Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 dormez vous avec vos chats ?

Aller en bas 
+6
titya
Saphira
Marieke
Monette
midamo
Zazou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




dormez vous avec vos chats ? Empty
MessageSujet: dormez vous avec vos chats ?   dormez vous avec vos chats ? EmptyLun 18 Avr - 13:47

Bonsoir

Juste cette petite question dormez vous avec vos chats ?
est ce que ça ce passe bien ?
moi je les prenais avec moi (j'en ai 4) mais j'étais fréquemment réveillée de bonne heure le matin
alors à présent ils restent dans le hall d'entrée
par contre je culpabilise de les laisser tout seul dormez vous avec vos chats ? 431574 je sais pas comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

dormez vous avec vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: dormez vous avec vos chats ?   dormez vous avec vos chats ? EmptyLun 18 Avr - 13:50

Je laissais dormir Lady contre moi mais comme dormir était sa seule préoccupation, ça se passait bien. En fait c'est elle qui me rappelait à l'ordre si je dépassais l'heure du dodo. dormez vous avec vos chats ? 575244 Par contre, je ne le referai pas avec mon futur chat, question d'hygiène et de couple... Wink Tu n'as pas à culpabiliser tu sais, tes chats s'adapteront...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




dormez vous avec vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: dormez vous avec vos chats ?   dormez vous avec vos chats ? EmptyLun 18 Avr - 13:59

OK là tu me rassures merci zazou
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

dormez vous avec vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: dormez vous avec vos chats ?   dormez vous avec vos chats ? EmptyLun 18 Avr - 14:07

non, ils ne dorment pas avec moi..la nuit... dormez vous avec vos chats ? 575244

mais aussitôt que je m'assoie pour lire ou regarder la télé, il y en a un qui se pointe pour dormir sur mes genoux... dormez vous avec vos chats ? 36_1_13
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

dormez vous avec vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: dormez vous avec vos chats ?   dormez vous avec vos chats ? EmptyLun 18 Avr - 15:28

Ah oui par contre, ça c'est cool faire la siesta avec mimine!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Monette
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Monette


Nombre de messages : 833
Localisation : Nouveau-Brunswick
Emploi : Adjointe administrative
Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille
Date d'inscription : 04/09/2009

dormez vous avec vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: dormez vous avec vos chats ?   dormez vous avec vos chats ? EmptyLun 18 Avr - 17:30

Euh, non je ne dors pas avec mon chat, c'est mon chat qui dort avec moi!!!! Laughing

Sérieusement, c'est elle qui choisit. Ces dernières semaines, elle dort ailleurs, je ne sais pas où mais elle vient nous réveiller vert 5h-6h.
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

dormez vous avec vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: dormez vous avec vos chats ?   dormez vous avec vos chats ? EmptyLun 18 Avr - 17:45

je ne voudrais pas dormir avec Félicie, elle ne sait pas faire patte de velours, j'ai l'impression qu'elle me fait en permanence de l'acupuncture.....(mais c'est celle que j'ai le plus sur les genoux....) dormez vous avec vos chats ? Smyley13
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

dormez vous avec vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: dormez vous avec vos chats ?   dormez vous avec vos chats ? EmptyLun 18 Avr - 18:15

midamo a écrit:
je ne voudrais pas dormir avec Félicie, elle ne sait pas faire patte de velours, j'ai l'impression qu'elle me fait en permanence de l'acupuncture.....[/img]


dormez vous avec vos chats ? Crampe dormez vous avec vos chats ? 988627 dormez vous avec vos chats ? Crampe dormez vous avec vos chats ? 988627
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




dormez vous avec vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: dormez vous avec vos chats ?   dormez vous avec vos chats ? EmptyMar 19 Avr - 3:25

chanel a toujours dormi avec moi, surtout en hiver (il fait plus froid et madame vient se mettre au chaud). Par contre, si elle me gène, je la pousse sans problème, soit elle se déplace, soit elle s'en va. Tu sais, du moment qu'ils ont un endroit ou dormir, ils ne t'en voudront pas de les laisser dans une autre pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dormez vous avec vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: dormez vous avec vos chats ?   dormez vous avec vos chats ? EmptyMar 19 Avr - 3:46

merci à tous pour vos réponses bonne journée dormez vous avec vos chats ? 440386
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

dormez vous avec vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: dormez vous avec vos chats ?   dormez vous avec vos chats ? EmptyMar 19 Avr - 10:29

Ici c'est un problème... Raven et Oliver dorment avec nous, Suki dort dans le salon. Sauf que Oliver nous réveille à 5h du matin ces temps-ci dormez vous avec vos chats ? 972308 Il fait du bruit DANS notre chambre, pour nous réveiller donc on ferme la porte, et là il gratte dans la porte dormez vous avec vos chats ? 36_1_10 On ne peut pas les enfermer ailleurs dans la maison car c'est tout à aire ouverte, sauf la salle de bain et la petite chambre mais on peut pas enfermer les chats nul part car Oliver abuse des filles dormez vous avec vos chats ? 628551 Donc c'est peine perdue ici... On a pas le choix de faire avec...

Ils sont vraiment les Rois dormez vous avec vos chats ? 662871
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

dormez vous avec vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: dormez vous avec vos chats ?   dormez vous avec vos chats ? EmptyMar 19 Avr - 11:16

Oh Marieke, t'es l'otage de ton beau Oliver Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




dormez vous avec vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: dormez vous avec vos chats ?   dormez vous avec vos chats ? EmptyMar 19 Avr - 11:39

C'est un peu ce que les miens faisaient d'autant plus que FLOCON FURBY et FROU FROU sont encore jeunes ils s'amusent et font du bruit et la plus vieille EMMY (2 ans) elle veut sortir de bon matin et fait des sauts en veux tu en voilà !! à présent j'écoute voler une mouche dormez vous avec vos chats ? Crampe pauvre petits et de plus il faut rajouter que lorsqu'ils ont le caca au derrière (ce sont 2 persanes et 2 exotics (les 2 plus jeunes) c'est pas top si ils viennent sur le lit comme ça ce n'est pas vraiment ....voyez ce que je veux dire dormez vous avec vos chats ? Gs_85f17
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira


Nombre de messages : 3439
Localisation : Chatellerault (86, Vienne)
Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!
Date d'inscription : 12/06/2006

dormez vous avec vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: dormez vous avec vos chats ?   dormez vous avec vos chats ? EmptyMar 19 Avr - 12:15

Nous les 2 fifilles dorment dans le couloir (sauf l'été quand il fait trop chaud, on laisse tout ouvert , et du coup elles "dorment" avec nous).
Et c'est pareil quand elles sont avec nous, elles font les fofolles la nuit....

Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

dormez vous avec vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: dormez vous avec vos chats ?   dormez vous avec vos chats ? EmptyMer 20 Avr - 9:20

La crotte au derrière c'est pas cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

dormez vous avec vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: dormez vous avec vos chats ?   dormez vous avec vos chats ? EmptyDim 24 Avr - 5:11

Nous, on était pleines de bonnes intentions au départ, pas dans la chambre, pas dans notre lit... Mouais... Avec sa bouille d'ange, on a craqué, il dort avec nous, enfin comme chez Athis, il vient il repart, il fait sa vie, j'adore entendre ses ronrons en guise de berceuse dormez vous avec vos chats ? Smyley13 et puis le week end je prefere qu'il me reveille avec des ronrons, des calins que des miaulements intempestifs derrière la porte dormez vous avec vos chats ? 36_1_10
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

dormez vous avec vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: dormez vous avec vos chats ?   dormez vous avec vos chats ? EmptyLun 2 Mai - 11:51

Pareil que Tytia et Athis; mes animaux (Bambou, Kookai) dormait avec moi et allait et venait à leur guise. L'hiver, Kookai dormait souvent avec moi alors que l'été elle chasse les hannetons, papillons, oiseaux... J'ai toujours vécu chez mes animaux et plus tard je pense que ça sera encore pareil (quand j'aurai mon chat hi hi hi)
Revenir en haut Aller en bas
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

dormez vous avec vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: dormez vous avec vos chats ?   dormez vous avec vos chats ? EmptyJeu 5 Mai - 20:46

Moi aussi il dort avec moi même entre mes jambes ou a coter si je change de côté il suit hahahaha que de plaisir!!!Pi même si je le tasse pour aller a terre il revient toujours il a rien affaire dormez vous avec vos chats ? 36_1_13 Comme j ai dit que de plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

dormez vous avec vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: dormez vous avec vos chats ?   dormez vous avec vos chats ? EmptyVen 6 Mai - 2:47

Moi j'aime bien quand Kookai vient m'embêter pour me demander un calin, ça me réveille mais après je m'endors en la grattant au doux son de son ronron, suis dingo dormez vous avec vos chats ? Smyley13
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

dormez vous avec vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: dormez vous avec vos chats ?   dormez vous avec vos chats ? EmptyVen 6 Mai - 10:59

Je sais pas combien de temps on va résister à Scarlette... dormez vous avec vos chats ? 64274
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

dormez vous avec vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: dormez vous avec vos chats ?   dormez vous avec vos chats ? EmptyVen 6 Mai - 14:04

quand elle te fera pipi dessus..... la 2e fois... dormez vous avec vos chats ? 14748
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

dormez vous avec vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: dormez vous avec vos chats ?   dormez vous avec vos chats ? EmptyVen 6 Mai - 16:43

midamo a écrit:
quand elle te fera pipi dessus..... la 2e fois... dormez vous avec vos chats ? 14748
dormez vous avec vos chats ? Crampe jusqu'a cette remarque pertinente,je vous enviais énormement de dormir avec le doux pelage et les ronrons de vos chats! dormez vous avec vos chats ? 348482
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

dormez vous avec vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: dormez vous avec vos chats ?   dormez vous avec vos chats ? EmptyVen 6 Mai - 21:20

Ce n'est pas touts les poilus qui dorment avec moi mais j'ai toujours mes "réguliers": Bobette (le schauzer), Akiko ( le carlin qui ronfle comme un diesel), Anoux la siamoise, Fafie la Burmese ( elle, c'est SOUS les couvertures), Céleste ( sur l'oreiller avec Akiko) et, jusqu'à son décès, Chibi ( tout contre mon cou). D'ailleurs je n'ai pas encore réussi à faire le deuil de sa présence. Il me manque à tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

dormez vous avec vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: dormez vous avec vos chats ?   dormez vous avec vos chats ? EmptyVen 6 Mai - 21:46

Zazou a écrit:
Je sais pas combien de temps on va résister à Scarlette... dormez vous avec vos chats ? 64274

Ma prédiction: moins de une semaine. Pis c'est Yann qui va flancher en premier. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

dormez vous avec vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: dormez vous avec vos chats ?   dormez vous avec vos chats ? EmptyVen 6 Mai - 23:53

Tu crois? Il aime vraiment pas avoir du poil dans le nez... Ça me surprendrait mais je ne m'en plaindrais pas.


Pour Chibi, Johanne m'a dit que c'était très dur pour toi... Je ne sais pas quoi te dire de réconfortant. Il n'y a malheureusement que le temps et le travail sur nous même qui pansent les plaies du cœur. Mais je comprends ta douleur... dormez vous avec vos chats ? 927883
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





dormez vous avec vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: dormez vous avec vos chats ?   dormez vous avec vos chats ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dormez vous avec vos chats ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis perdue avec tous ces chats...
» Je voulais partager ceci avec vous
» Cuisinez-vous avec des courges et des citrouilles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser