| rage meurtrière II | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: rage meurtrière II Mer 18 Oct - 17:46 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: rage meurtrière II Mer 18 Oct - 21:32 | |
| ma critique Plus effrayant que le premier mais il faut se servir de sa matière grise pour comprendre sinon on n'aimera pas si on manque un détail, on comprend pas. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: rage meurtrière II Jeu 19 Oct - 6:45 | |
| si on a pas vu le 1,on peut aller voir le 2 et comprendre quand meme le film?! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: rage meurtrière II Jeu 19 Oct - 7:30 | |
| je connais pas ce film, il est apparu en France ? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: rage meurtrière II Jeu 19 Oct - 7:49 | |
| oui sous le titre "the grudge" | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: rage meurtrière II Jeu 19 Oct - 8:45 | |
| ben si t'as pas vu le premier et que tu vas voir le deuxième, il va te manquer des morceaux du puzzle... | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: rage meurtrière II Ven 20 Oct - 14:42 | |
| Merci Zaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, Je vais surement m'arranger pour voir le 1er... j'ai vu des annonces tantot de rage m 2, cé mon genre de films ca... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: rage meurtrière II Sam 21 Oct - 19:28 | |
| c'est vraiment trop fort, tu vas aimer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rage meurtrière II | |
| |
|
| |
| rage meurtrière II | |
|