Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? 0664 .Catherine
Revenir en haut Aller en bas
salade de fruits
Membre accro
Membre accro
salade de fruits


Nombre de messages : 657
Localisation : au soleil
Emploi : maman heureuse
Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou)
Date d'inscription : 15/10/2005

Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? Empty
MessageSujet: Re: Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles?   Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? EmptyMer 18 Oct - 2:58

j'adore la citrouille (mais il n'y a que moi à la maison sur six personnes !)
en gratin ou en soupe et les courgettes j'adore farcies, en gratin, avec des tomates de l'ail et des herbes de provence revenues dans un peu d'huile d'olive c'est extra.
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? Empty
MessageSujet: Re: Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles?   Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? EmptyMer 18 Oct - 5:49

J'aime bien les gratins de courge, salé ou sucré Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? 110396 Mais je les cuisine pas, papa et grand mère font ça tellement mieux que moi Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? 36_1_13
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? Empty
MessageSujet: Re: Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles?   Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? EmptyMer 18 Oct - 12:35

val a écrit:
J'aime bien les gratins de courge, salé ou sucré Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? 110396 Mais je les cuisine pas, papa et grand mère font ça tellement mieux que moi Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? 36_1_13

t'en a de la chance !! Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? Smyley13
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? Empty
MessageSujet: Re: Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles?   Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? EmptyJeu 19 Oct - 5:30

Oui c'est sur je me plaind pas lol! Je mange Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? 110396
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? Empty
MessageSujet: Re: Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles?   Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? EmptyJeu 19 Oct - 6:09

val a écrit:
Oui c'est sur je me plaind pas lol! Je mange Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? 110396

Tu as bien raison !!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? Empty
MessageSujet: Re: Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles?   Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? EmptyJeu 19 Oct - 8:57

Chanceuse!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou


Nombre de messages : 971
Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée
Emploi : artisante d'art
Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat
Date d'inscription : 03/11/2006

Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? Empty
MessageSujet: Re: Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles?   Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? EmptyMer 8 Nov - 9:11

j'adore la courgette!!

en ratatouille ou poellé avec du frommage miam!

par contre je suis pas contre la recette de la tarte au potiron ou la courge a la poele je connais pas! la soupe aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? Empty
MessageSujet: Re: Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles?   Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? EmptyMer 8 Nov - 12:43

c'est quoi de la ratatouille? scratch des photo des photos! Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? Forum68
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou


Nombre de messages : 971
Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée
Emploi : artisante d'art
Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat
Date d'inscription : 03/11/2006

Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? Empty
MessageSujet: Re: Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles?   Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? EmptyMer 8 Nov - 13:55

la prochaine fois que j'en fait promis!!

mais c tres facil a faire.
un peut long mais tres bon pour la santé!!

pour les proportion je fais toujours au pif alors on va dire les meme pour chaque legumes.

donc je coupe des ognons et de l'aile. j'enleve la peau des tomates et je fait blondir les ognons ds de l'huile d'olive je rjoute les tomates qui vont fondre et l'aile en tout petit morceau et du basilic et des herbes de provence.

ensuite je cuit séparément (c le secret) des courgettes, des aubergines et des poivrons ( toute les couleurs c plus jolie).

et puis on mélange le tout. salé au gout.

trop bon!!! pas gras parce que juste un peu d'huile d'olive qui est bonne pour la santé et plein de vitamine et de fibres .
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? Empty
MessageSujet: Re: Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles?   Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? EmptyMer 8 Nov - 14:21

Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? 110396
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? Empty
MessageSujet: Re: Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles?   Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dormez vous avec vos chats ?
» Je voulais partager ceci avec vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Arts, culture et discussion :: Art culinaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser