| les crinieres du haut vent!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: les crinieres du haut vent!!! Dim 22 Oct - 12:12 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: les crinieres du haut vent!!! Dim 22 Oct - 12:40 | |
| oh qu il est beau Twann et c'est toi les cheveux au vent,tenant les rennes? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: les crinieres du haut vent!!! Dim 22 Oct - 13:05 | |
| Oui c'est moi!!! Il y avait un vent de fou!!! Ca me fait une coupe "cheveux au vent"! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: les crinieres du haut vent!!! Dim 22 Oct - 15:10 | |
| Il est incroyable ce cheval! et puis, vas-tu le prendre? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: les crinieres du haut vent!!! Dim 22 Oct - 16:13 | |
| - Zazou a écrit:
- Il est incroyable ce cheval! et puis, vas-tu le prendre?
Ah oui il est génial! je l'adore!! J'aime bien ses 2 meches blanches dans son toupet et il a un point de bleu dans son oeil droit, c'est super joli! je crois que je suis gaga de ce cheval!!! Pour le moment, on est en discution avec mes parents! Mais je pense que c'est bon!!! Enfin je ne préfére pas crier victoire trop tot!!! Je risquerai d'être fort déçue sinon! La réponse demain! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: les crinieres du haut vent!!! Dim 22 Oct - 17:20 | |
| le courrant est passé on dirait !!! je souhaite de tout coeur que tes parents soient ok !!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: les crinieres du haut vent!!! Dim 22 Oct - 21:20 | |
| | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: les crinieres du haut vent!!! Lun 23 Oct - 7:05 | |
| Mon prochain irish sera de la même couleur Sinon tant pis je prendrais un clydesdale de la même robe!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: les crinieres du haut vent!!! Lun 23 Oct - 11:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les crinieres du haut vent!!! | |
| |
|
| |
| les crinieres du haut vent!!! | |
|