Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!)

Aller en bas 
+4
Iphigénie
mamzelnath
roxy
Zazou
8 participants
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!) Empty
MessageSujet: Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!)   Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!) EmptyJeu 26 Oct - 13:33

Mon frère m'a envoyé quelques photos de Pico le chien fou! lol! Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!) 374728


Les voici! Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!) 36_1_50
Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!) Picododoom1

Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!) P110095yn8

Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!) P110091sh8

À la maison chauffeur! Cool
Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!) Alamaisonchauffeurfp1

Pico à la plage

Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!) Pico02jr0

J'entends un bruit!!! Quelqu'un veut peut-être jouer avec moi! cheers

Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!) Pico1anzf7

moi sage? juste en apprence! Twisted Evil

Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!) Picotillesagedp0


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!) Empty
MessageSujet: Re: Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!)   Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!) EmptyJeu 26 Oct - 13:41

il est mignon, j'aime bien son petit museau tacheté.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!) Empty
MessageSujet: Re: Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!)   Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!) EmptyJeu 26 Oct - 13:44

oui hein! dommage que ça cache des dents de jeune chien fou qui veut tout mordre! lol! mais il est si affectueux... Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!) 929425
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!) Empty
MessageSujet: Re: Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!)   Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!) EmptyJeu 26 Oct - 13:48

il n'as pas l'air fou en photo lol! il est craquant Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!) 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!) Empty
MessageSujet: Re: Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!)   Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!) EmptyJeu 26 Oct - 13:50

J'ai demandé à mon frère de trouver des photos où il n'avait pas l'air tannant! lol! Il m'a dit :"ouf! ce sera pas facile!"
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!) Empty
MessageSujet: Re: Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!)   Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!) EmptyJeu 26 Oct - 13:51

il vaut mieux l'avoir en photos qu'a la maison!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!) Empty
MessageSujet: Re: Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!)   Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!) EmptyJeu 26 Oct - 13:54

oui! Laughing malheureusement, il ne peut pas venir chez nous. Il veut jouer a court derrière le lapin! Suspect No
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath


Nombre de messages : 3036
Localisation : Touraine-France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules
Date d'inscription : 19/10/2005

Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!) Empty
MessageSujet: Re: Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!)   Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!) EmptyJeu 26 Oct - 14:09

j'adore la bouille de pico, c'est vraiment un joli cocker !!! Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!) Amour
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!) Empty
MessageSujet: Re: Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!)   Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!) EmptyJeu 26 Oct - 19:59

comme il est mignon ce petit Pico ! Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!) 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!) Empty
MessageSujet: Re: Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!)   Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!) EmptySam 28 Oct - 12:54

Oh il est trognon avec ses petites taches !! Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!) Amour
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!) Empty
MessageSujet: Re: Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!)   Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!) EmptySam 28 Oct - 16:43

Il est trop beau Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!) Smyley13
Il a une vie épuisante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Erika


Nombre de messages : 854
Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues
Date d'inscription : 07/03/2006

Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!) Empty
MessageSujet: Re: Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!)   Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!) EmptySam 28 Oct - 17:03

oh il est vraiment trop craquant! Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!) Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://succube-gothique.skyblog.com
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!) Empty
MessageSujet: Re: Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!)   Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!) EmptyLun 30 Oct - 10:45

val a écrit:
Il est trop beau Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!) Smyley13
Il a une vie épuisante!!!

ah oui! il faudrait que je dise à mon frère d'arrêter de le mal-traiter! Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!) 988627
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!) Empty
MessageSujet: Re: Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!)   Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!) EmptyLun 30 Oct - 22:51

Je le trouve bien joli moi, le monsieur Pico....et un peu grassouillet aussi! Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!) 60160 Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!) 200840 Bah....on ne vit qu'une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!) Empty
MessageSujet: Re: Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!)   Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!) EmptyLun 30 Oct - 22:53

vi il est pas maigre... pourtant mon frère lui interdit la bouffe de table et lui donne de la nourriture de première qualité pour chien dodu mais rien à faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!) Empty
MessageSujet: Re: Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!)   Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des photos de monsieur Pico (attention au craquage!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monsieur
» Craquage
» Pico!!!!!!!
» Une promenade avec Pico!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser