| Juste un mot d'amour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calista Membre confirmé
Nombre de messages : 174 Le nom et l'espèce de mes animaux : Caramel : lapin tête de lion, Nina : chatte, Calista : lapine bélier, Bounty : chaton mâle Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Juste un mot d'amour Jeu 26 Oct - 16:37 | |
| Voilà Je tenais juste à laisser un mot d'amour à notre Zazoo et ses formidables Zazoonettes. Je n'étais plus sur ce forum depuis quelques temps, mais c'est comme si je ne l'avais jamais quitté. J'ai eu un accueil chaleureux, et je tiens à les remercier pour leur travail, leur gentillesse, et la tenue de ce forum plein de tendresse. Un gros bisou à tous les participants. Calista | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Calista Membre confirmé
Nombre de messages : 174 Le nom et l'espèce de mes animaux : Caramel : lapin tête de lion, Nina : chatte, Calista : lapine bélier, Bounty : chaton mâle Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Juste un mot d'amour Jeu 26 Oct - 16:53 | |
| | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Juste un mot d'amour Ven 27 Oct - 4:35 | |
| merci calista ! on est tous content de te retrouver !!! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Juste un mot d'amour Ven 27 Oct - 5:37 | |
| | |
|
| |
Calista Membre confirmé
| Sujet: Re: Juste un mot d'amour Ven 27 Oct - 5:42 | |
| Moi aussi je suis contente mamzelnath!
Bonjour à toi Saphira | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Juste un mot d'amour Ven 27 Oct - 22:06 | |
| hello Calista ! | |
|
| |
Calista Membre confirmé
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Juste un mot d'amour Sam 28 Oct - 10:42 | |
| oui ça se maintien ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Calista Membre confirmé
| Sujet: Re: Juste un mot d'amour Sam 28 Oct - 16:47 | |
| - val a écrit:
- Coucou Calista
coucou Val!!! comment vont tes petits protégés? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Juste un mot d'amour Sam 28 Oct - 16:50 | |
| Tout le monde va bien, sauf que je n'ai plus mes rates... Et les tiens? | |
|
| |
Calista Membre confirmé
| Sujet: Re: Juste un mot d'amour Sam 28 Oct - 16:53 | |
| - val a écrit:
- Tout le monde va bien, sauf que je n'ai plus mes rates...
Et les tiens? oh je suis désolée Moi ils vont bien! le petit nouveau met l'ambiance lol Nina, la chatte, est toujours sous médicaments pour calmer son angoisse d'abandon mais on est peinés car on la sent triste et elle n'est pas très caline | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Calista Membre confirmé
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste un mot d'amour | |
| |
|
| |
| Juste un mot d'amour | |
|