| Grande nouvelle pour notre forum! | |
|
+12Snoopy Sonia val angesc midamo Fred mamzelnath ropi Iphigénie Denis Gabrielle Zazou 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Grande nouvelle pour notre forum! Dim 12 Fév - 22:45 | |
| haha! Ropi, t'es là depuis le début, c'est ben normal que ça ait évoluer depuis que t'es là Merci beaucoup pour ce que tu dis mais faut pas oublier mes modo qui sont mes bras droit (je suis plus ou moins une pieuvre )qui font aussi du bon boulot. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Grande nouvelle pour notre forum! Mar 14 Fév - 15:02 | |
| on est 8ième aujourd'hui! sur forum linker et 6ième sur top québec! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Grande nouvelle pour notre forum! Mar 14 Fév - 20:16 | |
| Hourra ! | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Grande nouvelle pour notre forum! Mer 15 Fév - 0:53 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Grande nouvelle pour notre forum! Mer 15 Fév - 2:53 | |
| c'est super cela........ | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Grande nouvelle pour notre forum! Ven 24 Fév - 19:24 | |
|
Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 14:38, édité 1 fois | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Grande nouvelle pour notre forum! Ven 24 Fév - 22:25 | |
| | |
|
| |
Snoopy Membre régulier
Nombre de messages : 405 Localisation : Lachine,Montréal,Québec Emploi : tech de laboratoire en recherche Le nom et l'espèce de mes animaux : pompom et lucky Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Grande nouvelle pour notre forum! Ven 24 Fév - 22:53 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Grande nouvelle pour notre forum! Ven 7 Juil - 17:23 | |
| | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Grande nouvelle pour notre forum! Ven 7 Juil - 17:44 | |
| | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Grande nouvelle pour notre forum! Sam 8 Juil - 0:23 | |
| On est les meilleurs | |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: Grande nouvelle pour notre forum! Sam 8 Juil - 11:33 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Grande nouvelle pour notre forum! Sam 8 Juil - 17:02 | |
| c'est super ça !!! moi perso, j'en ai fais plusieurs forum...et je peux te dire Zazou sans hésiter que ce de loin le meilleur !!! Il y a toujours de la bonne humeur, de très bon conseils, on parle de tout et de rien et ça j'adore !! Ca change des forums d'animaux ou j'ai été avant et où je me faisait envoyer "chier"!! C'est véridique !! | |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: Grande nouvelle pour notre forum! Sam 8 Juil - 20:19 | |
| ouais j'avoue, tellement sympatoche ce fofo | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Grande nouvelle pour notre forum! Dim 9 Juil - 9:50 | |
| C'est vrai qu'ici , à part quelques écarts de conduites, il y a une ambiance de liberté de parler (d'écrire) , d"écoute et d'échange ! J'dis pas ça pour nous vanter ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Grande nouvelle pour notre forum! Dim 9 Juil - 13:09 | |
| Ouais, on fait une belle équipe. Et ça parraît qu'on aime bien partager entre nous et qu'on travaille fort pour garder l'harmonie intacte. c'est râre qu'on doit avertir un membre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande nouvelle pour notre forum! | |
| |
|
| |
| Grande nouvelle pour notre forum! | |
|