| dormez vous avec vos chats ? | |
|
+6titya Saphira Marieke Monette midamo Zazou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: dormez vous avec vos chats ? Lun 18 Avr - 13:47 | |
| Bonsoir Juste cette petite question dormez vous avec vos chats ? est ce que ça ce passe bien ? moi je les prenais avec moi (j'en ai 4) mais j'étais fréquemment réveillée de bonne heure le matin alors à présent ils restent dans le hall d'entrée par contre je culpabilise de les laisser tout seul je sais pas comment faire |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: dormez vous avec vos chats ? Lun 18 Avr - 13:50 | |
| Je laissais dormir Lady contre moi mais comme dormir était sa seule préoccupation, ça se passait bien. En fait c'est elle qui me rappelait à l'ordre si je dépassais l'heure du dodo. Par contre, je ne le referai pas avec mon futur chat, question d'hygiène et de couple... Tu n'as pas à culpabiliser tu sais, tes chats s'adapteront... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dormez vous avec vos chats ? Lun 18 Avr - 13:59 | |
| OK là tu me rassures merci zazou |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: dormez vous avec vos chats ? Lun 18 Avr - 14:07 | |
| non, ils ne dorment pas avec moi..la nuit... mais aussitôt que je m'assoie pour lire ou regarder la télé, il y en a un qui se pointe pour dormir sur mes genoux... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: dormez vous avec vos chats ? Lun 18 Avr - 15:28 | |
| Ah oui par contre, ça c'est cool faire la siesta avec mimine! | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: dormez vous avec vos chats ? Lun 18 Avr - 17:30 | |
| Euh, non je ne dors pas avec mon chat, c'est mon chat qui dort avec moi!!!! Sérieusement, c'est elle qui choisit. Ces dernières semaines, elle dort ailleurs, je ne sais pas où mais elle vient nous réveiller vert 5h-6h. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: dormez vous avec vos chats ? Lun 18 Avr - 17:45 | |
| je ne voudrais pas dormir avec Félicie, elle ne sait pas faire patte de velours, j'ai l'impression qu'elle me fait en permanence de l'acupuncture.....(mais c'est celle que j'ai le plus sur les genoux....) | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: dormez vous avec vos chats ? Lun 18 Avr - 18:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dormez vous avec vos chats ? Mar 19 Avr - 3:25 | |
| chanel a toujours dormi avec moi, surtout en hiver (il fait plus froid et madame vient se mettre au chaud). Par contre, si elle me gène, je la pousse sans problème, soit elle se déplace, soit elle s'en va. Tu sais, du moment qu'ils ont un endroit ou dormir, ils ne t'en voudront pas de les laisser dans une autre pièce. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dormez vous avec vos chats ? Mar 19 Avr - 3:46 | |
| merci à tous pour vos réponses bonne journée |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: dormez vous avec vos chats ? Mar 19 Avr - 10:29 | |
| Ici c'est un problème... Raven et Oliver dorment avec nous, Suki dort dans le salon. Sauf que Oliver nous réveille à 5h du matin ces temps-ci Il fait du bruit DANS notre chambre, pour nous réveiller donc on ferme la porte, et là il gratte dans la porte On ne peut pas les enfermer ailleurs dans la maison car c'est tout à aire ouverte, sauf la salle de bain et la petite chambre mais on peut pas enfermer les chats nul part car Oliver abuse des filles Donc c'est peine perdue ici... On a pas le choix de faire avec... Ils sont vraiment les Rois | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: dormez vous avec vos chats ? Mar 19 Avr - 11:16 | |
| Oh Marieke, t'es l'otage de ton beau Oliver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dormez vous avec vos chats ? Mar 19 Avr - 11:39 | |
| C'est un peu ce que les miens faisaient d'autant plus que FLOCON FURBY et FROU FROU sont encore jeunes ils s'amusent et font du bruit et la plus vieille EMMY (2 ans) elle veut sortir de bon matin et fait des sauts en veux tu en voilà !! à présent j'écoute voler une mouche pauvre petits et de plus il faut rajouter que lorsqu'ils ont le caca au derrière (ce sont 2 persanes et 2 exotics (les 2 plus jeunes) c'est pas top si ils viennent sur le lit comme ça ce n'est pas vraiment ....voyez ce que je veux dire |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: dormez vous avec vos chats ? Mar 19 Avr - 12:15 | |
| Nous les 2 fifilles dorment dans le couloir (sauf l'été quand il fait trop chaud, on laisse tout ouvert , et du coup elles "dorment" avec nous). Et c'est pareil quand elles sont avec nous, elles font les fofolles la nuit....
| |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: dormez vous avec vos chats ? Mer 20 Avr - 9:20 | |
| La crotte au derrière c'est pas cool | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: dormez vous avec vos chats ? Dim 24 Avr - 5:11 | |
| Nous, on était pleines de bonnes intentions au départ, pas dans la chambre, pas dans notre lit... Mouais... Avec sa bouille d'ange, on a craqué, il dort avec nous, enfin comme chez Athis, il vient il repart, il fait sa vie, j'adore entendre ses ronrons en guise de berceuse et puis le week end je prefere qu'il me reveille avec des ronrons, des calins que des miaulements intempestifs derrière la porte | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: dormez vous avec vos chats ? Lun 2 Mai - 11:51 | |
| Pareil que Tytia et Athis; mes animaux (Bambou, Kookai) dormait avec moi et allait et venait à leur guise. L'hiver, Kookai dormait souvent avec moi alors que l'été elle chasse les hannetons, papillons, oiseaux... J'ai toujours vécu chez mes animaux et plus tard je pense que ça sera encore pareil (quand j'aurai mon chat hi hi hi) | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: dormez vous avec vos chats ? Jeu 5 Mai - 20:46 | |
| Moi aussi il dort avec moi même entre mes jambes ou a coter si je change de côté il suit hahahaha que de plaisir!!!Pi même si je le tasse pour aller a terre il revient toujours il a rien affaire Comme j ai dit que de plaisir!!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: dormez vous avec vos chats ? Ven 6 Mai - 2:47 | |
| Moi j'aime bien quand Kookai vient m'embêter pour me demander un calin, ça me réveille mais après je m'endors en la grattant au doux son de son ronron, suis dingo | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: dormez vous avec vos chats ? Ven 6 Mai - 10:59 | |
| Je sais pas combien de temps on va résister à Scarlette... | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: dormez vous avec vos chats ? Ven 6 Mai - 14:04 | |
| quand elle te fera pipi dessus..... la 2e fois... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: dormez vous avec vos chats ? Ven 6 Mai - 16:43 | |
| | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: dormez vous avec vos chats ? Ven 6 Mai - 21:20 | |
| Ce n'est pas touts les poilus qui dorment avec moi mais j'ai toujours mes "réguliers": Bobette (le schauzer), Akiko ( le carlin qui ronfle comme un diesel), Anoux la siamoise, Fafie la Burmese ( elle, c'est SOUS les couvertures), Céleste ( sur l'oreiller avec Akiko) et, jusqu'à son décès, Chibi ( tout contre mon cou). D'ailleurs je n'ai pas encore réussi à faire le deuil de sa présence. Il me manque à tous les jours. | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: dormez vous avec vos chats ? Ven 6 Mai - 23:53 | |
| Tu crois? Il aime vraiment pas avoir du poil dans le nez... Ça me surprendrait mais je ne m'en plaindrais pas. Pour Chibi, Johanne m'a dit que c'était très dur pour toi... Je ne sais pas quoi te dire de réconfortant. Il n'y a malheureusement que le temps et le travail sur nous même qui pansent les plaies du cœur. Mais je comprends ta douleur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dormez vous avec vos chats ? | |
| |
|
| |
| dormez vous avec vos chats ? | |
|