| Une promenade avec Pico! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Une promenade avec Pico! Lun 8 Mai - 22:24 | |
| Mon frère est venu faire un petit tour chez moi aujourd'hui. J'en ai profité pour lui faire visité un parc près de chez moi et Pico, son chien a trouvé que c'était une excellente idée je vous jure!Pour ceux qui ne me connaissent pas, c'est moi Pico Quand je sors j'emporte toujours mes biens précieux. C'est-à-dire, mes jouêts qui font "pouette pouette" en vidéo Click here to watch MVI_3474Dans le parc j'ai rencontré plein d'amis Des oiseaux Des chiens dont un gentil bouvier bernois avec qui j'ai beaucoup joué! Le hic ça été de démèler nos laisse après... j'ai aussi rencontré un caniche royal très bien élevé et un jack roussel mais Zazou a oublié de les photographier! voilà le bouvier bernois en vidéo Click here to watch MVI_3481Il ne faudrait pas oublier les écureuils! Des gris et des noirs bien grassouillets à qui Zazou donnait des arrachides. Biensure, je leur en ai volé quelques unes au passage les gris le noir en vidéo Click here to watch MVI_3483Click here to watch MVI_3484-88Click here to watch MVI_3485-89Après tout ce sport, un chien a bien droit de boire assis tranquile À la maison chauffeur! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Une promenade avec Pico! Mar 9 Mai - 7:21 | |
| il est mignon !!! les vidéos n'ont pas voulu arriver, je réessayerai plus tard ! dis, la maman écureuil devait avoir des bébés...elle a une de ces paire (plus en fait ) de lolos !!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Une promenade avec Pico! Mar 9 Mai - 9:40 | |
| C'est bien possible, elle emmenait toutes les arrchides dans un trou dans l'arbre. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Une promenade avec Pico! Mar 9 Mai - 10:22 | |
| vous avez de la chance d approcher les ecureuils comme ça! chez nous on en vois peu | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Une promenade avec Pico! Mar 9 Mai - 19:01 | |
| Il est bien traité monsieur Pico ! Nath a dit - Citation :
- dis, la maman écureuil devait avoir des bébés...elle a une de ces paire (plus en fait ) de lolos !!!
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Une promenade avec Pico! Mar 9 Mai - 22:10 | |
| En plus, quand monsieur écureuil est venu prendre les cacahouêtes... eeeeh ben disons, j'ai pas eu de difficulté à voir que c'était bien un garçon. Il était noir et disons que ça aide pour faire ressortir le rose! ahhh c'est le printemps et la nature qui veut ça :rabbit: | |
|
| |
Béa13 Invité
| |
| |
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Une promenade avec Pico! Mer 10 Mai - 12:03 | |
| Il est vraiment superbe Pico | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Une promenade avec Pico! Mer 10 Mai - 12:09 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Une promenade avec Pico! Mer 10 Mai - 22:22 | |
| Merci pour Pico le chien ultra heureux qui a l'Air de sortir d'une bande dessinée! Il faut le voir se ballader avec ses jouêts en faisant "pouête pouête" à tous les deux pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une promenade avec Pico! | |
| |
|
| |
| Une promenade avec Pico! | |
|