| Des surprises pour l'anniversaire du forum! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Des surprises pour l'anniversaire du forum! Mar 17 Oct - 22:06 | |
| Ben vi, j'avais promis des surprises, et bien il va y en avoir! Premièrement, je travaille actuellement sur la fabrication d'un calendrier avec les photos gagnantes du concours. Il va falloir parcontre avoir les photos plus grandes si vous les avez. Ça m'aiderait vraiment beaucoup. En ce moment, on a le choix entre un calendrier avec une seule photo (un montage) pour 3,99 $us (tous les profits vont pour la confection et l'hébergeur, et le transport, moi je ne touche rien) ou un plus joli à 14,99 us avec une page pour chaque gagnant. alors, j'attends vos photos plus grandes le plus tôt possible. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Des surprises pour l'anniversaire du forum! Mer 18 Oct - 12:46 | |
| Oh c'est génial comme idée !! Ca fais combien euros ? Je te l'envoie où ma photo ? Sur ce post ou dans un message privé ? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des surprises pour l'anniversaire du forum! Mer 18 Oct - 17:09 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des surprises pour l'anniversaire du forum! Mer 18 Oct - 21:42 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Des surprises pour l'anniversaire du forum! Jeu 19 Oct - 4:17 | |
| Merci | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des surprises pour l'anniversaire du forum! Jeu 19 Oct - 10:51 | |
| petit démo | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Des surprises pour l'anniversaire du forum! Jeu 19 Oct - 11:02 | |
| drolement sympa comme idée !!! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Des surprises pour l'anniversaire du forum! Jeu 19 Oct - 11:04 | |
| J'aime bien cette idée!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des surprises pour l'anniversaire du forum! Jeu 19 Oct - 11:09 | |
| j'attends la dernière photo gagnante (celle du concours actuel) pour terminer. | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Des surprises pour l'anniversaire du forum! Jeu 19 Oct - 11:11 | |
| Zazaou, est ce qu'il faut je t'envoie la photo de Chipie ou pas ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des surprises pour l'anniversaire du forum! Jeu 19 Oct - 11:14 | |
| oui, svp, la résolution va être plus belle | |
|
| |
titya Membre pilier!
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des surprises pour l'anniversaire du forum! Jeu 19 Oct - 11:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des surprises pour l'anniversaire du forum! Jeu 19 Oct - 13:13 | |
| Oh c génial comme idée!!Je t'enverrais une photo bientot d'accord? Je suis dsl en ce momen je peux pas trop venir a bientot tout le monde!! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des surprises pour l'anniversaire du forum! Jeu 19 Oct - 21:12 | |
| la photo de Nelligan | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Des surprises pour l'anniversaire du forum! Ven 20 Oct - 3:54 | |
| sniff, moi j'ai jamais gagné un concours !! alors je peux pas donner de photos..... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Des surprises pour l'anniversaire du forum! Ven 20 Oct - 7:15 | |
| wow super idéé c'est genial! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des surprises pour l'anniversaire du forum! Ven 20 Oct - 9:19 | |
| Il reste encore une chance de gagner! Et je le referai l'an prochain aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des surprises pour l'anniversaire du forum! | |
| |
|
| |
| Des surprises pour l'anniversaire du forum! | |
|